| [Resolu] cou de radamanthes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: [Resolu] cou de radamanthes Jeu 7 Fév - 6:57 | |
| voila je voulais savoir si avec le buste de rada il y avait moyen de faire comme avec celui de la vierge pour le cou, cad remplacer le cou de poulet de la mc par celui du buste?
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Resolu] cou de radamanthes Jeu 7 Fév - 7:29 | |
| je ne l'ai pas mais je pense que oui vu que tu peux toujours ouvrir la mc par contre pour le buste je ne sais pas mais il n'y a pas de raison | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Resolu] cou de radamanthes Jeu 7 Fév - 9:18 | |
| oui, je l'ai fait et mit le cou de la myth sur le buste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] cou de radamanthes Jeu 7 Fév - 9:43 | |
| okay merci, la tète du buste a beau ètre belle, le cou me fesait peur XD puis je voyais pas de photos avec le cou du buste donc javais de gros doutes | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Resolu] cou de radamanthes Jeu 7 Fév - 10:07 | |
| ah okay merci bien ^^ c'est vrai que javais seulement regardé les photos de rada etant dans son topic dedié, et là seuls les cous d'origine etaient visibles
bref encore merci | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Resolu] cou de radamanthes Ven 8 Fév - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] cou de radamanthes Ven 8 Fév - 7:40 | |
| sans vouloir ètre desagreable je ne vois pas trop le rapport entre cette remarque et le sujet, voir avec la discution tout court?
enfin bref sujet a mettre a la poubelle, ou a laisser selon si le sujet peut servir ulterieurement ou pas | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Resolu] cou de radamanthes Dim 10 Fév - 22:37 | |
| - Engezerstorung a écrit:
- enfin bref sujet a mettre a la poubelle, ou a laisser selon si le sujet peut servir ulterieurement ou pas
Oui, il peut servir donc rester un peu. Je lock pour éviter les commentaires de fond de slip. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resolu] cou de radamanthes | |
| |
|
| |
| [Resolu] cou de radamanthes | |
|