|
|
| DVFSTORE | |
| | Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: DVFSTORE Mar 1 Avr - 15:44 | |
| http://www.dvfstore.com/ Voila j'ai découvert cette boutique, il y a peut de temps ! Deja 3 commandes chez eux (j'ai voulus bien testé avant de poster ici) et j'en suis ravis. - prix correctes - emballage parfait, produits bien callés et protégés ! - Paiement CB - Rapiditée d'envoi (ma commande d'aujourd huit par exemple, vient d'etre expediée) - Livraison gratuite dés 60 euro avec chronopost. On y trouve de tout que se soit en saint seiya ( myth cloth, metal plates, gashapons, goodies...), en DBZ (hybrid action, goodies,...) ou pleint d'autres mangas. en Bref, seul l'aspect du site ne me plait pas. jusqu'ici je n'est pas commandé de myth cloth, juste des metals plates v2 et pandora box et goodies ! il n'y a que le SAV que je n'ai pas testé, bein oueh, j'en ai pas eu besoin. | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DVFSTORE Sam 16 Aoû - 19:48 | |
| Je confirme, site très sérieux (j'ai acheté via eBay), et aux tarifs très compétitifs. Je leur ai acheté Seiya God JAP à 60 €, et Syd HK à 37 € seulement. qpar contre, léger changement : les frais de port ne sont plus gratuits. Quant à CHRONOPOST, par politesse, je ne dirai pas ce que je pense d'eux. Deuxième fois qu'il rapatrient mon colis sans laisser un avis de passage. Obligé de me démerder pour savoir où il est !!! Bref, les gars de DVFSTORE sont , rien à redire. Mais j'arrête d'acheter chez eux tant qu'ils passeront par ce transporteur de ...
Dernière édition par Camu le Mar 19 Aoû - 14:58, édité 3 fois | |
| | | huguez Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: DVFSTORE Sam 16 Aoû - 21:38 | |
| La grande majorité des Myth que j'ai achetées sur le net viennent de ce site, pour moi c'est le mieux que j'ai essayé. Les prix sont tout à fait raisonnables (voir bas lors de promos!!), mais c'est surtout la rapidité qui m'enchante: 2 max 3 jours après la commande pour moi. Je me souvien avoir passé une commande un dimanche sur dvfstore puis sur un autre site et j'ai reçu ma commande dvfstore le mardi , mais celle de l'autre site plus de 3 semaines après!!!! Rien à déclarer sur l'état des Myths à l'arrivée, elles sont nickels!! C'est vrai que le seul point négatif, c'est que les frais de port ne sont plus offert au dessus de 60 euros!! Mais ça fait moins mal au c** de les payer ici pour que ça arrive en 2 jours qu'ailleurs et que ça mette 3 plombes!! | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: DVFSTORE Mar 19 Aoû - 14:50 | |
| Et bien le hasard veut que je vienne de passer mes p'tites vacances juste à coté ( mais sans le savoir ) et que je les ai découverts sur une braderie à Dunkerque !!! Le gars était très sympa et en plus il m'annonce qu' en plus du site, il a ouvert son commerce dans un entrepôt! Ni une ni deux j'y ai fait un saut et je confirme : NICKEL !!! Du coup je reviens avec Kasa à 43 E, Mérak à 40 E,Syd à 37, Sorrento à 32 (oui oui!!!) et Camus à 38 E et sans frais de port! Sinon vraiment le gars est très sérieux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVFSTORE | |
| |
| | | | DVFSTORE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|