| Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) | |
|
+4Anubis Camu shaka57 SCORPION8SA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Jeu 24 Avr - 8:30 | |
| vraiment pas mal vivement fini bon boulot | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Jeu 24 Avr - 12:06 | |
| Excellent tout ça ! Tout le monde pourra se faire une belle vitrine sans se décarcasser !! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Jeu 24 Avr - 15:38 | |
| Un très bon début sa, vivement la colorisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Jeu 24 Avr - 19:06 | |
| Effectivement, tres bon debut... impatient de voir la suite! |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 0:41 | |
| Et voici les photos du prototype final: Et pour finir, avec orphée pour voir ce que peut donner Mime La photo est à l'arraché mais c'est juste pour voir Le prototype est en poly extrudé mais la version finale sera lourde (Platre et résine) C'est le moment pour vous de dire ce qui va ou pas de manière à ce que nous puissions apporter des modifications avant de réaliser le moulage. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 3:52 | |
| je trouve ça trés resemblant ! chapeau ! le pilier un peut trop blanc sinon j'adore ! | |
|
| |
naruto94321 Andromeda no Shun V1
Messages : 84 Age : 37 Emploi : etudiant Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 11:14 | |
| Comme le Maitre, il faudrait un peu moins de neige, un tout petit peu moins. Sinon, c'est impecabble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 15:15 | |
| Je poste la tof comparative au cas ou ^^ Vous voulez dire un peu moins de neige sur les parties colorées c'est bien ça ? Et pour la couleur ? Ca va ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 16:24 | |
| Pour moi c'est ça : un peu moins de neige sur les parties verticales, là où la neige ne peut normalement pas tenir. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 19:30 | |
| oui moins de neige sur les verticales du pilier, sinon c'est impec ! | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 20:38 | |
| Niveau rendu de la neige et sa proportion ça me va sur la dernière photo. Seul la couleur des pierres me choquent, un peu trop rosées, un peu de gris ferait pas mal +1 pour l'estimation | |
|
| |
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 22:02 | |
| Ok, on prend note ! Pour le prix, je ne sais pas encore, tout ce que je peux dire est que ce sera moins de 50 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 26 Avr - 22:10 | |
| - Camu a écrit:
- Pour moi c'est ça : un peu moins de neige sur les parties verticales, là où la neige ne peut normalement pas tenir.
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 10 Mai - 13:16 | |
| Et voilà! les visuels du prototype final. On a pris en compte vos remarque pour limiter la neige sur les parties verticales et grisonner légèrement le tout. Et une photo de groupe à la va vite juste pour montrer d'autres possibilités de placement. Les dimensions du mur sont: Longueur: 38 cm Profondeur: 17,5 cm Hauteur: 26 cm Adaptable dans les vitrines Ikea (C'est fait exprès ^^) Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 10 Mai - 13:54 | |
| c'est nettement mieux comme ça ! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) Sam 10 Mai - 13:56 | |
| ha ouai il en jete grave bon boulot l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) | |
| |
|
| |
| Ruines (Mur) du Guerrier divin d'Eta (Mime) | |
|