|
|
| Gad Emaleh : "Papa est en haut" | |
| | Auteur | Message |
---|
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Gad Emaleh : "Papa est en haut" Jeu 27 Mar - 12:41 | |
| Voilà, j'ai eu la chance d'assister au dernier one-man-show de Gad Elmaleh hier soir au Country Hall de Liège, et c'était du pur bonheur! 5000 personnes qui riaient aux éclats, pas un temps mort, des sketches qui ont un sentiment de vécu (combien de fois je me suis pas dit "Put... mais c'est vrai ce qu'il dit!"), bref, je n'ai pas vu le tps passer. Est-ce que d'autres forumeurs ont comme moi assisté à l'une de ces représentations (et si oui qu'en pensent-ils), et enfin, y'a-t-il des fans de Gad ici? | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Gad Emaleh : "Papa est en haut" Jeu 27 Mar - 20:37 | |
| moi je sui dgouter,
impossible d'avoir des places sur lyon, alors qu'il restait trois jours | |
| | | iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Gad Emaleh : "Papa est en haut" Jeu 27 Mar - 21:12 | |
| Pour te donner une comparaison j'ai acheté mes place l'an dernier! C'est clair que ça part comme des petits pains | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gad Emaleh : "Papa est en haut" | |
| |
| | | | Gad Emaleh : "Papa est en haut" | |
|