Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!!

3 participants
AuteurMessage
BETA
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
BETA

Masculin Scorpion Serpent
Loisirs : Manga - jeux vidéos

Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!!   Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! EmptyMer 6 Fév - 14:15

Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 544247 desoler mais mais sur les autre site 39,90
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!!   Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! EmptyMer 6 Fév - 14:21

BETA a écrit:
Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 544247 desoler mais mais sur les autre site 39,90
Quels autres sites ?? Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 Sont-ils dignes de confiance ?? Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 Est-ce que leur service est carré ?? Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 A combien sont les frais d'envoi ?? Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167 Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 90167
BETA
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
BETA

Masculin Scorpion Serpent
Loisirs : Manga - jeux vidéos

MessageSujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!!   Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! EmptyMer 6 Fév - 14:24

Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! 544247

fougniworld par ex et les frais de port sont de 6€
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!!   Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! EmptyMer 6 Fév - 14:33

Je vois. Razz Fougni a un volume de vente assez élevé, et il a du en commander un grand nombre pour pouvoir proposer ce prix; c'est peut-être pourquoi il peut vendre moins cher que d'autres. Rolling Eyes

M'enfin, 4-5 € de différence, c'est significatif, mais ça reste finalement ballot; je n'hésite pas à les ajouter en achetant à KONCI, avec l'assurance d'avoir une boîte en parfait état, et de repartir avec, sans les risques de livraison.
Et puis quand on a l'habitude d'acheter chez un vendeur que l'on connaît, qui est très souple niveau transaction/communication, et qui ne pose pas de problème, c'est facilement dispensable (n'est-ce pas mon cher SCORPION ! Wink )
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!!   Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! EmptyMer 6 Fév - 14:56

BETA a écrit:

Et puis? et alors? les grany aussi? et rintintin il est parti? non sérieux!!!? Shocked Ouah, trop de la balle qui tue cette remarque..... drunken

Franchement, personne n'oblige personne, j'emboite le pas sur Sco pour reprendre ce post qui, vraiment, NE SERT A RIEN!!!!!
Si ton intention première était de lui demander pourquoi joel bats et Schumacher sont dans un pré à Kentucky et pas en Nouvelle Zélande, ca serait revenu au même.....

Même en laissant un micron de crédit a ta remarque, tu aurais très bien pu le faire par MP, ca aurait eu le mérite d'être discret....

Sur ce, locke and move
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!!   Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! Empty

Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!!
Page 1 sur 1