|
|
| échange ou vends socle bleus! | |
| | Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: échange ou vends socle bleus! Jeu 24 Jan - 21:47 | |
| voilà je souhaiterais échanger les socles bleus inclu dans la setbox v2 contre un lot de corp, tetes, pieds, mains, etc..pour du custom! j aimerais si possible avoir une tete de nachi dans le lot sinon je la recherche également et je suis pres à acheter des lots pour custom! sinon je vends les socles 20€ fdpin! voilà, merci! | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: échange ou vends socle bleus! Ven 25 Jan - 9:20 | |
| à l échange ou la vente j ai également les 12 socles vintage des gold! le taureau et le capricorn sont des bootlegs en plastique, il manque la queue du taureau et une cuissarde du capricorn, il y a également un peu de peinture qui s en va sur le casque du capricorn! sinon tous le rexte est complet et nikel! j en voudrais 40€ fdpin! | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: échange ou vends socle bleus! Dim 3 Fév - 8:48 | |
| vintage échangé, me reste encore les stands bleu, je rappelle qu ils sont neuf encore dans leurs sachet scellé et qu il y a les plaques qui se mettent dessus comprit avec!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange ou vends socle bleus! | |
| |
| | | | échange ou vends socle bleus! | |
|