Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?

+14
nayric
darkvador67
shaka57
iori00
Anubis
gem
Engezerstorung
bjn
Dubhe
jml40
Camu
Maitre du Capricorne
6MON
rayan1000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:56

seigfreid, tu oublis deathmask qui l'envoi dans le royaume d'hades et aphrodite, une rose en plein coeur (ça tombe bien c'est son point faible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:32

Et pour Mu face à albérick, l'épée n'est pas à souscrire puisque nos chevalier d'or ont pour ordre de ne pouvoir les utiliser sous aucun prétexte. Pour preuve, même face au gerriers d'Hades, ils n'ont pû y avoir recours. Il aura fallu qu'il soit devant le mur pour pouvoir s'en servir une seule et unique fois Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Triste-m
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:35

aucune chance de battre les golds ils botte les fesse au GW fessée Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 94453
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:11

Fenyks a écrit:
Et pour Mu face à albérick, l'épée n'est pas à souscrire puisque nos chevalier d'or ont pour ordre de ne pouvoir les utiliser sous aucun prétexte. Pour preuve, même face au gerriers d'Hades, ils n'ont pû y avoir recours. Il aura fallu qu'il soit devant le mur pour pouvoir s'en servir une seule et unique fois Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Triste-m

c'est sur mais ça n'est pas grave, le chrystal wall le protegerai et meme pire, c'est alberich lui meme qui prendrais son coup d'épée.

pour les armes, athena refuse que les chevaliers se battent avec des armes, du coup, le mur n'étant pas un énemie tout comme le cerceuil de glace ou les piliers de poseidon mais un objet à détruire, ils peuvent donc les utiliser à ce momment.

par contre je ne comprend pas pourquoi elle autorise alors seiya à utiliser la fleche du sagittaire, qui est une arme.
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:23

Je pense quand meme les les gw pourraient se faire quelques golds.
Aldebaran ,Deathmask, Aiola (peut etre), Milo, Shura et Aphrodite.
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:36

Aucune chance pour les guerriers divins : ce serait un vrai massacre What a Face !

Le seul susceptible de terrasser un Gold serait notre bon Siegfried (et encore, absolument pas Sagat, Aiolia, ou Shaka No )...
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:48

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Peur-mor Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Peur-mor Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Peur-mor en memoire des warriors !!! Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Peur-mor Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Peur-mor Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Peur-mor
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:10

nayric a écrit:
Aucune chance pour les guerriers divins : ce serait un vrai massacre What a Face !

Le seul susceptible de terrasser un Gold serait notre bon Siegfried (et encore, absolument pas Sagat, Aiolia, ou Shaka No )...
sagat tu confond avec street fighter l'ami Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 moi je dirais que les god warrior pourrai résister si syd a réussi a démolir Aldé certain gold y passeront mais les autre les massacrerons Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Triste-m
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:42

Citation :
si syd a réussi a démolir Aldé certain gold y passeront mais les autre les massacrerons Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Triste-m

deja c etait bud !!!!! et un sale coup de pu.... regarde une fois l episode ta du zapper qlq choce Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Couleur-
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:12

nemesis a écrit:

sagat tu confond avec street fighter l'ami Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 moi je dirais que les god warrior pourrai résister si syd a réussi a démolir Aldé certain gold y passeront mais les autre les massacrerons Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Triste-m

Bien vu pour Saga, en ce moment, je suis effectivement un peu perturbé par SF4 ...

Quant à Aldé, Syd croit vraiment l'avoir eu seul, la CRIIIIIIIIIIIIIIISE ! Même si Aldé reste un des plus faibles Gold, il n'aurait fait qu'une bouchée de Syd en combat loyal... Par contre, cela n'aurait pas été si simple contre Bud en combat direct Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 90167 ...
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:33

nayric a écrit:
nemesis a écrit:

Bien vu pour Saga, en ce moment, je suis effectivement un peu perturbé par SF4 ...

Quant à Aldé, Syd croit vraiment l'avoir eu seul, la CRIIIIIIIIIIIIIIISE ! Même si Aldé reste un des plus faibles Gold, il n'aurait fait qu'une bouchée de Syd en combat loyal... Par contre, cela n'aurait pas été si simple contre Bud en combat direct Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 90167 ...
Aldé plus faible son attaque Great horn est l'attaque la pllus puissante de tout les golds saint Shocked mais d'un autre coté les GW sont faible parceque se faire battre en quelque épisode Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 (mwa j'adore les GW mais dommage qu'il soit faible)ensuite si hagen aurait été confronté a Camu le pauvre Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 se sera pas comme avec hyoga la le combat durera 1minute^^ et enfin si shaka contre kanon ,kanon aurai duré pas très longtemps Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 90167 quand au autre Milo les aurai tous dégommer avec l'Antarès ^^quand a Mü un petit coups de Starlight est hop plus de GW et Aphrodite les achève avec deathmask en combinant le seki shiki avec les royal demon rose suivi de près par le hyaku ryu ha de dohko et un golden arrow fusionner avec le lighting bolt et tout les attaque des golds saint la ensuite même le plus balèze des dieux mourrai alors les GW pale pale pale
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:09

nemesis a écrit:
nayric a écrit:
nemesis a écrit:

