|
|
| free rice | |
| | Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: free rice Jeu 3 Avr - 18:12 | |
| Bonjour. je suis tomber sur ce site pendant une émission dedié au web. free rice le principe est simple, vous devez répondre a des QCM sur le vocabulaire anglais exemple: 1. inspect means: 1. recollect 2. hear 3. trot 4. examine si vous trouvez la bonne réponse, en l'occurrence 4. examine, une certaine quantité de grain de riz sera acheter grace a l'argent provenant des pubs qui aparaissent en dessous du questionnaire. Donc en meme temps qu'une BA vous ameliorerez votre anglais | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: free rice Jeu 3 Avr - 18:45 | |
| j'ai pas compris le coup du grain de riz !! | |
| | | oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: free rice Jeu 3 Avr - 19:00 | |
| pourquoi pas j'irai y jeter un coup d'oeil une bonne action est toujours sympas apres tout . | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: free rice Jeu 3 Avr - 19:26 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- j'ai pas compris le coup du grain de riz !!
C'est envoyer a la United Nations World Food Program, la plus grande organisation de lutte contre la famine. tout est expliquer dans la FAQ(en anglais par contre ^^') | |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: free rice Jeu 3 Avr - 19:30 | |
| a je comprend mieux, je croyait que c'était pour gagner du riz ! | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
| Sujet: Re: free rice Jeu 3 Avr - 19:31 | |
| ouaisj'avoue j'aurais du preciser | |
| Sujet: Re: free rice Ven 4 Avr - 0:42 | |
| c'est de ma faute aussi, j'ai mal lu on premier post du coup j'ai pas compris, tu ecrit pourtant bien qu'on fait une bonne action, j'aurrai du comprendre ! | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: free rice Ven 4 Avr - 5:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: free rice | |
| |
| | | | free rice | |
|