| Voras du destroy the temple crew! | |
|
+15Dmaniak Maitre du Capricorne Camu shaka57 jf 8.1 FABOUN Virgo no Pascal gemini59 oshii ikki33 jml40 vincergetorix 6MON SHIFU-S VORAS 19 participants |
Auteur | Message |
---|
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:13 | |
| Bonjour à tous ,Je présente même si certains me connaissent Voras camarade destructeur de poly à Poilos,28 ans et demi,comme beaucoup gros fan de Saint Seiya....je tiens à vous dire que je suis tombé en admiration devant vos bannières qui sont super sympa @+ | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:19 | |
| t aurais pas oublié l un des plus importants, faboun!! bienvenue à l un des plus grand créateu de decos!!
Dernière édition par 6MON le Sam 19 Avr - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:32 | |
| hops oui desole biensur il ne faut surtoput pas oublier faboun
sinon voras dit nous en plus sur tous on est très curieux ici | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:36 | |
| VORAS !!! vorace ?? le VORAS ?? cherchez pas jsuis déjà dehors | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:45 | |
| Ben pour tout vous dire, je suis donc un fan de saint seiya depuis ma tendre jeunesse en collectionnant nos chers vintages de l'époque,je suis aussi collectionneur de figurine de mac Farlane (spawn...)j'ai commencé à faire des décors vers 2000 pour mettre mes figurines en valeur et en action et je continue.... Merci pour votre acceuil | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 10:54 | |
| Et bien bienvenue ami gourmand...... | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 11:10 | |
| Voras ,je suis fan de tes décors et je suis heureux de te voir venir ici . je suis sur que tyu vas t'y plaire comme ton comparse Poilos . Deux genie de plus sur ce fofof | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 12:57 | |
| salut voras le destructor !!!!!!!! oué un de plus de capucain !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 13:10 | |
| La bonne ambiance qui règne ici va te plaire. Je te dis à bientôt |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Sam 19 Avr - 18:51 | |
| Bienvenue à toi, M. VORAS !! Y a du beau monde qui arrive ces temps-ci, avec les beaux jours !! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Dim 20 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Dim 20 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Dim 20 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Dim 27 Avr - 10:10 | |
| Oups en retard ! Bienvenue au sanctuaire VORAS ouu le beau thanos | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Mer 30 Avr - 22:26 | |
| Bon alors je dirai à la méga bourre Welcome parmi nous Voras Tout comme pour ton acolyte Poilos ,je suis fan de tes décors que je connais bien de "Ma déesse" C'est cool ca d'avoir la guest de la capucin team à la japan,je sens que ca va être du lourd | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Mer 30 Avr - 22:44 | |
| Moi aussi à la méga bourre mais bon mieux vaut tard que jamais non ?! Alors je te dis VORAS | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! Ven 2 Mai - 19:32 | |
| Pour moi MEGA MEGA bourre alors ???
Bienvenue parmi nous...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voras du destroy the temple crew! | |
| |
|
| |
| Voras du destroy the temple crew! | |
|