| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes

Messages : 8630 Age : 38 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Fév - 8:33 | |
| |
|
 | |
gemini59 Thanatos

Messages : 4019 Age : 38 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Fév - 8:47 | |
| Week end boulot, à 13h30 je suis parti...Triste mais content aussi.....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Fév - 13:59 | |
| Bon aprem sous le soleil les potos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Fév - 18:39 | |
| Bonne soirée à vous tous et bon weekend à ceux qui le sont déjà et à ceux qui le sont depuis quelques heures (comme moi ^^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Fév - 21:13 | |
| Petit passage tranquille pour vous souhaiter une bonne soirée  |
|
 | |
jml40 Chevalier des Enfers

Messages : 10576 Age : 45 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Fév - 21:43 | |
| |
|
 | |
Kiba Alcor no Bud Zéta

Messages : 1807 Age : 34 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Fév - 21:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Fév - 21:59 | |
| Gagné ? Qui ? Quoi ? Comment ? où ? Fait gaffe au radar Kiba  |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 39 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 3:45 | |
| Petit post avant d'aller dormir. Je viens de rentrer de Paris, où j'ai fêté mon anniversaire en famille. Une fête très réussie, ambiance feutrée et chaleureuse. Et parmi les cadeaux, je vous annonce l'arrivée surprise d' Ikki V3 !! Je vais bien dormir ce soir matin. Tout à l'heure, je le verrai d'un peu plus près.  _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
|
|
 | |

Messages : 10576 Age : 45 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 7:46 | |
| ben tu l'auras eu avant moi poto CAMU , je viens d'être informé par poto jean mi .... pas avant mars ...........  |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 39 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 11:33 | |
| _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
|
|
 | |
SHIFU-S Chaine de la Folie

Messages : 5423 Age : 35 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 17:23 | |
| flood de la fete du mimosa trop fort une ambiance de fou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 17:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 19:12 | |
| petite blagounette .............. Les progrès de la médecine
Les progrès de la médecine
Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite. 'Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après il courrait le marathon de New-York !' Deux chirurgiens chinois interviennent : 'Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparés et trois mois après il participait aux championnats du monde d'haltérophilie.' C'est le tour des chirurgiens français : 'Nous avions un tout petit trou du cul qui venait de Hongrie. Nous l'avons greffé à l'Elysée et en moins de 3 mois, il fait chier toute la France !'
|
|
|
 | |
SHIFU-S Chaine de la Folie

Messages : 5423 Age : 35 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 21:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 22:07 | |
| Bon courage et bonne semaine SHIFU-S. Nous penserons à toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 22:25 | |
| Ouaip ! A bientôt Follègue du coco...Heuuu collègue du fofo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 22:31 | |
| Interdiction d'aller au topic "bar" pour l'ami Fenyks  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 22:41 | |
| - DeathMask a écrit:
- Interdiction d'aller au topic "bar" pour l'ami Fenyks
 bèèheuuu  Pourquoi  Qu'est-ce que j'ai encore pas fait  Edit : Haaaa oui Ok  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 22:48 | |
| Comment va ce bon vieux Fenyks en ce dimanche soir ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 22:59 | |
| Prêt pour attaquer une nouvelle semaine  Vivement les vacances ! Pour moi c'est dans 2 semaines  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 23:01 | |
| Ho mais il fait super beau depuis quelques jours et cette semaine devrait l'être aussi Espérons que le soleil reste pour tes vacances 
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:09, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 23:04 | |
| Espèrons-le je viens de laver ma voiture  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Fév - 23:10 | |
| |
|