|
|
| Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
BETA Hydra no Ichi
Messages : 32 Age : 47 Localisation : ASGARD Loisirs : Manga - jeux vidéos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! Mer 6 Fév - 14:15 | |
| desoler mais mais sur les autre site 39,90 | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! Mer 6 Fév - 14:21 | |
| | |
| | | BETA Hydra no Ichi
Messages : 32 Age : 47 Localisation : ASGARD Loisirs : Manga - jeux vidéos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! Mer 6 Fév - 14:24 | |
| fougniworld par ex et les frais de port sont de 6€ | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! Mer 6 Fév - 14:33 | |
| Je vois. Fougni a un volume de vente assez élevé, et il a du en commander un grand nombre pour pouvoir proposer ce prix; c'est peut-être pourquoi il peut vendre moins cher que d'autres. M'enfin, 4-5 € de différence, c'est significatif, mais ça reste finalement ballot; je n'hésite pas à les ajouter en achetant à KONCI, avec l'assurance d'avoir une boîte en parfait état, et de repartir avec, sans les risques de livraison. Et puis quand on a l'habitude d'acheter chez un vendeur que l'on connaît, qui est très souple niveau transaction/communication, et qui ne pose pas de problème, c'est facilement dispensable (n'est-ce pas mon cher SCORPION ! ) | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! Mer 6 Fév - 14:56 | |
| - BETA a écrit:
- desoler mais mais sur les autre site 39,90
Et puis? et alors? les grany aussi? et rintintin il est parti? non sérieux!!!? Ouah, trop de la balle qui tue cette remarque..... Franchement, personne n'oblige personne, j'emboite le pas sur Sco pour reprendre ce post qui, vraiment, NE SERT A RIEN!!!!! Si ton intention première était de lui demander pourquoi joel bats et Schumacher sont dans un pré à Kentucky et pas en Nouvelle Zélande, ca serait revenu au même..... Même en laissant un micron de crédit a ta remarque, tu aurais très bien pu le faire par MP, ca aurait eu le mérite d'être discret.... Sur ce, locke and move | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! | |
| |
| | | | Moi, je sais, c'est mieux là, si,si!!!!! Si je le dis!!!! | |
|