|
|
| Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? | |
|
+14nayric darkvador67 shaka57 iori00 Anubis gem Engezerstorung bjn Dubhe jml40 Camu Maitre du Capricorne 6MON rayan1000 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Ven 7 Mar - 0:56 | |
| seigfreid, tu oublis deathmask qui l'envoi dans le royaume d'hades et aphrodite, une rose en plein coeur (ça tombe bien c'est son point faible) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Mar 11 Mar - 0:32 | |
| Et pour Mu face à albérick, l'épée n'est pas à souscrire puisque nos chevalier d'or ont pour ordre de ne pouvoir les utiliser sous aucun prétexte. Pour preuve, même face au gerriers d'Hades, ils n'ont pû y avoir recours. Il aura fallu qu'il soit devant le mur pour pouvoir s'en servir une seule et unique fois |
| | | shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 16 Mar - 2:11 | |
| - Fenyks a écrit:
- Et pour Mu face à albérick, l'épée n'est pas à souscrire puisque nos chevalier d'or ont pour ordre de ne pouvoir les utiliser sous aucun prétexte. Pour preuve, même face au gerriers d'Hades, ils n'ont pû y avoir recours. Il aura fallu qu'il soit devant le mur pour pouvoir s'en servir une seule et unique fois
c'est sur mais ça n'est pas grave, le chrystal wall le protegerai et meme pire, c'est alberich lui meme qui prendrais son coup d'épée. pour les armes, athena refuse que les chevaliers se battent avec des armes, du coup, le mur n'étant pas un énemie tout comme le cerceuil de glace ou les piliers de poseidon mais un objet à détruire, ils peuvent donc les utiliser à ce momment. par contre je ne comprend pas pourquoi elle autorise alors seiya à utiliser la fleche du sagittaire, qui est une arme. | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 10:23 | |
| Je pense quand meme les les gw pourraient se faire quelques golds. Aldebaran ,Deathmask, Aiola (peut etre), Milo, Shura et Aphrodite. | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 10:36 | |
| Aucune chance pour les guerriers divins : ce serait un vrai massacre ! Le seul susceptible de terrasser un Gold serait notre bon Siegfried (et encore, absolument pas Sagat, Aiolia, ou Shaka )... | |
| | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 11:48 | |
| | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 12:10 | |
| | |
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| | | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 13:12 | |
| - nemesis a écrit:
sagat tu confond avec street fighter l'ami moi je dirais que les god warrior pourrai résister si syd a réussi a démolir Aldé certain gold y passeront mais les autre les massacrerons Bien vu pour Saga, en ce moment, je suis effectivement un peu perturbé par SF4 ... Quant à Aldé, Syd croit vraiment l'avoir eu seul, la CRIIIIIIIIIIIIIIISE ! Même si Aldé reste un des plus faibles Gold, il n'aurait fait qu'une bouchée de Syd en combat loyal... Par contre, cela n'aurait pas été si simple contre Bud en combat direct ... | |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 13:33 | |
| | |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 14:09 | |
| | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 19:07 | |
| Il faut savoir faire preuve de plus de réserve, je pense. Même si nous sommes tous de gros fans des gold (forcément puisque notre signe à chacun en fait partie), les facteurs pouvant faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre sont nombreux et difficilement prévisibles.
A priori, il est vrai, les chevaliers d'or ont fait plus forte impression et on sent que les chevaliers de bronze, même forts de leurs nouvelles armures fraîchement réparées par Mu, ont vraiment du mouiller leur chemise pour triompher. Et même si seul Seiya parvient dans la chambre du Pope dans un sale état, il ne faut pas oublier qu'il a sur l'ensemble de son parcours affronté plus d'adversaires durant la bataille des douze maisons que lors de la bataille d'Asgard. Le nombre joue donc clairement en défaveur des GW.
L'expérience des Bronze saints entre aussi en ligne de compte. Après la bataille des douze maisons, ils étaient bien plus rôdés pour se frotter aux GW. Avec en bonus de nouvelles armures fraîchement trempées dans le sang des gold saints.
Au fond, je pense que dans l'esprit des scénaristes (puisqu'il ne s'agit pas ici de Kuru), les GW sont à peu près du niveau des gold. C'est en tout cas, ce que tend à prouver la confrontation avec Aldébaran. Même si Bud n'avait pas été là et qu'un véritable combat s'était engagé entre Syd et Aldé, personne ne peut dire qui l'aurait emporté. Après tout, il est dit dans le DA que les GW attaquent eux aussi à la vitesse de la lumière.
Pour conclure, je pense donc que dans un mano à mano, les combats seraient très équilibrés. Seul Shaka à mon avis est un peu au dessus du lot. L'avantage des gold est par contre évident quant à leur nombre: 12 contre 8. Y a pas photo. | |
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Dim 27 Sep - 20:19 | |
| - gem a écrit:
- Il faut savoir faire preuve de plus de réserve, je pense. Même si nous sommes tous de gros fans des gold (forcément puisque notre signe à chacun en fait partie), les facteurs pouvant faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre sont nombreux et difficilement prévisibles.
A priori, il est vrai, les chevaliers d'or ont fait plus forte impression et on sent que les chevaliers de bronze, même forts de leurs nouvelles armures fraîchement réparées par Mu, ont vraiment du mouiller leur chemise pour triompher. Et même si seul Seiya parvient dans la chambre du Pope dans un sale état, il ne faut pas oublier qu'il a sur l'ensemble de son parcours affronté plus d'adversaires durant la bataille des douze maisons que lors de la bataille d'Asgard. Le nombre joue donc clairement en défaveur des GW.
L'expérience des Bronze saints entre aussi en ligne de compte. Après la bataille des douze maisons, ils étaient bien plus rôdés pour se frotter aux GW. Avec en bonus de nouvelles armures fraîchement trempées dans le sang des gold saints.
Au fond, je pense que dans l'esprit des scénaristes (puisqu'il ne s'agit pas ici de Kuru), les GW sont à peu près du niveau des gold. C'est en tout cas, ce que tend à prouver la confrontation avec Aldébaran. Même si Bud n'avait pas été là et qu'un véritable combat s'était engagé entre Syd et Aldé, personne ne peut dire qui l'aurait emporté. Après tout, il est dit dans le DA que les GW attaquent eux aussi à la vitesse de la lumière.
Pour conclure, je pense donc que dans un mano à mano, les combats seraient très équilibrés. Seul Shaka à mon avis est un peu au dessus du lot. L'avantage des gold est par contre évident quant à leur nombre: 12 contre 8. Y a pas photo. Je suis d'accord avec toi, je pense que ça doit se valoir, sauf pour Shaka qui lui est surpuissant. | |
| | | letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Mer 30 Sep - 20:59 | |
| C'est clair qu'il est au dessus du lot mon 'tit Shaka adoré Mais Mime est balèze quand même , Il me fait trop chier ce Ikki à intervenir au mauvais moment à chaque fois Il l'aurait envoyé valsé trop easy le Shun sinon ! | |
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Mer 30 Sep - 21:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Mer 7 Oct - 10:21 | |
| - Citation :
naaan Shaka se serait fais massacrée et puis aurais fini contre un mur oui oui !!!! mais c est lui l homme le plus proche d un dieu et se tape camus shura et saga ,,,,,,,,,, | |
| | | letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Ven 9 Oct - 17:08 | |
| | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Ven 9 Oct - 18:00 | |
| -Mu se fait écrasé par le géant thor, qui le finit en brochette aprés l'avoir dépessé grace à ses haches -Alde se fait deja massacré par syd et bud - Saga, avec son esprit déjanté laisse passer tout le monde. - deathmask contre alberich, dommage pour alberich, pas d'arbre pour taper sur le crabe, y a plus qu'a le faire cuire avec son épée enflamée. - aiolia, le lion contre le tigre à dent de sabre et son frere qui fait le meme coup qu'avec aldé ! - shaka, qui a tout pigé massacre les 2 frère en leurs enlevants les 7 sens, mais occupé avec syd et bud, il ne peut voire seigfreild venu pour l'éliminer. - milo, élimine le géant aprés avoir gouté aux haches, c'est albérich qui finit le travail en l'enfermant dans un cercueil - shura : excalibur face à l'épée d'alberich, alberich est vite coupé en morceau, mais il se fait surprendre par mime qui le prend au piege dans ses cordes et lui joue un air mortel. - Camus face à hagen, un combat trop facile pour camus, hagen enfermé dans un cercueil de glace, fenril se bat à son tour mais décede pas le froid, camus serieusement bléssé, est bouffé par les loups. - Aphrodites face a mime, mime le prend vite au piege et lui joue un air mortel, mais aphrodite à le temps de lui jeter une rose blanche, les deux meurent à leurs tours. - ne reste plus que seigfreild pour tuer athéna, mais seiya et la et a l'armure du sagittaire ! une fleche ou il faut et adieu seigfreild. en heureux que seiya est la !!!! | |
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Ven 9 Oct - 19:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Jeu 15 Oct - 11:58 | |
| | |
| | | mimisoondoli Tatsumi
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Sam 14 Juil - 18:12 | |
| moi je pence que que les chevalier d'or aurée gagner de large oui il se sont fer battre par les chevalier de bronze mer je rappelle que s'est chevalier de bronze n'aurée pas gagner San Athéna pour les réveiller tout les 10 seconde . De plus quant on voie de quoi sont capable les chevalier d'or dans hades le sanctuaire il y a des quoi se poser des question sur leur force surtout pour shaka et mu (quon voie se battre pour la première foi ) alor moi je dit que les guerrier divin noret pas fer le poie contre les chevalier d'or !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? | |
| |
| | | | Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? | |
|