| il n y a que la pinaille qui m aille!!! | |
|
+3nico241280 Maitre du Capricorne 6MON 7 participants |
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Ven 24 Oct - 8:26 | |
| - nico241280 a écrit:
- mais bon, y'a toujours des pinailleurs
oui et alors? on doit toujours etre d accord avec ce que nous sort bandai sans jamais exposer notre avis, critiquer une figurine en bien ou en mal reste l un des principes de discution d un forum mais ce n est pas parce qu un membre aime que l autre le doit aussi! les gouts et les couleurs sont une interpretation différente pour chacun mais là ou certain critique une figurine tu t expose à critiquer les gouts des membres, je ne crois pas que ce soit tres malin, enfin bon je vais arreter de pinailler!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Ven 24 Oct - 12:37 | |
| en meme temps c'est normal qu'on devienne de plus en plus critique, on ne peut pas nous faire voir un buste de milo pafait et une myth de shura renegat comme ça et nous pondre ça. Moi je le trouve mieux que son frere, mais il reste décevant pour un dieu. Je le trouve baclé, àcause de la jupe et du visage, ils ont juste repris le meme visage et la meme armure pour certaines pieces (donc moins de boulots pour cette myth que d'autres) on peut s'attendre à la meme chose pour bud. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Sam 25 Oct - 10:58 | |
| donc pour résumer, vous avez le droit d'exprimer vos avis et moi j'ai pas le droit d'exprimer le mien en disant que parfois c 'est chercher la petite bête...... Concept intéressant en ce qui concerne la liberté d'expression | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Sam 25 Oct - 11:46 | |
| - nico241280 a écrit:
- donc pour résumer, vous avez le droit d'exprimer vos avis et moi j'ai pas le droit d'exprimer le mien en disant que parfois c 'est chercher la petite bête......
Concept intéressant en ce qui concerne la liberté d'expression C'est juste que c'est un topic fait pour donner son avis sur la Myth Cloth, pas sur l'opinion des autres. Ps: C'est surtout la manière dont tu l'as écrit qui a dérangé, il aurait été préférable une autre phrase du genre: "Pour moi elle est superbe, ces petit détails n'ont pas trop d'importance pour moi" Tu vois la nuance ? | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Sam 25 Oct - 11:54 | |
| voila, tu donne ton opinion comme nous en disant : - Citation :
- perso y a rien qui me choque dans cette MC,
c'est le - Citation :
- mais bon, y'a toujours des pinailleurs
qui est en trop. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Sam 25 Oct - 12:03 | |
| la critique se fait sur les figurines pas sur les membres tous simplement! je te raconte pas l ambiance si à chaque fois que quelqu un n est pas d accord, on lui fasse remarquer que son opinion est bidon! on peut etre contre certe en appuyant des arguments sur la dite figurine mais pas se contenter de juste dire qu il pinaille, ça fait le mec qui se vexe car la figurine lui plait et n accepte pas que d autre reste sur leur faim! enfin si tu préfères croire que c est un complot contre ta liberté d expression, c est toi qui voit! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Sam 25 Oct - 16:09 | |
| lol nan mais c'est quoi cette vieille "embrouille" à deux balles la ? Vous voulez pas revenir au sujet de base plutôt que de pinailler ? | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Sam 25 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Sam 25 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Sam 25 Oct - 21:27 | |
| c'est sur, surtout que, avec les visuels qu'on a en se moment, y a plus de quoi se réjouir que de se prendre la tete. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! Dim 26 Oct - 9:37 | |
| sujet divisé et mis en sucette car ça pinaille de trop!! je précise que c est du second degré!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il n y a que la pinaille qui m aille!!! | |
| |
|
| |
| il n y a que la pinaille qui m aille!!! | |
|