| Early bird "Pégase V4"(Terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Mer 26 Mar - 18:19 | |
| Voici le lancement de la précommande de la Myth Cloth "Pégase V4" ou "Pégase armure divine" 49,80 Euros Version HK http://www.sukajapanimation.com/product_info.php/products_id/2063 Pour les 15 plus rapides cette fois-ci.
Dernière édition par SCORPION8SA le Mar 8 Juil - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Mer 26 Mar - 19:37 | |
| Bug pour moi sur cette annonce, je peux pas commander, je t'envoie un mp pour me valider la commande stp | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Jeu 27 Mar - 0:52 | |
| - Fedaykin7 a écrit:
- Bug pour moi sur cette annonce, je peux pas commander, je t'envoie un mp pour me valider la commande stp
Probleme réglé ! Pour les utilisateurs de fire fox, il y a des bugs, donc commandez sous internet explorer. Plus que 7/15 | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Jeu 27 Mar - 8:47 | |
| Oui mais bon, si on change (et c'est le cas pour moi) c'est pour plus utiliser cette chose qui ose être dénommer navigateur internet. Jusqu'à maintenant ça a toujours passé sur Suka et paf, fonctionne plus. Donc le soucis il est pas du navigateur, m'enfin ....... /HS [Edit] avec IE pareil Essai sur le PC2 avec une version ancienne de Firefox, même résultat. Sans moi pour le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Jeu 27 Mar - 10:17 | |
| Etrange, le probleme vient surement de chez toi car ça marche pour les autres sous IE...je vais faire des tests..
EDIT: Je viens de faire pas mal de tests et tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Jeu 27 Mar - 13:32 | |
| - Citation :
- Bonjour à toues et à tous,
Il y a eu apparement (Pour certains d'entre vous) quelques soucis techniques pour passer les commandes de Pégase V4. Afin de ne pénaliser personne et en espérant que tout se rétablisse, l'Early Bird est prolongée jusqu'au 30 Mars au lieu d'être vallable sur les 15 premiers acheteurs.
http://www.sukajapanimation.com/product_info.php/products_id/2063?osCsid=bff0083979002f959497433db22436ee
Cordialement | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Ven 28 Mar - 9:51 | |
| c'est fait !!! j'ai craqué et j'ai commandé le pegase V4 et le pope tamashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Lun 31 Mar - 12:41 | |
| Attention fin de l'Early bird Mardi soir. Pour rappel, Thanatos est à 7000 Yen (43 Euros) et Pégase V4 à 6600 Yen (41 Euros) en Asie | |
|
| |
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Dim 20 Avr - 21:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Dans le but de la toute nouvelle campagne de publicité AD Words, Pégase V4 est au prix de l'early bird jusqu'au 11 Mai
http://www.sukajapanimation.com/product_info.php/products_id/2063?osCsid=5e7f9294e72653ebc9dcd6d3778af180 | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Sam 19 Juil - 17:41 | |
| Yaya reçu par contre encore un coup de gueule à la poste qui actualise toujours pas les colis, c'est au moins le 3 ou 4è d'affilé, on se demande pourquoi on paye Plus grave là, un grand coup de cutter sur un battant entier du carton afin de bien voir ce que contenait le colis !!!!! J'en ai vraiment plus que marre de ce soit disant service qu'offre La Poste. Encore une chance il est nickel mais quand même, le colis aurait disparu ça aurait été pareil ! Dommage que j'ai choppé le colis dans la boîte après le passage du livreur.Pour le yaya sinon, merci Sco pour cette vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Sam 19 Juil - 18:25 | |
| Ah oui là le coup de cutter c'est un peu trop ! Je vais quand même le signaler à la poste de ta ville car comme en été ils engages pas mal de monde pour du remplacement, il n'est pas exempt qu'un mec malhonnête se cache par là. Il est comment ce coup de cutter ? Et ou exactement ? t'es certain que ce n'est pas juste un coup sans faire exprès ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Sam 19 Juil - 18:45 | |
| Le scotch du dessous couper dans sa longueur, le battant de gauche tenait encore et le droit était ouvert. Dessous du colis et je lai trouvé dans ma boîte aux lettres dans le bon sens ouverture enfin découpe sous le carton donc. La boîte est impeccable donc voilà mais c'est pour le principe, regarder le contenu du colis pour voir ce qu'il y a à piquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) Sam 19 Juil - 22:26 | |
| - FURY a écrit:
- c'est pour le principe, regarder le contenu du colis pour voir ce qu'il y a à piquer
Oui voilà c'est ce qui me fait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Early bird "Pégase V4"(Terminé) | |
| |
|
| |
| Early bird "Pégase V4"(Terminé) | |
|