|
|
| roland garros | |
| | Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: roland garros Ven 30 Mai - 12:12 | |
| | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: roland garros Sam 31 Mai - 17:40 | |
| Comme chaque année les françaises sont à la ramasse, dommage car j'aime beaucoup Alizée Cornet, qui a tout pour devenir une joueuse du top10!!
Chez les mecs, c'est assez inhabituel, mais on se débrouille très bien. J'étais très déçu de voir Jo-wi blessé, mais Monfils a l'air de vouloir faire quelque chose, espérons que le mental tienne, parce qu'avec lui, c'est toujours assez aléatoire. Benneteau me plait beaucoup mais il a l'air en difficulté, et on verra jusqu'où ira Chadry, le pti jeune incroyable!!!
J'adore ce tournoi!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: roland garros Sam 31 Mai - 19:26 | |
| Merci pour les photos !! Le tennis; un sport que j'aurai bien aimé faire si je n'avais pas l'épaule droite qui part en vrille... Demain je vais suivre ça de près ! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: roland garros Sam 31 Mai - 20:22 | |
| Voilà enfin les fameuses photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Sam 31 Mai - 20:28 | |
| Je le suis également chaque année. Cette année mon chouchou est Llodra, il a du potentiel Et effectivement nos français se battent, espérons que ça continue dans le bon sens |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: roland garros Dim 1 Juin - 8:43 | |
| Ouais bah en fait, Benneteau il est pas vraiment en difficulté en fait... Wah les 2 baffes des 3é et 4é sets, le pauvre il a rien vu en face!!! Benneteau addict!!!! | |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: roland garros Lun 2 Juin - 8:31 | |
| Ah j'ai regardé le match de jeremy chardi hier il perd de peu !!! c'est vraiment dommage !! en tout cas il va acceder au top 100 ce qui va lui permetre d'aller dasn de nouveaux tournoi sasn passer par les qualifs !!! | |
| | | gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: roland garros Lun 2 Juin - 13:01 | |
| C'est clair qu'avec moins de pression, un poil de chance, et de l'expérience, ce gars là ira loin!!
Bon ça sent quand même pas mal le sapin pour les français.
Benneteau va faire un bon match, mais bon il a aucune chance. Quant à MOnfils, tout dépend de son mental......... | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Lun 2 Juin - 13:35 | |
| Oui bientôt la fin des français J'suis pas fan de Monfils |
| Sujet: Re: roland garros Lun 2 Juin - 20:15 | |
| Monfils en 1/4 aller la france lol En tout cas mercredi je serais deavans la tele ^^ | |
| | | gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: roland garros Mar 3 Juin - 15:54 | |
| | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: roland garros Mar 3 Juin - 16:41 | |
| Moi aussi je l'ai regardé, carrément énorme ce joueur sur terre battue. Il a aussi concédé seulement 25 jeux en 5 matchs (5 par match en moy.!), et a gagné en 3 sets à chaque fois... On croise les doigts pour Monfils demain face à Ferrer, c'est possible, et ça ferait de super demi, avec Nadal/Djokovic et Monfils face à Rodgeeuuurrrr! (Roger Federer quoi... ) (ndlr : si il passe) | |
| Sujet: Re: roland garros Ven 6 Juin - 7:31 | |
| sortez vos banderoles !!!!!
ALLEZ MONFILS !!!! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: roland garros Ven 6 Juin - 8:07 | |
| Allez Monfils !!! J'espère que ses précédents matches (pas un seul set de gagné) ne referont pas surface lors de celui d'aujourd'hui. Il mérite de gagner !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roland garros | |
| |
| | | | roland garros | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|