| Présentation de Moua | |
|
+9Sephirata FABOUN CERBERUS Camu 6MON jml40 FURY jf 8.1 Anubis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 11:03 | |
| Bonjour à tous je suis Rémy, je suis dans la provence et comme vous tous fan de myth cloth, je suis ravi de faire parti de cette communauté
Bien le bonjour |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 11:17 | |
| concepteur ! alors fan et vendeur de myth cloth apparament ! Tu pourrais nous en dire un petit peu plus l'ami ? | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 11:26 | |
| Bienvenue à toi !!! amuse ti bien sur le fofo !! Par contre c'est un site de vente ton lien ... jsuis pas sur que le staff apprecie que tu fasse de la pub si tu n'as pas demandé la permission .....je te conseille de contacter un membre du staff pour cela | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 11:51 | |
| -Pour le lien, effectivement c'est hors charte, pas de pub direct, si tu veux en faire, c'est dans la section pub tout simplement. -Deuxième point ton pseudo fait référence directement à ta boutique, donc un gentil admin prendra contacte avec toi pour modification avec ton accord -Dernier point, je prends les devant et ça concerne tout le monde cette fois, on ne parle pas de sa boutique dans ces posts, il y a une section pub exprès pour ça. Ne le prends pas mal, c'est juste pour que les précédents problèmes ne se répètent pas à nouveau. Amuse toi bien sur le fofo et parmis nous, nouveau chevalier [Edit] J'ai déplacé ton autre topic présentation, car ça faisait doublon | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 12:41 | |
| soit le bienvenue sagadugemo et amuse toi bien!
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 12:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 14:26 | |
| Salut Sagadugemo. ( ) dans ce merveilleux forum !!
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 15:56 | |
| Je vous prie à tous de m'excusez pour cette petite manque, je ne voulais ni causer des problèmes ni offenser personne, certes j'ai envie que ma boutique se fasse connaitre , mais je suis là avant tout en tant que grand fan des myth cloth comme vous. Sinon j'ai 25 balais (j'adore le ménage), je suis passionné de Japon, cinéma, de sport et bien sur de manga (amour caché pour les myths)... sinon dans la vie, ben du coup vous savez ce que je fais dans la vie... voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 16:03 | |
| bon ben si tu veux , je t'offre la possibilité de faire le ménage chez moi !!! avec 25 balais tu devrais y arriver !!! plus sérieusement , ici tu es bien tombé !!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 18:31 | |
| pas de soucis l ami c est arrangé! fait péter ta collec!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 19:06 | |
| Exact, n'hésite pas, fait nous partager ta passion. Tu as aussi une section autres collections au besoin | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 20:13 | |
| Tiens je m'absente à peine deux semaines et des nouveaux débarquent sans crier gare Bon ben alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 22:18 | |
| J'ai deux collections actuellement, les myths cloths et les transformers, il doit me rester je crois 3 or et 3 bronze secondaires à avoir mais j'ai les tout nouveau sorties à honk kong, je crois que sion rénégat est mon préféré actuellement et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 23:04 | |
| |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de Moua Lun 17 Déc - 23:49 | |
| - Sagadugemo a écrit:
- J'ai deux collections actuellement, les myths cloths et les transformers, il doit me rester je crois 3 or et 3 bronze secondaires à avoir mais j'ai les tout nouveau sorties à honk kong, je crois que sion rénégat est mon préféré actuellement et vous?
ha ouiiii?? | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Présentation de Moua Mar 18 Déc - 0:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Moua Mar 18 Déc - 11:15 | |
| Merci à tous pour vos réponses à tous, je me nomme Rémy, j'ai 25 ans et comme vous, je suis depuis toujours dans le bain du japon et des manga puisque que je crois que je me faisais les dents sur Epsilon (faut pas le dire à mon père Laughing )... Mon plus grand rêve est de partir au Japon et peut être rencontrer mon maître spirituel : Takeshi Kitano... sinon je faisais des études pour être instit, j'ai échoué donc je me lance sur Internet et j'ai crée donc une boutique en ligne (notemment de vente de myth cloth) mais n'en parlons pas ici ce n'est pas le bon endroit, si vous voulez en savoir plus, visitez les sections vente et boutique, j'en parle |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Moua Mar 18 Déc - 18:19 | |
| Tout dabord parmi nous Sagadugemo .;attention à ce que tu écris c'est dangereux!!! - Sagadugemo a écrit:
- j'ai 25 ans et comme vous, je suis depuis toujours dans le bain du japon et des manga puisque que je crois que je me faisais les dents sur Epsilon...
Faut pas dire ca à mon frére FENRIR si tu tiens à la vie En plus la meute des loups à une grosse fringale | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Moua Mer 19 Déc - 6:45 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Moua Mer 19 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Moua | |
| |
|
| |
| Présentation de Moua | |
|