| ma présentation | |
|
+4darkvador67 Anubis Camu 6MON 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma présentation Mar 2 Sep - 13:53 | |
| bonjour a tous , j'ai 12 ans et j'adore les myths !!! ma première était le sagittaire en début juillet et ma dernière encore le sagittaire c'était le 18 aout jour de mon annivairsaire !! et aussi j'en ai 11 en ce moment!! et je suis en 5 ème!!! un peu petit donc ^^
Dernière édition par seiya de pégase le Mar 2 Sep - 14:51, édité 2 fois |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Sep - 14:09 | |
| soit le bienvenue l ami!! je sais que tu es jeune et que c est pas toujours facile d écrire des phrases sans fautes mais il va falloir faire un effort sur l orthographe et la grammaire par respect pour ceux qui vont te lire, alors soit je ne te demande pas d etre parfait (je suis loins de l etre moi aussi) mais au moins bien te relire avant de poster!! voilà, amuse toi bien !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Sep - 14:26 | |
| Bienvenue à toi jeune chevalier !!! Suis bien les conseils de tonton 6MON du Scorpion, et fais comme chez toi l'ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Sep - 14:52 | |
| merci pour l'accueil et je ferai attention au faute d'orthographe promis!! |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Sep - 16:02 | |
| Bienvenue à toi seiya de pégase, tu es au bon endroit pour partager ta passion | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Sep - 19:28 | |
| merci pour cette accueuil chaleureux les gars merci merci MERCI!!!! |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: ma présentation Lun 8 Sep - 11:33 | |
| Welcome parmi nous avec un peu de retard jeune poney volant | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ma présentation Dim 14 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|