| Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... | |
|
+8shiriu 91 Poilos Camu SCORPION8SA Hoyoku Tensho Dmaniak ghost mastercolossus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mastercolossus Tatsumi
| Sujet: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Ven 14 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
ghost Tatsumi
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Sam 15 Nov - 1:09 | |
| Sauf que ton decor master est largement au dessus du sien ^^ Le pire c que certainS approuvent ce qu'il fait bref continue Shiriu91 c'est toi le patron du copier/coller (enfin non mm pas ) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Sam 15 Nov - 6:26 | |
| Disons surtout que certains ne connaissent pas en détail ce triste et mal fini bonhomme! Mais bon, ca reste une autre histoire! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Sam 15 Nov - 13:16 | |
| Le truc est que shyriu91 à déjà été prévenu ! Ca fait un bout de temps qu'il fait du copier/coller sans demander la permission ! Là il faut que ça s'arrette ! Je n'ai pas envie que le forum soit le point de rendez-vous des ses victimes, c'est vraiment chiant pour un créateur de voir un mec qui se permet de copier son décors sans état d'ame. Je veut bien que ton niveau d'inspiration soit à 0 mais demande la PERMISSION !!!!! C'est pas compliqué non ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Sam 15 Nov - 13:40 | |
| Fabriquer un décor à partir de zéro, c'est pas compliqué. Si les autres le font, je ne pense pas que ça soit parce qu'ils vont chaque semaine à la TOEI pour récupérer quelques croquis de Masami Kurumada.... VORAS le bien-nommé, et bien d'autres, dont mon cher ami Poilos, mais aussi FABOUN, hotrod kraken, et récemment albafica qui s'y met aussi. Tous ces gars-là se creusent les méninges un tant soit peu dans leur loisir, et bien leur en a pris, le résultat est là... Franchement, je ne vois pas le plaisir de me vanter de fabriquer des décors, s'il n'y a aucune originalité... | |
|
| |
Poilos Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Sam 15 Nov - 15:34 | |
| La meilleure solution pour stopper l'escroquerie (car ça en est une) : ne plus répondre à ses posts !!! | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mp Sam 15 Nov - 19:51 | |
| bon bas voila autorisation demandé a mastercolossus un peut tard je sais mais c'est fait toutes mais excuse. | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Sam 15 Nov - 19:56 | |
| - shiriu 91 a écrit:
- .et je copirais les décors qui me plaira.juste pour faire rager les autres abrutie.qui ne save rien faire de leur 10 doit.
Je ne vais pas revenir sur toutes les inepties que tu as pu écrire mais celle-là au dessus a eu le mérite de me faire rire: Soyons sérieux un instant, tu crois sincèrement ce que tu écris là? Qui ne sait rien faire des ses dix doigts? Ceux que tu copies sans jamais les citer et dont tu t'appropries les idées? Je vais être sincère: tu pourra me copier autant de fois que tu le voudras, tu as fait et ne feras que de la merde, c'est constant chez les gens qui ne réfléchissent pas à leur créations et se contentent de pomper les autres sans avoir l'honnêteté de l'admettre Tu ne fais de l'ombre qu'à ton pseudo talent et ta réputation te précède partout où tu te pointes Et pour ce qui est de savoir se servir de ses doigts, venant d'un mec qui assemble ses décors avec du scotch double face et fait trois fautes d'orthographe par mot, je suis mdr alors Armando Lopez, ou shiriu91, ou qui que tu sois : EDIT: je viens de voir que tu avais supprimé tes deux précédents posts où tu insultais tout le monde d'abruti... En plus de ne pas avoir d'imagination, tu n'as pas non plus de courage, bravo c'est bien toi le meilleur dans ton genre | |
|
| |
| Sujet: mp Sam 15 Nov - 20:14 | |
| il son fait par moi et non par les autres.
Oui les copies et le non respect | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Sam 15 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Sam 15 Nov - 20:19 | |
| Et sur cette bonne tranche de rigolade, on va arrêter là la séance de règlements de comptes. Dorénavant, si quelqu'un a quelque chose à ajouter, VORAS ou shiriu91, finissez-en en privé.
Dernière édition par Camu le Sam 15 Nov - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: mp Sam 15 Nov - 20:29 | |
| ok pour moi. nouvelle tof d'un nouveau décors demain fait par moi et non copier sur un autre. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Dim 16 Nov - 1:01 | |
| Pour Info, Voras est un des meilleurs customers que j'ai pu voir. Avec son poto poilos ils sont en haut de tableau et largement mérité, lorsqu'on regarde leurs décors, on sent le cœur, la technique, la passion, l'enthousiasme et le résultat est stupéfiant de beauté. Merci à voras d'avoir poster son MP car ont peu voir ta réelle personnalité. Bref ! Repart à 0 soit fier de toi avec des décors plus réfléchis et fidèles à ta personnalité, tu as de bonnes bases en technique mais ça s'arrête là. Si tu n'as pas d'inspiration, n'hésite pas à gribouiller un peu sur feuille et sutout, fait nous ressentir une emotion, là c'est sympa mais platonique, il faut de la vie ! | |
|
| |
ghost Tatsumi
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Dim 16 Nov - 3:02 | |
| Je vais qd mm remettre une couche car je trouve que c trop facile de dire : sa fini en privée.... Pour ma part je pense que faut pas avoir fait math sup pour comprendre a quoi joue notre ami shiriu le dragon(racaille en plus ) > copier>coller>vente en masse.... Et bah moi je trouve sa moche pour les 'vrais" artiste qui eux ont du mérite a chercher et faire un décor,et aussi pour le client qui a passer commande avec un vrai customeurs et qui voit son decor e'Pompé' par ce trou du cu... C'est a vous les admins de prendre vos responsabilité et de ne pas accepter ce type de comportement (de plus il a deja ete prevenu) par respect pour les VRAIS ARTISTES comme je lai dit plus haut..... PS: shiriu sa sert a rien de minsulter en mp jai passer lage | |
|
| |
| Sujet: mp Dim 16 Nov - 7:53 | |
| déjas gost reste poli nous les portugais on est des gent fiere et non des racailles comme tu dit.de plus si les tutoriel existe c'est pour prendre modelle dessus.je ne copie pas les décors des autres a 100%.je prend modelle dessus.tous les décors qui sont présenter sur mon poste son pratiquement tous de moi.jutilise d'autres technique que voras et poilos pour mais rocher je prend du platre fin et ma base et du poly. et s'il ne veule pas que l'on face comme eu il non pas qu'a poster leur décors.la concurence n'est pas ilégale.suite a tous sa j'ai décider de leur tenir tète pour faire mieu que c'est 2 la je vais en prograisant. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Dim 16 Nov - 11:18 | |
| bon..on va faire simple
de toute façons c'est avéré que tu copie les "designs" de décor sur d'autres...soit...c'est un fait.
DONC, à partir de maintenant, demande systématiquement l'autorisation avant de refaire un décor, ne serait ce que par respect pour l'auteur et le client qui le possède (j'invite d'ailleurs a tout créateur qui sera copié sans autorisation de sa part a me contacter). Par respect toujours, CITE L'AUTEUR d'origine! et pourquoi pas un lien vers l'image du modèle! Ça sera d'emblée plus honnête envers tes éventuels "clients" qui sauront ce qu'ils achètent, c'est je pense la moindre des choses.
Si tu ne t'y tiens pas, on supprimeras purement les posts concernant le décor!
de même que lorsque qu'un modo ou un admin vous dis de régler ça en privé, faite le! et contactez un membre du staff de même. ça évite d'avoir a splitter un topic pour quelques messages, sans oublier que vos différents ne regardent pas forcement tout le monde. la prochaine fois c'est direct en poubelle au premier avertissement et ban temporaire si relance!
hop locké, et si reclamation c'est par MP | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Jeu 27 Nov - 16:12 | |
| C'EST PAS MOI !!!!!!!!!!!Oui je sais, elle est pourrie | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... | |
| |
|
| |
| Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... | |
|