|
|
| La Gif-O-Net (gifs, avatars, graphisme, flood etc...^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: La Gif-O-Net (gifs, avatars, graphisme, flood etc...^^) Mer 4 Juin - 23:57 | |
| Salut à tous !
Je vous propose l'adresse d'un forum consacré au graphisme. On y trouve essentiellement des gifs mais aussi pas mal de créations diverses et variées (possibilité d'avatars sur mesure). La bonne humeur et la décontraction sont les principaux objectifs de ce forum.
Voilà le lien : http://gif-o-net.leforum.eu/index.php | |
| | | Siegfried1952 Tatsumi
Messages : 3 Age : 72 Localisation : Amiens 80 Emploi : chauffeur Super lourd Loisirs : Informatique ,Collectionneurs , Defenseurs des Indiens D'amérique et de la Nature,et aussi J'aime l 'archeologie ; les Mystère anciens et ceux du futur inexpliqués Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La Gif-O-Net (gifs, avatars, graphisme, flood etc...^^) Mer 3 Juin - 13:59 | |
| Bonjour, je suis aller sur le site proposé mais aucun avatar ougifs animés de Siegfried guerriers divins d'odin
[Edit] Fury - Effectivement que par MP c'est plus discret et évite le spam. | |
| | | Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La Gif-O-Net (gifs, avatars, graphisme, flood etc...^^) Mer 3 Juin - 14:21 | |
| Si ej peux me permettre, tu ne devrais pas mettre ton adresse mail à la vue de tous sur le forum. Utilises plutôt la fonction "MP" ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gif-O-Net (gifs, avatars, graphisme, flood etc...^^) | |
| |
| | | | La Gif-O-Net (gifs, avatars, graphisme, flood etc...^^) | |
|