Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ne désesperez plus, je suis là! :)

Aller en bas 
+13
vincergetorix
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
Dmaniak
Virgo_no_Shaka
ikki33
oshii
jml40
Sephirata
Camu
jf 8.1
FABOUN
shaka57
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 10:30

Bonjour à tous! Je suis donc Dôko chan, et je suis nouveau dans ce forum. Je ne suis pas très sûr de ce qu'il est pertinent que je vous dise de moi. Very Happy Je suis fan de Saint Seiya, très étonnamment, et je débarque pour me tenir au courant des sorties des myth, voir des sublimes photos et pourquoi pas rencontrer des gens sympatoches. Je reste dispo aux questions. Et je signale que j'ai posté une annonce de vente de certaines de mes myth (charité bien ordonnée...)

Enchanté, en tout cas! Vive Saint Seiya!
Revenir en haut Aller en bas
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57


Masculin Verseau Cheval
Messages : 2528
Age : 46
Localisation : moselle_FAR_tout dedans
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya
Date d'inscription : 15/08/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 10:37

Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 l'ami Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 10:49

pour la vente tu as respecté la charte dans le sens où tu t'es présenté mais n'oublis pas de participer régulièrement au fofo pour ne pas voir ton annonce disparaitre

dans tout les cas
Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 tu trouveras ici des gens supers Ne désesperez plus, je suis là! :) 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Invité
Invité




Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 11:00

Merci! Je ferai en sorte de venir participer autant que je le pourrai. Je suis avant tout fanartiste, mais mon principal outil, mon scan, est mort, et je ne peux plus poster... Mes fanarts peuvent être trouvés sur Saint Seiya Database (désolé, la concurrence! :s) sous le même pseudo. Cependant je n'ai rien dessiné depuis quelques mois. Voilà en tt cas, je prends en compte les remarques de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 11:23

Ne désesperez plus, je suis là! :) Gs4924e0eb08pv4

Quand tu auras appris à connaître le fofo et ses membres, tu vas venir poster régulièrement et faire coucou.
C'est une drogue ^^

A bientôt donc Dôko Numb one
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 11:48

bienvenue et oui yaplein de gens super ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 12:00

Que le Ciel soit loué : tu es là dôko chan !!! cheers

Bienvenue à toi l'artiste. A très bientôt sur le fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 12:17

Ouhlàlà quel accueil! On se connait Camu, tu as l'air de me connaître... Bises à tous et que brûle votre cosmos!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 12:46

dôko chan a écrit:
Ouhlàlà quel accueil! On se connait Camu, tu as l'air de me connaître... Bises à tous et que brûle votre cosmos!
LOOL, non, je ne te connais pas. J'ai répondu à ton message d'arrivée !! Ne désesperez plus, je suis là! :) 425860
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 12:52

Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 dôko chan

Au fait t'es une fille ou un garçon ? Le suffixe chan de ton pseudo indiquerait que tu es une fille mais qu'en est-il vraiment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 12:54

Ne désesperez plus, je suis là! :) Gs4924e0eb08pv4

Quand tu auras appris à connaître le fofo et ses membres, tu vas venir poster régulièrement et faire coucou.
C'est une drogue ^^

A bientôt donc Dôko Numb one


voilà !!! je suis le frere cosmique du premier deathmask Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 13:05

Quel suspens insoutiendable! Je suis, je suis, je suis... un garçon pas comme les autres, mais moi je l'aime c'est pas ma faute! ;) Désolé, j'apporte que ma testostérone. Et le suffixe chan avait plus valeur de connaissance affectueuse (je suis un peu trop mignon et amical, j'ai le droit héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 13:31

dôko chan a écrit:
Quel suspens insoutiendable! Je suis, je suis, je suis... un garçon pas comme les autres, mais moi je l'aime c'est pas ma faute! ;) Désolé, j'apporte que ma testostérone. Et le suffixe chan avait plus valeur de connaissance affectueuse (je suis un peu trop mignon et amical, j'ai le droit héhé)


Ne désesperez plus, je suis là! :) Centpas Bon ben tant pis, ceci dit tu es quand même le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 15:48

Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 16:17

Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 16:54

Yep bienvenu parmis nous ami dôko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 17:17

C'est la fôlie oh! On fait la fête tous ensemble? Ne désesperez plus, je suis là! :) 387376
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 18:45

allez c'est tipar tout le monde danse Ne désesperez plus, je suis là! :) Musique2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 18:52

Avec DJ ShaSha aux platines! Ca mixe quoi au sanctuaire ces jours ci, à part le sartaki?
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 19:59

Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 21:44

Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision Ne désesperez plus, je suis là! :) Invision





Ne désesperez plus, je suis là! :) 741544 Ne désesperez plus, je suis là! :) 741544 Ne désesperez plus, je suis là! :) 741544 Ne désesperez plus, je suis là! :) 741544 Ne désesperez plus, je suis là! :) 741544 Ne désesperez plus, je suis là! :) 741544 Ne désesperez plus, je suis là! :) 741544
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptyVen 30 Mai - 22:56

Ne désesperez plus, je suis là! :) Banane57 Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 Ne désesperez plus, je suis là! :) Banane57
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptySam 31 Mai - 5:27

Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 Ne désesperez plus, je suis là! :) Ovation- Ne désesperez plus, je suis là! :) Ovation- Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359
Revenir en haut Aller en bas
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptySam 31 Mai - 10:30

Ne désesperez plus, je suis là! :) 473359 l'amis,tu ne trouveras que des gens bien ici et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) EmptySam 31 Mai - 12:52

soit le bienvenue l ami et vivement que le scanne soit réparé pour profiter de tes oeuvres!!! Ne désesperez plus, je suis là! :) Number-2

pour le mot "chan" il peut etre associé aussi bien à une fille qu un garçon, je crois meme qu on peut l associer à des animeaux, il représente quelqu un affectueux et c est pour ça qu on le voit plus souvent apres le nom d une fille que d un gars!!! Wink

je me souvient surtout dans bleach, la jeune yachiru qui appelle tout le temps zaraki kenpachi, ken-chan, ironie or not?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty
MessageSujet: Re: Ne désesperez plus, je suis là! :)   Ne désesperez plus, je suis là! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne désesperez plus, je suis là! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben . . . 22 je suis là
» Yo !Bah je suis nouveaux^^
» Je suis nouveau
» Bonjour je suis nouveau !!!
» Qui suis-je dans Saint-Seiya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Présentation et trombi des membres :: Présentez-Vous ici ^^-
Sauter vers: