| Sites asiatiques de vente de Myth Cloth | |
|
Auteur | Message |
---|
CERBERUS Dark-Admin

Messages : 2483 Age : 34 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Ven 28 Oct - 21:24 | |
| Sites asiatiques de vente :http://www.1999.co.jp/eng/ Uniquement envoi en EMS (donc plus cher) http://www.angolz.com/ - Excellent site HK avec livraison EMS quasi même prix que le SAL à 4/5€ près, livraison chronopost http://www.hlj.com/ -Jouets en tout genre, livraison à préférer le SAL http://www.japonmania.com/ - Boutique en ligne de produits et articles japonais, figurines Saint Seiya, Soul Of Chogokin.... Frais de port 6€ jusqu'a 2Kg, SAL conseillé http://www.leoshop.com.tw/ - Boutique de Taiwan (pas de contrefaçon D ) produits HK et Japonais, preferé l'EMS au SAL, car suivi du colis et 3/5 jours par chronopost au lieu de 15/21 jours par SAL (mais l'EMS est plus cher que le SAL) http://shop.toyntoys.com/http://www.toy-wave.com/http://www.xl-shop.com/ - Très sérieux site de ventes de figurines, ils ne livrent qu'en EMS 3/5 jours pour l'instant jamais de douane, le tout livré par DHL http://www.yesasia.com/ - Frais de Ports Gratuits à partir de 40$ d'achats, 100% garantis sans douane PS 1 : Mais n'oubliez pas le risque de douane (moins de risques avec le SAL) PS 2 : Pour pouvoir suivre vos colis :http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp?mail_type=registered_ouw _________________ Ancien pseudo: Vampyr |
|
 | |
6MON Modérateur Ecarlate

Messages : 9222 Age : 39 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Ven 11 Nov - 3:57 | |
| _________________  |
|
 | |
CERBERUS Dark-Admin

Messages : 2483 Age : 34 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Ven 11 Nov - 18:26 | |
| c'est vrai merci de la precision _________________ Ancien pseudo: Vampyr |
|
 | |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Mar 13 Déc - 0:20 | |
| pour le site http://www.1999.co.jp/eng/c'est vrai que le prix est attratif mais le problème c'est les frais de port!! de plus ils envoient qu' en EMS exemple: j'ai commandé un taureau chez eux pour tester: taureau 4750 yens = 34€ fdp: 3250 yens = 23€ donc total 57€ bilan : à vous de décider  mais personnellement je préfère hlj _________________  Sens tu cette douceur envahir ton MIAAAAAAAOUUUUU? |
|
 | |
HADESUPREME Membre d'Honneur

Messages : 1429 Age : 36 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
 | |
 | |
Oxy Invité
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Ven 12 Mai - 6:30 | |
| XL Shop , il n'y a pas de risques de douanes vous dites ? |
|
 | |
jc02 Virgo no Shaka

Messages : 829 Age : 30 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Sam 7 Oct - 16:08 | |
| Bonjours je voudrai savoir quel sont les frai de port pour recevoir les myth colth en france sur le site XL shop  |
|
 | |
Allen Wolf no Nachi

Messages : 29 Age : 28 Localisation : quelque part dans la drôme Loisirs : mangas, myth cloth et sortir Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Dim 19 Avr - 22:08 | |
| bonsoir Est-que quelqu'un peut me dire où faut-il regarder pour les FDP de toy wave, les FDP de hlj.com et si ce site accepte les euros. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. [Edit] Fury - Orthographe corrigé |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages : 8630 Age : 38 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 7:14 | |
| Pour HJL çà tourne dans les 1000Yens en SAL (lent). Pour les Euros ils sont pris, en fait il y aura une convertion selon le taux en vigueur du moment du payement, c'est à dire pour HJL lors de l'envoi pas avant. Donc avec les fluctuations qui peuvent en découdre. De plus ta banque, si comme la mienne (CA) te rajoutera un surplus comme c'est un payement à l'étranger (en gros 2€)
Gemini Saga Surplice Ver. 1 ¥5,225 ¥5,225 Freight ¥980
Aquarius Camus Surplice Version 1 ¥4,750 ¥4,750 SMC Appendix Aquarius Camus 1 ¥2,090 ¥2,090 Freight ¥1,180
Hypnos 1 ¥7,800 ¥7,800 Freight ¥1,280 |
|
 | |
Allen Wolf no Nachi

Messages : 29 Age : 28 Localisation : quelque part dans la drôme Loisirs : mangas, myth cloth et sortir Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 18:06 | |
|  de m'avoir répondu, mais si j'ai bien compris chaque figurine a un FDP différent des uns des autres. donc si je veux me commander : Hypnos, Minos, Orphée, Garuda, Radamanthys, Gemini en surplis, Camus en surplis et Shura en surplis, cela me couterais combien a peut prés en FDP merci d'avance pour ta réponse |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages : 8630 Age : 38 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 19:16 | |
| C'est au poids, en plus mieux vaut n commander qu'au coup par coup car vu que les douanes sont très actifs depuis 6 mois ... Pense à voir du côté des boutiques en Europe (Suka, FF2F par ex  entre autres). Au final c'est pas tellement plus cher et surtout point de douane. |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 39 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 19:35 | |
| - Allen a écrit:
- Hypnos, Minos, Orphée, Garuda, Radamanthys, Gemini en surplis, Camus en surplis et Shura en surplis, cela me couterais combien a peut prés en FDP
 ... Euh, Miss Allen, si tu vas les chercher sur place, OK. Sinon, prépare un beau chèque pour le livreur...  Je plussoie l'ami FURY concernant nos gentils gardiens frontaliers. Je leur ai laissé un bon paquet de billets ce début d'année, si bien que je laisse tomber ces sites. 31 € de douane pour Saga Surplis : je mange debout depuis début avril...  Fais comme dit plus haut : achète chez nos excellents vendeurs Jean-Mi et SCORPION8SA. Tu trouveras tout ce qui se vend à l'heure actuelle (et même celles en rupture ailleurs), ils sauront être à ton écoute, et te satisfaire du mieux qu'ils pourront. Parole de client !  _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
|
|
 | |
iori00 Cancer no Deathmask

Messages : 736 Age : 41 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 19:42 | |
| - Camu a écrit:
- Allen a écrit:
- Hypnos, Minos, Orphée, Garuda, Radamanthys, Gemini en surplis, Camus en surplis et Shura en surplis, cela me couterais combien a peut prés en FDP
... Euh, Miss Allen, si tu vas les chercher sur place, OK. Sinon, prépare un beau chèque pour le livreur... 
Je plussoie l'ami FURY concernant nos gentils gardiens frontaliers. Je leur ai laissé un bon paquet de billets ce début d'année, si bien que je laisse tomber ces sites. 31 € de douane pour Saga Surplis : je mange debout depuis début avril... 
Fais comme dit plus haut : achète chez nos excellents vendeurs Jean-Mi et SCORPION8SA. Tu trouveras tout ce qui se vend à l'heure actuelle (et même celles en rupture ailleurs), ils sauront être à ton écoute, et te satisfaire du mieux qu'ils pourront. Parole de client !   |
|
 | |
Allen Wolf no Nachi

| Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 19:57 | |
| j'ai regarder les sites que ma passé FURY mes aucun des deux n'avait se qui m'interresse |
|
 | |
FURY Admin des âmes

| Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 20:04 | |
| De compétant il y a AnimeHA, après Konci et Asian Alternative ne sont "potables" que si on va sur place après vu le tarif et la communication ainsi que la compétence derrière c'est pas la peine par le net. En tout cas bonne chasse à la MC  |
|
 | |
Allen Wolf no Nachi

| Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 20:15 | |
| je sais pas trop ou regarder car partout ou je regarde a chaque fois c'est trop cher et le site de hlj.com était le moins cher que j'avais trouver mais tous se que vous me dite sa ma un peut refroidit de commander sur leur site. |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 39 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 20:29 | |
| Le meilleur compromis restera AnimeHA, s'ils ont ce que tu ne trouves pas ailleurs. Ils livrent à la vitesse de l'éclair, et jusqu'ici, je n'ai jamais vu ni entendu une seule plainte à leur sujet (jamais commandé chez eux moi-même). Enfin, si tu veux acheter 100% asiatique (Japonais même), il reste Yes-Asia, qui est garanti sans douane car transitant ses produits vie l'Allemagne. Mais les prix sont pour le moins... élitistes.  Cependant, les promotions en cours valent le détour : les renégats sont à des prix défiant toute concurrence. C'est le moment ou jamais d'en profiter, et les frais de port sont offerts sur l'ensemble de la gamme !! LIEN  _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
|
|
 | |
Allen Wolf no Nachi

| Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 20:35 | |
| Génial merci de l'info, et surtout un grand merci pour votre aide |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 20:41 | |
| De rien. Et les promotions sont en page 1.  _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
|
|
 | |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages : 13228 Age : 39 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth Lun 20 Avr - 20:54 | |
| et pour ceux qui ont un compte i graal, c'est de 1 à 5 % de vos commande sur votre compte Igraal (2 % pour les jouets) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sites asiatiques de vente de Myth Cloth  | |
| |
|
 | |
| Sites asiatiques de vente de Myth Cloth | |
|