| Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... | |
|
+4Dmaniak jml40 6MON Engezerstorung 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 2:14 | |
| et, euh nereide dans tout ça? j'y connais rien question poseidon, j'aimerais bien voir une image aussi claire que celles données là haut mais pour nereide (et le socle si possible) edit: a oui, jsuis bète, trouvée sur le mème ftp c'est une fille ou c'est juste larmure qui est comme ça? les "chevalières" ne sont pas sensée porter un masque, a part les chevaliers divins, genre athena, ou c'est une regle pur sanctuaire? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 3:37 | |
| oui en effet je pense que celà s applique uniquement aux femmes chevalier du sanctuaire! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 7:03 | |
| exactement et titis n'est pas à proprement dit appellée femme chevalier , c'est une sirene de poseîdon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 9:36 | |
| comme quoi la mysoginie est partout XD
si s'etait une production actuelle, vu la mentalitée televisuelle, elles auraient pas l'obligation de porter un masque mais plutot dètre toujours "open" "-_- (a ettendre par là, attitude de "femme en grande recherche affective" avec garde robe consequente) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 15:30 | |
| mysoginie= "t'es une femme alors tu porte un masque pour pas qu'on voit ta tète", logique
et je dis que si setait un production recente ça serait plus un masque, mais du fanservice a outrance (tenue plus que legères, courbes a la hentai style, et j'en passe :p) | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 15:43 | |
| matcho si tu prefère? en gros faire une diference, souvent a leur depend, par rapport au femmes en gros pourquoi est-ce que les femmes devraient porter un masque, plus que les hommes, voilà c'est de la mysoginie, bon après si t'es pas d'accord... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 15:50 | |
| Enfin, voilà, voilà quoi! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 15:55 | |
| je remet mon poste ici vu que le temps que j'ecrit mon message, les messages furent déplacés. j'ai effacé l'autre.
en effet, ce seurait misogyne, il n'y aurait pas de femme chevalier et je pense qu'a l'heure actuelle, ce seurai de meme. le masque est la pour que l'adversaire (la plus par du temps un homme) ne soit pas troublé (voire au début quand seiya découvre le visage de sheina, le combat s'arrete ou quand il découvre le visage de gheist).
en suite on voit dans les épisides d'aujourd huit, pandore qui n'est pas en jupe courte ou saorie qui a abandonnée sa robe qu'elle a depuis le début (faut dire qu'elle n'a plus un sous pour se rhabiller, tons ses biens ont brulés) contre un bikini, meme quand elle prend un bain, elle garde sa robe (poseidon).
A l'époque, on avait des animés qui avaient des femmes aux tenues legeres (nicky larson). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 16:02 | |
| et les garçooooons!!!!!!!!!!!!! cherchez dans le dico la signification de mysogine.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 16:03 | |
| jsuis dans deux sucetisation depuis mon inscription, faut que je fasse gaffe moi, ça va mal :s | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 16:17 | |
| - kroreb a écrit:
- et les garçooooons!!!!!!!!!!!!!
cherchez dans le dico la signification de mysogine.... je sais ce que cela signifie. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 17:57 | |
| les femmes chevalier portent un masque pour que leur adversaire les considerent comme des hommes, leur egal en quelques sorte | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... Mer 16 Jan - 19:00 | |
| Parfaitement Vamp' C'est marrant ces sujets là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... | |
| |
|
| |
| Mysoginie tu connais? tu connais pas t'es sûr? Bon..... | |
|