|
|
| Armure Shaka | |
| | Auteur | Message |
---|
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Armure Shaka Jeu 17 Jan - 19:22 | |
| bon je savais pas trop ou poster ça, alors j'ai posté dans questions tout simplement je suis tombé sur ça kécécé? jamais vu ça, pure invention de fanart? armure elysion? | |
| | | Invité Invité
| | | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Armure Shaka Jeu 17 Jan - 20:30 | |
| Vu la tête et le niveau du chara-design, fanart 100% On déplacera le topic ce weekend | |
| | | Invité Invité
| | | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Armure Shaka Jeu 17 Jan - 21:08 | |
| Pas seulement, ça laissera chacun de voir l'image avant qu'elle aille se perdre dans SanctuaryHome | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Armure Shaka Jeu 17 Jan - 21:18 | |
| C'est compréhensif.........surtout qu'elle n'est pas moche |
| | | Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Armure Shaka Jeu 17 Jan - 22:06 | |
| il s'agit de la Kamui de Shaka. Sublime soit dit en passant^^ | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Armure Shaka Jeu 17 Jan - 22:28 | |
| Hormis les épaulettes, l'armure est très sympa. Mais le visage, je n'accroche vraiment pas. | |
| | | Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Armure Shaka Sam 19 Jan - 20:44 | |
| - Virgo_no_Shaka a écrit:
- il s'agit de la Kamui de Shaka. Sublime soit dit en passant^^
c'est ce qu'on m'a dit ailleur, donc il y a des chances pour qu'elle apparaisse dans elysion par exemple? j'imagine deja la sortie des myth cloth kamui des gold | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Armure Shaka Sam 19 Jan - 20:49 | |
| - Engezerstorung a écrit:
- c'est ce qu'on m'a dit ailleur, donc il y a des chances pour qu'elle apparaisse dans elysion par exemple?
j'imagine deja la sortie des myth cloth kamui des gold Elles sortiront jamais et n'apparaissent pas dans Elysion. Seul les bronzes majeurs sont arrivés au stade de la God Cloth (et non kamui soit dit en passant) les Gold Saint ont toujours les armures d'or jusqu'à la fin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure Shaka | |
| |
| | | | Armure Shaka | |
|