Aldé plus faible son attaque Great horn est l'attaque la pllus puissante de tout les golds saint Shocked mais d'un autre coté les GW sont faible parceque se faire battre en quelque épisode Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 (mwa j'adore les GW mais dommage qu'il soit faible)ensuite si hagen aurait été confronté a Camu le pauvre Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 425860 se sera pas comme avec hyoga la le combat durera 1minute^^ et enfin si shaka contre kanon ,kanon aurai duré pas très longtemps Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 90167 quand au autre Milo les aurai tous dégommer avec l'Antarès ^^quand a Mü un petit coups de Starlight est hop plus de GW et Aphrodite les achève avec deathmask en combinant le seki shiki avec les royal demon rose suivi de près par le hyaku ryu ha de dohko et un golden arrow fusionner avec le lighting bolt et tout les attaque des golds saint la ensuite même le plus balèze des dieux mourrai alors les GW pale pale pale
Je ne vois pas une victoire si facile des golds.
Ils l'emporteraient sur mais je doute que ce soit si évident.
Rien que Aphrodite et Deathmak y passeraient sur.
Meme le plus faible des gw peux se les faire ceux là.
Aldebaran y est déjà passé.
Je pense que les golds l'emporteraient mais avec des pertes.
Après je n'ai pas tenu compte de l'Athéna exlamation.
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:07

Il faut savoir faire preuve de plus de réserve, je pense. Même si nous sommes tous de gros fans des gold (forcément puisque notre signe à chacun en fait partie), les facteurs pouvant faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre sont nombreux et difficilement prévisibles.

A priori, il est vrai, les chevaliers d'or ont fait plus forte impression et on sent que les chevaliers de bronze, même forts de leurs nouvelles armures fraîchement réparées par Mu, ont vraiment du mouiller leur chemise pour triompher. Et même si seul Seiya parvient dans la chambre du Pope dans un sale état, il ne faut pas oublier qu'il a sur l'ensemble de son parcours affronté plus d'adversaires durant la bataille des douze maisons que lors de la bataille d'Asgard. Le nombre joue donc clairement en défaveur des GW.

L'expérience des Bronze saints entre aussi en ligne de compte. Après la bataille des douze maisons, ils étaient bien plus rôdés pour se frotter aux GW. Avec en bonus de nouvelles armures fraîchement trempées dans le sang des gold saints.

Au fond, je pense que dans l'esprit des scénaristes (puisqu'il ne s'agit pas ici de Kuru), les GW sont à peu près du niveau des gold. C'est en tout cas, ce que tend à prouver la confrontation avec Aldébaran. Même si Bud n'avait pas été là et qu'un véritable combat s'était engagé entre Syd et Aldé, personne ne peut dire qui l'aurait emporté. Après tout, il est dit dans le DA que les GW attaquent eux aussi à la vitesse de la lumière.

Pour conclure, je pense donc que dans un mano à mano, les combats seraient très équilibrés. Seul Shaka à mon avis est un peu au dessus du lot. L'avantage des gold est par contre évident quant à leur nombre: 12 contre 8. Y a pas photo.
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:19

gem a écrit:
Il faut savoir faire preuve de plus de réserve, je pense. Même si nous sommes tous de gros fans des gold (forcément puisque notre signe à chacun en fait partie), les facteurs pouvant faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre sont nombreux et difficilement prévisibles.

A priori, il est vrai, les chevaliers d'or ont fait plus forte impression et on sent que les chevaliers de bronze, même forts de leurs nouvelles armures fraîchement réparées par Mu, ont vraiment du mouiller leur chemise pour triompher. Et même si seul Seiya parvient dans la chambre du Pope dans un sale état, il ne faut pas oublier qu'il a sur l'ensemble de son parcours affronté plus d'adversaires durant la bataille des douze maisons que lors de la bataille d'Asgard. Le nombre joue donc clairement en défaveur des GW.

L'expérience des Bronze saints entre aussi en ligne de compte. Après la bataille des douze maisons, ils étaient bien plus rôdés pour se frotter aux GW. Avec en bonus de nouvelles armures fraîchement trempées dans le sang des gold saints.

Au fond, je pense que dans l'esprit des scénaristes (puisqu'il ne s'agit pas ici de Kuru), les GW sont à peu près du niveau des gold. C'est en tout cas, ce que tend à prouver la confrontation avec Aldébaran. Même si Bud n'avait pas été là et qu'un véritable combat s'était engagé entre Syd et Aldé, personne ne peut dire qui l'aurait emporté. Après tout, il est dit dans le DA que les GW attaquent eux aussi à la vitesse de la lumière.

Pour conclure, je pense donc que dans un mano à mano, les combats seraient très équilibrés. Seul Shaka à mon avis est un peu au dessus du lot. L'avantage des gold est par contre évident quant à leur nombre: 12 contre 8. Y a pas photo.
Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 243854 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 243854 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 243854 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 243854
Je suis d'accord avec toi, je pense que ça doit se valoir, sauf pour Shaka qui lui est surpuissant.
letsgetwild
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
letsgetwild

Masculin Cancer Coq
Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine
Loisirs : Fainéant...

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:59

C'est clair qu'il est au dessus du lot mon 'tit Shaka adoré Embarassed Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Slove Twisted Evil

Mais Mime est balèze quand même Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Slove , Il me fait trop chier ce Ikki à intervenir au mauvais moment à chaque fois Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Tir-deux Il l'aurait envoyé valsé trop easy le Shun sinon !
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:35

letsgetwild a écrit:
C'est clair qu'il est au dessus du lot mon 'tit Shaka adoré Embarassed Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Slove Twisted Evil

naaan Shaka se serait fais massacrée et puis aurais fini contre un mur Twisted Evil (pas taper confused confused )
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:21

Citation :

naaan Shaka se serait fais massacrée et puis aurais fini contre un mur

oui oui !!!! mais c est lui l homme le plus proche d un dieu et se tape camus shura et saga ,,,,,,,,,, bom
letsgetwild
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
letsgetwild

Masculin Cancer Coq
Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine
Loisirs : Fainéant...

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:08

nemesis a écrit:
letsgetwild a écrit:

naaan Shaka se serait fais massacrée et puis aurais fini contre un mur Twisted Evil (pas taper confused confused )

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Violence39

Twisted Evil
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:00

-Mu se fait écrasé par le géant thor, qui le finit en brochette aprés l'avoir dépessé grace à ses haches
-Alde se fait deja massacré par syd et bud
- Saga, avec son esprit déjanté laisse passer tout le monde.
- deathmask contre alberich, dommage pour alberich, pas d'arbre pour taper sur le crabe, y a plus qu'a le faire cuire avec son épée enflamée.
- aiolia, le lion contre le tigre à dent de sabre et son frere qui fait le meme coup qu'avec aldé !
- shaka, qui a tout pigé massacre les 2 frère en leurs enlevants les 7 sens, mais occupé avec syd et bud, il ne peut voire seigfreild venu pour l'éliminer.
- milo, élimine le géant aprés avoir gouté aux haches, c'est albérich qui finit le travail en l'enfermant dans un cercueil
- shura : excalibur face à l'épée d'alberich, alberich est vite coupé en morceau, mais il se fait surprendre par mime qui le prend au piege dans ses cordes et lui joue un air mortel.
- Camus face à hagen, un combat trop facile pour camus, hagen enfermé dans un cercueil de glace, fenril se bat à son tour mais décede pas le froid, camus serieusement bléssé, est bouffé par les loups.
- Aphrodites face a mime, mime le prend vite au piege et lui joue un air mortel, mais aphrodite à le temps de lui jeter une rose blanche, les deux meurent à leurs tours.
- ne reste plus que seigfreild pour tuer athéna, mais seiya et la et a l'armure du sagittaire ! une fleche ou il faut et adieu seigfreild.

en heureux que seiya est la !!!!

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Couleur- Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 0244 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 229927
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:01

Maitre du Capricorne a écrit:
- deathmask contre alberich, dommage pour alberich, pas d'arbre pour taper sur le crabe, y a plus qu'a le faire cuire avec son épée enflamée.

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Couleur- Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 0244 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 229927
pas touche a Deathmask l'ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 4deathm1
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:58

nemesis a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:

pas touche a Deathmask l'ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 4deathm1
Mdr meme pas besoin de le toucher Deathmask ça c'est vu avec Mu quand il est revenu au sanctuaire Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 94453
Il se ferait peter en une attaque par un god warrior et la je parle de n'importe lequel.
Pareil pour Aphrodite.
mimisoondoli
Tatsumi
Tatsumi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:12

moi je pence que que les chevalier d'or aurée gagner de large oui il se sont fer battre par les chevalier de bronze mer je rappelle que s'est chevalier de bronze n'aurée pas gagner San Athéna pour les réveiller tout les 10 seconde .
De plus quant on voie de quoi sont capable les chevalier d'or dans hades le sanctuaire il y a des quoi se poser des question sur leur force surtout pour shaka et mu (quon voie se battre pour la première foi )
alor moi je dit que les guerrier divin noret pas fer le poie contre les chevalier d'or !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? - Page 2 Empty

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2