Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! Empty
MessageSujet: JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES!   JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! EmptyVen 30 Mai - 10:23

Salut les Saints!

Après que j'ai acheté toutes les myth clothes des Bronze et des Gold, je m'apperçois qu'ils me prennent grand place et que ma situation financière me "suggère" d'en vendre quelques uns, au moins les gold.

Donc, je souhaite savoir si l'achat des bronze v2 et/ou des goldies (sauf mon signe, la Balance, bien entendu.....) pourrait intéresser quelqu'un. Je ne les ai monté qu'une fois puis exposé sur mon étagère, donc dégât = 0. J'ai les boites, les capes etc. En revanche, il ne s'agit pas de l'édition HK avec lesplaques sérigraphiées.

je suis bien sur prêt à débattre du prix unitaire ou de groupe en fonction des prix du marché et du nombre de myth envoyées à la fois.

A bon entendeur, contactez moi!

[Edit] Fury - Les règles merci.
-Merci d'établir votre annonce avec le plus de clarté possible; le descriptif, l'état, les frais de port,le mode de transport, le moyen de paiement accepté le prix, des photos; dans le cas d'une Myth Cloth, il est est bon de rappeler sa provenance (HK, JP, FR).
Il en est de même pour vos topics de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES!   JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! EmptyVen 30 Mai - 21:48

salut a toi bon je serait toi jer ferais une liste des MC que tu vend et des goodies comme sa on pourra plus savoir ce que tu vends
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES!   JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! EmptySam 31 Mai - 13:26

Je cherche un Lion Jap et exclusivement JAP, au cas où...

dôko chan a écrit:
Salut les Saints!

Après que j'ai acheté toutes les myth clothes des Bronze et des Gold, je m'apperçois qu'ils me prennent grand place et que ma situation financière me "suggère" d'en vendre quelques uns, au moins les gold.

Donc, je souhaite savoir si l'achat des bronze v2 et/ou des goldies (sauf mon signe, la Balance, bien entendu.....) pourrait intéresser quelqu'un. Je ne les ai monté qu'une fois puis exposé sur mon étagère, donc dégât = 0. J'ai les boites, les capes etc. En revanche, il ne s'agit pas de l'édition HK avec lesplaques sérigraphiées.

je suis bien sur prêt à débattre du prix unitaire ou de groupe en fonction des prix du marché et du nombre de myth envoyées à la fois.

A bon entendeur, contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES!   JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! EmptySam 31 Mai - 19:03

Comme SHIFU-S l'a très bien dit, le mieux serait que tu fasses une liste des figurines que tu vends, avec le prix à côté. Egalement, les conditions d'envoi/livraison (frais de port et type de colis, remise en mains propres) sont indispensables. Very Happy
Ainsi chacun verra les infos utiles à savoir, ce qui rendra ta vente d'autant plus lisible et pertinente, et de fait, plus intéressante. Wink JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES!   JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! EmptyLun 9 Juin - 10:33

bin moi ça m'a suffit pour faire affaire , et c'est super poto , je vais t'en prendre d' autres Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Contenu sponsorisé





JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES!   JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VENDS DES MYTHS BRONZE ET OR, PAR ICI MSIEU DAMES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente des bronze V2
» différentes décos pour myths!
» [VENTE]MC JAP SCELLÉ: DDM, Buste Vierge, Golds
» Précommande Pack Bronze V2 (Nouvelle Edition)
» Vends Pandore HK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: