Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement de compte à S.O.M.

Aller en bas 
+8
Camu
FURY
jml40
Nikélaos
6MON
gregys
FABOUN
Maitre du Capricorne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyVen 8 Aoû - 6:10

1 seul forum !

-animes collection !

avant 2 avec sanctu mais je trouve que l'ambiance c'est dégradé ici depuis un méssage de Wolf avant de partir.

et maintenant si on ne peut plus dire se qu'on pense des myths, tant pis, je le dit ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyVen 8 Aoû - 6:19

bah non deux puisque tu post quand même Règlement de compte à S.O.M. 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Invité
Invité




Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyVen 8 Aoû - 11:18

Pour moi c'est 2.

Ici-même mais j'ai ralenti mes passages le jour où Wolf a été, je trouve, très agressif et irrespectueux envers les membres.

Ainsi que animes-collection où j'y ai mes amis avec une ambiance détendue, chose importante à mes yeux dans un fofo.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregys
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1
gregys


Messages : 135
Localisation : loin...tres loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptySam 9 Aoû - 18:56

pour mar part ce sera 2 voir 2 et demi

Saint Seiya Myth dreams surtout, ou j'exerce ma fonction conception banniere et news Numb one
et depuis le banissement d'un membre, l'ambiance est 10x meilleurs

Ikki63 mais enormement moins qu'avant depuis que certains se délectent du malheur des autres Evil or Very Mad

et un peu ici (je peux pas etre partout non plus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 11:52

oui ce sondage est en effet tres intéressant!!Règlement de compte à S.O.M. 90167

je vais commencer par dire que je respecte l avais de chacun mais il y a certains points qui m ont surpris et je ne dois pas etre le seul!!Rolling Eyes

d abord il parrait que l ambiance s est dégradé, alors ce qui est amusant c est qu il y a uniquement des membres d animes collection, dont je salue le sérieux et le travaille effectuer, pour le relever, on va mettre ça sur le compte de la coincidence!!drunken

ensuite vous parlez d un message de wolfcerber, mais dites moi ce wolfcerber, c est un dieu des forums, sa parole est d évengile, non je crois pas, c est juste un membre qui a donner son avis par rapport à sa vision des choses, vous etes vous sentis visé?Règlement de compte à S.O.M. 199290

et puis cette histoire date de quand déjà? aviez vous réagis à ce moment là, je ne sais pas vous mais moi l amertume et la rencoeur ne m a jamais rien apporté dans la vie, au contraire je sais passer à autre chose et pardonner lorsqu une erreur est faite, encore une preuve de tolérence!

la moindre des choses c est de prendre du recul par rapport à ce qui est dit, ce que certain ont du mal vu que mdc revient sur le fait que je lui est demander de nuancer ces critiques et d argumenter un peu plus et il transforme ça en interdiction de donner son avis, quelle preuve d humilité!
si j avais voulu te faire vraiment chier je reprendrais chacun de tes posts pour l orthographe et meme si au début on t as fait la reflexion plusieurs fois (que tu avais tres bien prit à l époque d ailleurs!) on a quand meme laché l affaire car tu es un membre sympa et tres actif!
désolé man , je te respecte énormément et c est c est mon role de dire quand ça va trop loin, alors prends en toi à moi si tu veux mais laisse le fofo en dehors de ça, ne mélange pas tout!!

sachez qu un fofo ce n est pas juste une poignée de membres c est une communauté avec des personnes de toutes ages et de toutes classes sociales donc un respect de celui qui va vous lire est la moindre des choses, c est juste une question de savoir vivre!

bon pour en revenir à cette histoire d ambiance, dans le doute j ai attendu la réaction des autres membres mais forcer de constater qu il n y est pas sujet donc mauvaise fois ou subterfuge pour dire notre fofo est mieux, en gros ont joue à c est moi qui à la plus grosse plutot que d essayer de se tenir la main et d avancer ensemble, non vous pensez pas qu il temps d arreter ces guerres interfofo à 2 balles!!

l important n est pas de savoir quelle est le meilleur fofo mais simplement de partager notre passion commune que sont les figurines st seiya!

ici vous avez quand meme la chance d avoir un staff assez souple (on nous reproche meme de trop l etre) mais je pense que ça permet aux membres d etre plus détendu et de ne pas se sentir agresser au moindre faux pas!

encore une chose, perso il m arrive de ne pas etre d accord avec le choix du staff, chose que je dis, il y a meme fallit y avoir un gros clash à une époque car justement certains voulaient durcir la modération alors que ce forum ne compte pas autant de membres qu ikki63, ma déesse, myth cloth forum ou myth dream donc il n en avait vraiment pas l utilité!
pour ma part je clame la tolérence et l échange, quand celà disparait j intervient (ce qui n arrive pas souvent non plus)!!

