| Bon Anniversaire !!!!!! | |
|
+470_o chonchu kronos nico241280 Petit Frougni viggo bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD letsgetwild atila34 Wolfcerber BETA Kiba Hoyoku Tensho albafica TigreWuShu SCORPION8SA jf 8.1 6MON Maitre du Capricorne oshii darkvador67 gemini59 nayric fenrilda Dmaniak CERBERUS Sephirata iori00 gem VORAS SHIFU-S bjn LOKI FABOUN Virgo no Pascal Anubis GEMINI NO SAGA Virgo_no_Shaka dams2k9 Camu dohko_mick el_panZer jml40 Thor FURY LEO_MYTH_CLOTH 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 5:16 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 11:31 | |
| merci a vous | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 26 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Lun 1 Fév - 5:22 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Lun 1 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Lun 1 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Lun 1 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! Mar 2 Fév - 19:35 | |
| Aïe...Ca sent le discours par ici... Bon, euh, hum... Moi, Camu, trentenaire ?? Nan, pas possible... Il y a du avoir un bug lors de mon inscription, ou alors une erreur de saisie d'un Modo. Ca ne marche pas, zut...Eh bien, 30 ans, que dire, sinon que ça vous vieillit un jeune en l'espace d'un tour d'horloge. 30 ans, l'âge de raison, comme on dit ici et là. En ce qui me concerne, ça ne change rien en moi. Simplement, en bon être humain que je suis, être heureux de toujours être en vie à cet âge si avancé. Car je pense en ce moment à mon cousin Mouhsine, que j'ai vu grandir, parti il y a déjà deux ans, à la moitié de mon âge. Lui toujours gentil, calme, timide, parti trop tôt, parti pour rien. Lui, comme beaucoup de gens, en Chine, en Haïti, en Nouvelle-Orléans, par là-bas, ici aussi. 30 ans, et toutes mes dents (mais pas tous mes cheveux ). 30 ans, et toujours pas de Bronze V1... ( ) J'entre à pieds joints dans le club des vieux. Vieux de corps, mais jeune d'esprit, c'est le plus important. Une année de plus à mon actif, que je souhaite de vivre pleinement, que je souhaite meilleure que la précédente, et que je ne souhaite pas être la dernière. Thor, mon cher confrère Févrierois, nous partageons le même chiffre, donc le même signe, alors je te retourne la politesse. Longue vie à toi et ceux que tu aimes. Plein de bonheur et toute cette sorte de choses. Merci. Moi, Adnane RABAH, (30 ans donc) je vous remercie du plus profond de mon coeur pour vos messages emplis d'amitié et de solidarité. Je suis heureux, honoré, ravi, et joyeux de vous côtoyer chaque jour que Dieu fait, partager ma passion et nos loisirs communs, toujours avec le sourire, une bonne tranche de rire, et un bon esprit. Et je ferai en sorte que cela dure... jusqu'à ce que ça finisse. MERCI
Dernière édition par Camu le Mar 2 Fév - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!! | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire !!!!!! | |
|