| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers

Messages : 10576 Age : 45 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 6:31 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est du flood mon poto !!! je floode avec toi  |
|
 | |
gemini59 Thanatos

Messages : 4019 Age : 38 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 9:52 | |
| |
|
 | |

Messages : 10576 Age : 45 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 10:38 | |
| |
|
 | |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages : 13228 Age : 39 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 10:45 | |
| triccheur, y est pas encore midi !! |
|
 | |

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 10:48 | |
| ohhhhhhhhhhhhh le mauvais floodeur  |
|
 | |
oshii Cygnus no Hyoga V3

Messages : 3213 Age : 37 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 11:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 13:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages : 13228 Age : 39 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:27 | |
| |
|
 | |
oshii Cygnus no Hyoga V3

Messages : 3213 Age : 37 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:31 | |
| 15h31  |
|
 | |

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:37 | |
| Flood du mec qui refait lettre de motivation + CV et qui craque  |
|
 | |

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:46 | |
| si tu veux tenter commercial multicarte , je te file ma carte  |
|
 | |
oshii Cygnus no Hyoga V3

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:47 | |
| flood du gars qui est trop content on m'a offert une tireusea biere pour mon anniversaire lundi |
|
 | |

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:50 | |
| cool tu peux nous inviter  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 14:54 | |
| - jml40 a écrit:
- si tu veux tenter commercial multicarte , je te file ma carte
 C'est gentil mais je suis même pas foutu de me vendre moi alors... Je crois pas en être capable ! J'suis nul parfois OK pour me noyer dans la bière je viens aussi  |
|
 | |
oshii Cygnus no Hyoga V3

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 15:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 15:09 | |
| Personne Ce mot est interdit sur le fofo  |
|
 | |
oshii Cygnus no Hyoga V3

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 15:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 15:16 | |
| Allez tu peux le dire y'a pas d'admin dans le coin... Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière Bière bière bière bière bière  |
|
 | |
oshii Cygnus no Hyoga V3

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 15:48 | |
| ca va se finir au pub cette histoire |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 39 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| Statut Thanatos à quelques heures de sa sortie. Il est pas fort le Camu ?? Non ?? Bon...........  ça va finir au pub cette histoire...  _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
|
|
 | |

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 16:14 | |
| tu approche tout doucement du 5000eme post , bientot un "serviteur du froid" , je vais aller rallumer le chauffage |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 39 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Mar - 16:19 | |
| Serviteur du Froid...  Pas mal du tout comme statut perso. Je vois aussi "Serviteur Glacial", ou, en hommage à Saint Seiya : "Maitre du Froid". Je réfléchis à ça, mais j'ai encore le temps...  _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD  | |
| |
|
 | |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|