sur ce je suis ouvert à toutes discutions sur quelques sujets que ce soit, je souhaites que tous se sentes bien parmis nous alors s il y a un abset à crever c est le moment, ce forum a toujours été conçu avec ses membres, il n y a qu à voir tous les sondages pour l évolution du fofo, il est rare que le staff prennent les décision seul, c est cette envie de partager avec vous ce lieu de rencontre que vampyr l avait créé et c est dans cette voix que moi mem et tous le staff souhaitont continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 13:31

Pour répondre à se message, wolf était membre du staff justement à l'époque et, oui j'ai réagi, je ne joue plus dans les jeux ni dans les floods depuis se moment la et créer avec des potos un autre forum qui n'est pas la pour faire la guerre interfofo avec Sanctu, qui la juste pour retrouvé une ambiance qui avais autrefois ici. Et si la question n'avais pas été lancé (il ne faut pas en vouloir à celui qui l'a lancé) ça ne serai jamais venu sur le tapis.

attention je ne dit pas non plus que l'ambiance ici est pourrie mais c'est nettement dégradée depuis.

Aprés me concernant, j'ai jamais était embétant je pense ici ni embêté a part cette remarque 6mon, qui, je prend pour ce que je comprend.

Parce que c'est pas la premiere fois que j'utilise un terme comme celui ci (pourri) pour qualifier une myth, et sans probleme mais la je t'es senti saoulé par le fait que je n'aime pas certaines myths et le fasse savoir ("on a compris, tu n'aime pas les dernieres myths sorties...") moi c'est comme ça que je l'ai comprise.

Je viendrais ici pour partager ma collection avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 14:12

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de "guerre inter fofo" 6mon ?
Cela n'existe pas, sinon je ne serai pas ici !

J'ai même commencé ma collection et mis quelques clichés ici-même...

On est là pour partager la même passion.

Cette histoire est derrière me concernant Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 14:18

Je n'avais pas voulu entrer dans ce débat jusque-là, pour ne pas risquer d'envenimer les choses, mais un truc me surprend : pourquoi moins fréquenter Sanctuary à cause d'un membre qui n'en fait plus partie ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas remarqué de dégradation de l'ambiance et j'avoue ne pas bien comprendre. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 14:23

DeathMask a écrit:


On est là pour partager la même passion.

Cette histoire est derrière me concernant Numb one

c'est ce genre de propos que j'aime lire
certes il s'est passé quelque chose mais c'est du passé il faut oublier et aller de l'avant
Règlement de compte à S.O.M. Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Invité
Invité




Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 14:40

Nikélaos a écrit:
Je n'avais pas voulu entrer dans ce débat jusque-là, pour ne pas risquer d'envenimer les choses, mais un truc me surprend : pourquoi moins fréquenter Sanctuary à cause d'un membre qui n'en fait plus partie ?
Je répond en mon nom bien sûr, mais tout le monde ne réagit pas de la même manière face à un évènement. 6mon dira les choses (ce qui est plutôt bien ^^) mais moi je m'éclipserais pour ne pas m'embrouiller. C'est comme ça que je suis Désolé

Le principal est que tout aille bien maintenant et que je sois là non ? Règlement de compte à S.O.M. 567128

Place aux chevaliers dorénavant les potos Règlement de compte à S.O.M. Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 15:27

Nikélaos a écrit:
Je n'avais pas voulu entrer dans ce débat jusque-là, pour ne pas risquer d'envenimer les choses, mais un truc me surprend : pourquoi moins fréquenter Sanctuary à cause d'un membre qui n'en fait plus partie ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas remarqué de dégradation de l'ambiance et j'avoue ne pas bien comprendre. Désolé

entierement dacords avec toi poto mais ne t'inquiete pas on est pas comme sur certains fofo, on est pas des sauvages.

Mais à l'époque le message était de la part d'un membre du staff (wolf) qui parlait de la part de tout le staff (c'est ce qu'il disait) . j'en avais jamais parlé pour ne pas créer de conflis ou de polemique à l'époque, j'ai juste voulu répondre au sondage proposé. Et apparament je ne suis pas le seul a avoir senti une dégradation de l'ambiance. Je n'ai encore une fois pas fait se méssage pour salir le fofo ou créer des tentions j'ai juste voulu répondre au sondage.

Y a encore pleins de membres ici que j'aprécie (tu en fait partie tout comme 6mon, deathmask ausi non Règlement de compte à S.O.M. 90167 bom ) d'ou mon envis de continuer a partager les photos de ma collection avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 16:01

polémique inutile Suspect

personnellement je n'ai pas parlé du dégradement de quoi que ce soit ici !!
bon c'est vrai que le flood est moins bien garni qu'avant Règlement de compte à S.O.M. 425860

par contre il est vrai que j'ai fait référence à ma participation grandissante avec le fofo ss myth dreams dont je connais "fenril" l'admin et "wolfen" et avec qui nous sommes devenus partenaires , depuis le départ du sus -nommé avec qui j'ai eu dès mon arrivée ici des déboires Crying or Very sad

bref , penser à un moment qu'une guerre fratricide entre deux fofos qui parlent d'une même passion alors que je m'évertue dès que possible à mettre en ce lieu des infos que des fois 6mon n'a pas eu le temps de mettre pour qu'il n'y ait pas de retard d'infos pour sanctu ( sachant que je suis un cofondateur de animes collections) est en effet tres curieux comme raccourci mais bon .............................

ça fait un peu cours de récré et je m'en veux presque d'avoir réagi mais soucieux de mettre au clair ce qui doit l'être ; je ne me sens ni visé , n'en déplaise à qui veut et encore moins en force pour combattre qui que ce soit vu que animes ne compte que une trentaines de membres face à un ogre de longévité comme sanctu et ses plus de 400 locataires ......

je rajouterai que nous sommes un fofo myth cloth / dbz et tres centré sur les créas photoshop What a Face

je dirais donc , qu'il y a certes des similitudes mais aussi des differences ........... donc à quoi bon faire une sacro sainte guerre dont tout le monde se fout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 16:23

je suis content que l on puisse essayer de comprendre la situation en discutant ouvertement!Wink

alors je vais revenir sur 2 choses que j ai écrit mais sur lequel je me suis mal exprimé ou j ai mal été interprété!

d abord quand je parle de guerre interfofo je ne parle en aucun cas des rapports entre nos 2 forum respectifs qui sont excellent jusqu ici, je parle du fait que des membres d autres fofo se sont amusé à critiquer pour un oui ou un non les diverses forums st seiya du net créant des tensions voir des clash, chose qui n est jamais arrivé ici ou entre nous!
j exprimais justement mon envie à ce que ça ne se finisse surtout pas comme ça et je vois qu il en va de meme pour tous!
alors j essaie quand meme de comprendre en quoi l ambiance a changé???
wolfcerber n est plus donc logiquement , ça devrait aller mieu non??
à part l histoire de foot à la noix, je ne vois pas ou il y a des tensions, tout le monde s entend bien, alors pourquoi??
désolé mais j avoue ne pas comprendre!!Règlement de compte à S.O.M. 90167

ensuite l autre sujet c est par rapport à ce que tu crois MDC!
donc Mp car ça n a plus sa place en publique!Wink
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 16:28

on est d'accord cheers

euh perso j'ai pas critiqué l'ambiance de sanctu donc je pense que c'est aux interressés de le dire Désolé

mais un MP éviterai tout malentendu je pense Numb one

en tout cas sanctu sera toujours sanctu et je viens tous les jours et je continuerai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 17:34

jml40 a écrit:
on est d'accord cheers

euh perso j'ai pas critiqué l'ambiance de sanctu donc je pense que c'est aux interressés de le dire Désolé


toi tu as peur de te faire virer What a Face What a Face Règlement de compte à S.O.M. 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 17:44

non mais depuis que demaniak et vampir sont moins présent c'est dur d'avoir des coups de fouet ici Mad What a Face

bon on ubli tout ça et on repart sur de bonnes bases ?


qui vient me fouétté ? Règlement de compte à S.O.M. 90167 pas 6mon avec ses ongles il risque de faire trop mal Règlement de compte à S.O.M. 425860
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 18:08

FABOUN a écrit:
jml40 a écrit:
on est d'accord cheers

euh perso j'ai pas critiqué l'ambiance de sanctu donc je pense que c'est aux interressés de le dire Désolé


toi tu as peur de te faire virer What a Face What a Face Règlement de compte à S.O.M. 425860

même pas peur ................ Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 18:08

Maitre du Capricorne a écrit:
qui vient me fouétté ? Règlement de compte à S.O.M. 90167 pas 6mon avec ses ongles il risque de faire trop mal Règlement de compte à S.O.M. 425860
A merte j'ai changé ma panoplie pour un mec à longs ongles Règlement de compte à S.O.M. Centpas
Par contre je peux toujours torturer ton âme si tu veux.

Plus sérieusement et je pense que l'on voit clairement le "plus" de Sanctuary, on peut parler librement et intelligemment.
Dans un groupe de personnes il y a forcément des différends, encore plus dans un "lieu" tel qu'un forum qui brasse pas mal de monde et d'allées et venues.
Peu de forum sont encore ainsi, mais ça empêche pas les moments tels que ceux-ci.
Après, ne créons pas inutilement des problèmes.

Tout forum évolus, les "piliers" et figures de proue sont moins présents et celà engendre peut être un manque et une perte de repère.
Les anciens membres ne floodent ou postent plus autant, les mentalitées/centres d'intérêt changent et évoluent forcément avec le temps.

Le staff essaie le plus possible de rester sur les fondamentaux mis en place par le gourou de la secte (merte j'ai vendu la mèche, vous allez plus vouloir accepter le suicide collectif, zut).
Mais c'est aussi aux membres de participer et donner souffle au forum, s'il a été créé c'est pas pour dire "MOI j'ai mon forum."

Comme il a été dit, Sanctuary c'est le Staff et VOUS qui décidez et je crois que ça résume bien.
On peut être en désaccord c'est normal et accepté.
Après il y a peut être aussi une façon de le dire.
Enfin bref je vais pas reprendre tout les points évoquer, mes collègues ont bien répondus donc voilà.


Pour enteriner tout ça, je dirai "tous derrière Athéna notre déesse"
Règlement de compte à S.O.M. 671402 Règlement de compte à S.O.M. Fils-c-e
Règlement de compte à S.O.M. Smiley99


Dernière édition par FURY le Mar 12 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 18:11

completement d'accord même si MOI ; j'ai mon forum Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860 Règlement de compte à S.O.M. 425860



Règlement de compte à S.O.M. 671402 Règlement de compte à S.O.M. Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 18:16

JML toi tu vas finir ainsi
Règlement de compte à S.O.M. Lumiere-feu-10

On va quand même pas finir ce topic en sucette,
Sondage/réaction/mis au point/sucette Règlement de compte à S.O.M. 90167 il serait beau le tableau j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 18:36

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 19:02

Bien parlé, tous !!! Règlement de compte à S.O.M. Number-2

Un forum où tout est rose, ce n'est pas un forum : c'est MSN version internet ! Suspect

Ca ne peut être qu'une bonne chose de pouvoir se dire les choses en pleine face. Même si ce n'est pas toujours en bien, et si ça peut chatouiller certains, ça a le mérite d'être sincère, et je ne connais pas mieux pour balayer les sous-entendus, éviter les amalgames et maintenir des relations claires (mauvaises ou bonnes, après, ça dépend des affinités).

Je suis également resté en dehors du ring, parce que je ne me suis pas senti visé. Lorsque je ne me sens pas concerné, j'ai tendance à rester à l'écart, pour éviter toute prise de parti. Et lorsque ça me touche, là, je mérite bien mon signe zodiacal. Ce n'est pas de gaieté de coeur que je dis ça, mais je ne sais pas manier les pincettes, désolé (seulement les baguettes... What a Face)

Pour finir, je suis plutôt content du déroulement de cette affaire, car elle a permis de démontrer que l'ambiance est toujours là, et surtout, que tout ici, est basé sur la vérité et la sincérité. Beaucoup de forums que j'ai traversés ne peuvent que rêver de ces qualités. Chacun sait à qui il a affaire lorsqu'il parle ou discute, à qui se confier lorsqu'il a un problème, ou pour demander un conseil (pour ça, je suis, parmi tant d'autres, très bien loti au niveau des Scorpions, des Crabes, et d'une certaine Chèvre Sacrée, sans oublier mes collègues porteurs de Vase Razz).

Bref, tout est bien qui finit bien. On ferme le cahier de réclamations, on le range, et on retourne chacun à son post(e). Chacun a vu où il s'est planté, le tout maintenant est de s'en souvenir pour le bien du forum et de tous ses locataires. J'ai dit.


Allons Enfants du Sanctuaire... Règlement de compte à S.O.M. Banane57


Dernière édition par Camu le Mar 12 Aoû - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 19:13

Camu a écrit:
Chèvre Sacrée Razz).


C'est pour moi se surnom grand maitre du froid ! What a Face j'adore bom
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 19:37

Je jette une pierre dans la mare on me la rend avec un sourire !!Suspect

mais c est pas possible ça, meme quand on veut foutre la merde sur ce fofo il y en a toujours pour mettre le bonne humeur, bande de saloupiot!!!What a Face

alors tout s est reglé en mp, j ai pu communiquer avec MDC et deathmask qui se sont tres bien expliqué, donc pour ma part j ai chassé le doute et l affaire est clot!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. EmptyMar 12 Aoû - 19:42

Excellente nouvelle que tout ça. Le S.O.M. est indéfectible !!

Eh oui, on te rend ta pierre avec le sourire; S.O.M. POWAAA !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte à S.O.M. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à S.O.M.   Règlement de compte à S.O.M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte à S.O.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement pour cette section
» Règlement de la section "Actualité" + Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: