Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...

Aller en bas 
+8
shiriu 91
Poilos
Camu
SCORPION8SA
Hoyoku Tensho
Dmaniak
ghost
mastercolossus
12 participants
AuteurMessage
mastercolossus
Tatsumi
Tatsumi



Gémeaux Singe
Messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptyVen 14 Nov - 19:14

Ta pas l'impression d'abuser une fois de plus !! Au lieu de copier les autres, essaie d'être inventif ! Et la moindre des politesses c'est de demander l'avis à celui qui à créé le décor en premier...
Tu est tout simplement malhonnête, et ça tu le sais très bien!

La preuve en images :


Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... S5030431 Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... S5030432 Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... S5030433 Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... S5030434 Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... S5030435
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Tatsumi
Tatsumi



Capricorne Singe
Messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2008

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 1:09

Sauf que ton decor master est largement au dessus du sien ^^
Le pire c que certainS approuvent ce qu'il fait Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 94453 bref continue Shiriu91 c'est toi le patron du copier/coller (enfin non mm pas Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 425860 )
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 6:26

Disons surtout que certains ne connaissent pas en détail ce triste et mal fini bonhomme! drunken
Mais bon, ca reste une autre histoire! Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 793161
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 8:05

pasglop Les copains, les règlements de compte, par MP s'il vous plaît. Ne prenez pas le forum à parti. pasglop
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 13:16

Le truc est que shyriu91 à déjà été prévenu ! Ca fait un bout de temps qu'il fait du copier/coller sans demander la permission ! Là il faut que ça s'arrette ! Je n'ai pas envie que le forum soit le point de rendez-vous des ses victimes, c'est vraiment chiant pour un créateur de voir un mec qui se permet de copier son décors sans état d'ame. Je veut bien que ton niveau d'inspiration soit à 0 mais demande la PERMISSION !!!!! C'est pas compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 13:40

Fabriquer un décor à partir de zéro, c'est pas compliqué. Si les autres le font, je ne pense pas que ça soit parce qu'ils vont chaque semaine à la TOEI pour récupérer quelques croquis de Masami Kurumada....

VORAS le bien-nommé, et bien d'autres, dont mon cher ami Poilos, mais aussi FABOUN, hotrod kraken, et récemment albafica qui s'y met aussi. Tous ces gars-là se creusent les méninges un tant soit peu dans leur loisir, et bien leur en a pris, le résultat est là...

Franchement, je ne vois pas le plaisir de me vanter de fabriquer des décors, s'il n'y a aucune originalité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poilos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu



Poissons Chèvre
Messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2008

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 15:34

La meilleure solution pour stopper l'escroquerie (car ça en est une) :
ne plus répondre à ses posts !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shiriu 91
Meute no Astérion
Meute no Astérion
shiriu 91


Masculin Balance Rat
Messages : 322
Age : 51
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 01/03/2006

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: mp   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 19:51

bon bas voila autorisation demandé a mastercolossus un peut tard je sais mais c'est fait toutes mais excuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VORAS
Meute no Astérion
Meute no Astérion
VORAS


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 317
Age : 44
Localisation : dans le vaisseau de babidi!
Emploi : transforme tout en chocolat
Loisirs : détruire des temples
Date d'inscription : 18/04/2008

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 19:56

shiriu 91 a écrit:
.et je copirais les décors qui me plaira.juste pour faire rager les autres abrutie.qui ne save rien faire de leur 10 doit. Very Happy


Je ne vais pas revenir sur toutes les inepties que tu as pu écrire mais celle-là au dessus a eu le mérite de me faire rire: Laughing
Soyons sérieux un instant, tu crois sincèrement ce que tu écris là? Qui ne sait rien faire des ses dix doigts? Ceux que tu copies sans jamais les citer et dont tu t'appropries les idées? Suspect

Je vais être sincère: tu pourra me copier autant de fois que tu le voudras, tu as fait et ne feras que de la merde, c'est constant chez les gens qui ne réfléchissent pas à leur créations et se contentent de pomper les autres sans avoir l'honnêteté de l'admettre Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 90167


Tu ne fais de l'ombre qu'à ton pseudo talent et ta réputation te précède partout où tu te pointes Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 425860

Et pour ce qui est de savoir se servir de ses doigts, venant d'un mec qui assemble ses décors avec du scotch double face et fait trois fautes d'orthographe par mot, je suis mdr

alors Armando Lopez, ou shiriu91, ou qui que tu sois : Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 732317


EDIT: je viens de voir que tu avais supprimé tes deux précédents posts où tu insultais tout le monde d'abruti... En plus de ne pas avoir d'imagination, tu n'as pas non plus de courage, bravo c'est bien toi le meilleur dans ton genre fessée
Revenir en haut Aller en bas
shiriu 91
Meute no Astérion
Meute no Astérion
shiriu 91


Masculin Balance Rat
Messages : 322
Age : 51
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 01/03/2006

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: mp   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 20:14

il son fait par moi et non par les autres.

Oui les copies et le non respect
Revenir en haut Aller en bas
VORAS
Meute no Astérion
Meute no Astérion
VORAS


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 317
Age : 44
Localisation : dans le vaisseau de babidi!
Emploi : transforme tout en chocolat
Loisirs : détruire des temples
Date d'inscription : 18/04/2008

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 20:17

Après avoir autant rigolé, il fallait que vous en profitiez aussi : Voici le sympathique MP que je viens de recevoir de Shiriu 91 What a Face Laughing


shiriu 91 a écrit:
tes qui toi? tes décors ressemble a de la grosse merde on dirais que l'on a chier dessue télement c'est mal fait!pour viéllire ta prie le poivrier a ta mere.tu soupoudre tes cochonries avec du poivre?abrutie Very Happy

cheers cheers franchement, si tu en as d'autres comme ça, ma boîte Mp est grande ouverte pour toi!!! Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 425860 Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 425860
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 20:19

Et sur cette bonne tranche de rigolade, on va arrêter là la séance de règlements de comptes.

Dorénavant, si quelqu'un a quelque chose à ajouter, VORAS ou shiriu91, finissez-en en privé.

Arrow


Dernière édition par Camu le Sam 15 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiriu 91
Meute no Astérion
Meute no Astérion
shiriu 91


Masculin Balance Rat
Messages : 322
Age : 51
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 01/03/2006

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: mp   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptySam 15 Nov - 20:29

ok pour moi.
nouvelle tof d'un nouveau décors demain fait par moi et non copier sur un autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptyDim 16 Nov - 1:01

Pour Info, Voras est un des meilleurs customers que j'ai pu voir. Avec son poto poilos ils sont en haut de tableau et largement mérité, lorsqu'on regarde leurs décors, on sent le cœur, la technique, la passion, l'enthousiasme et le résultat est stupéfiant de beauté. Merci à voras d'avoir poster son MP car ont peu voir ta réelle personnalité.
Bref ! Repart à 0 soit fier de toi avec des décors plus réfléchis et fidèles à ta personnalité, tu as de bonnes bases en technique mais ça s'arrête là.
Si tu n'as pas d'inspiration, n'hésite pas à gribouiller un peu sur feuille et sutout, fait nous ressentir une emotion, là c'est sympa mais platonique, il faut de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Tatsumi
Tatsumi



Capricorne Singe
Messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2008

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptyDim 16 Nov - 3:02

Je vais qd mm remettre une couche car je trouve que c trop facile de dire : sa fini en privée....
Pour ma part je pense que faut pas avoir fait math sup pour comprendre a quoi joue notre ami shiriu le dragon(racaille en plus bom ) > copier>coller>vente en masse....
Et bah moi je trouve sa moche pour les 'vrais" artiste qui eux ont du mérite a chercher et faire un décor,et aussi pour le client qui a passer commande avec un vrai customeurs et qui voit son decor e'Pompé' par ce trou du cu...
C'est a vous les admins de prendre vos responsabilité et de ne pas accepter ce type de comportement (de plus il a deja ete prevenu) par respect pour les VRAIS ARTISTES comme je lai dit plus haut.....


PS: shiriu sa sert a rien de minsulter en mp jai passer lage Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiriu 91
Meute no Astérion
Meute no Astérion
shiriu 91


Masculin Balance Rat
Messages : 322
Age : 51
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 01/03/2006

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: mp   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptyDim 16 Nov - 7:53

déjas gost reste poli nous les portugais on est des gent fiere et non des racailles comme tu dit.de plus si les tutoriel existe c'est pour prendre modelle dessus.je ne copie pas les décors des autres a 100%.je prend modelle dessus.tous les décors qui sont présenter sur mon poste son pratiquement tous de moi.jutilise d'autres technique que voras et poilos pour mais rocher je prend du platre fin et ma base et du poly. What a Face
et s'il ne veule pas que l'on face comme eu il non pas qu'a poster leur décors.la concurence n'est pas ilégale.suite a tous sa j'ai décider de leur tenir tète pour faire mieu que c'est 2 la je vais en prograisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptyDim 16 Nov - 11:18

bon..on va faire simple

de toute façons c'est avéré que tu copie les "designs" de décor sur d'autres...soit...c'est un fait.

DONC, à partir de maintenant, demande systématiquement l'autorisation avant de refaire un décor, ne serait ce que par respect pour l'auteur et le client qui le possède (j'invite d'ailleurs a tout créateur qui sera copié sans autorisation de sa part a me contacter).
Par respect toujours, CITE L'AUTEUR d'origine! et pourquoi pas un lien vers l'image du modèle!
Ça sera d'emblée plus honnête envers tes éventuels "clients" qui sauront ce qu'ils achètent, c'est je pense la moindre des choses.

Si tu ne t'y tiens pas, on supprimeras purement les posts concernant le décor!

de même que lorsque qu'un modo ou un admin vous dis de régler ça en privé, faite le! et contactez un membre du staff de même.
ça évite d'avoir a splitter un topic pour quelques messages, sans oublier que vos différents ne regardent pas forcement tout le monde.
la prochaine fois c'est direct en poubelle au premier avertissement et ban temporaire si relance!

hop locké, et si reclamation c'est par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptyJeu 27 Nov - 16:12

C'EST PAS MOI !!!!!!!!!!!





Oui je sais, elle est pourrie Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 425860
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... EmptyJeu 27 Nov - 19:34

Bouuuuuuuuu Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Gs_ba26b

Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... 671402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty
MessageSujet: Re: Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...   Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as volé as volé as volé l'oooraaanggee du marchand !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: