Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOHN BREB's
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
JOHN BREB's


Masculin Balance Singe
Messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! Empty
MessageSujet: MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!   MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! EmptyDim 10 Aoû - 18:30

Je viens vers vous pour promouvoir une nouvelle boutique de produit dérivé de manga.

Certain connaisse peut etre déja, il sagit de MANGATORI situé a coté de la mairie de Vauréal dans le 95.

Ca va faire presque 1 an quelle est ouverte (septembre 2007) et depuis, sa réputation a fait sont petit bonhomme de chemin au pres de tout les fans de mangas.

J'atendais juste que sont site internet soit crée pour vous en parler preuve à l'appuis.
Depuis ce vendredi 08/08/08 c'est chose faite, d'ou mon message.

-C'est une boutique qui commecrialise toutes sortes de produits dérivés de manga (y compris les Myth Cloth). Very Happy

-Les prix pratiqué y sont aventageux par raport à la concurence.
Pour info, je suis passé de chez "Asian Alternative et Konci" (mes anciens fournisseurs en MC) à "MANGATORI" car il n'y a pas photo au point de vue prix!!!

-La gerentes est tres sympatique et fait de son mieux pour satifaire ca clientel.

Je vous invite donc a faire un tour sur leur site internet ou à la boutique (pour ceux qui peuvent s'y rendre) histoir de juger de vous meme.

Cela dit, je vous demande d'etre indulgent sur la taille de la boutique car la gérente a fait avec ses moyens, mais espere bien s'agrandire le + rapidement possible si tout continu d'aller bien pour elle.
D'ailleur, ne vous fiez pas aux apparence car tout les produits vendus ne sont pas exposé dans la boutique faute de place, c'est pour cela que je vous conseille le site ou tout y sera quand il sera vraiment fini ce qui n'est pas encore tout à fait le cas (certaine cathégorie de produit n'y sont pas encore):

http://www.mangatori.eu/

De + , elle est en train d'optimiser sont pannel de grossiste afin de vendre dans un avenir proche bien + de produit qu'elle ne vend déja.

à vous de comparez...

[Edit] Fury - Sujet posté à 2 endroits, ça fait double emploi surtout que c'est qu'un bête copié/collé donc je laisse que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! Empty
MessageSujet: Re: MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!   MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! EmptyDim 10 Aoû - 19:25

affraid Les plain cloths à 13€ !!!

Et beaucoup de myths autour de 35€ !

Merci pour le tuyau, John ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! Empty
MessageSujet: Re: MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!   MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! EmptyLun 11 Aoû - 8:28

merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!

je vais mettre le lien sur mon fofo aussi MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! Empty
MessageSujet: Re: MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!   MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! EmptyLun 11 Aoû - 8:33

sa ma l'aire d'etre une bonne adresse apres j'ai pas reussi a voir les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! Empty
MessageSujet: Re: MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!   MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! EmptyLun 11 Aoû - 9:03

SHIFU-S a écrit:
sa ma l'aire d'etre une bonne adresse apres j'ai pas reussi a voir les frais de port

A priori frais forfaitaires de 5,10€. Dommage que ce soit un peu loin de chez moi (transports en commun... :-/), mais bon, ça reste correct (je reste sur les plain cloths : 18,10€ l'une, 31,10 les deux fdpin... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! Empty
MessageSujet: Re: MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!   MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGATORI, une nouvelle boutique géniale!!!
» Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !
» Cazbonbon New boutique sur Menton dans le 06
» Avis sur la boutique
» Evénement Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Transactions :: Commerces :: Vos magasins régions par régions-
Sauter vers: