Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Question concernant BT'X...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Question concernant BT'X... Empty
MessageSujet: Question concernant BT'X...   Question concernant BT'X... EmptyLun 10 Déc - 14:40

J'ai découvert et dévoré récemment l'intégralité des volumes de BT'X... Et j'ai adoré le design des BT... Quelqu'un sait s'il existe des figurines bien faites (pas un truc tout laid hein Question concernant BT'X... 425860 ) des BT ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant BT'X... Empty
MessageSujet: Re: Question concernant BT'X...   Question concernant BT'X... EmptyLun 10 Déc - 15:25

Il existe des fig des bt, :

http://search.stores.ebay.fr/ENJOY-JAPAN-SHOP_btx_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZENJOYQ5fJAPANQ20SHOPQQfsooZ2QQfsopZ2QQfsubZQ2d999QQsaselZ364371375QQsatitleZbtQ27xQQsofpZ0

mais je n'en ai jamais vu de près donc je sais pas dire si elles valent le coup ou non
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Question concernant BT'X... Empty
MessageSujet: Re: Question concernant BT'X...   Question concernant BT'X... EmptyLun 10 Déc - 15:45

Merci pour l'info :)... Je les avais vu mais elles ne me paraissent pas vraiment top (un peu trop plastoc à mon gout)... :)

[Edit] Fury - Sujet déplacé, dans collections c'était pas ça place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engezerstorung
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Engezerstorung


Masculin Poissons Serpent
Messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007

Question concernant BT'X... Empty
MessageSujet: Re: Question concernant BT'X...   Question concernant BT'X... EmptyVen 21 Déc - 21:11

bah j'ai le bt'x, trouvé pour rien dans un magasin de jouet italien, que j'ai trouvé personnellement bien foutu, avec armure amovible pour laisser voir le corps electronique y tout

malheureusement atomisé par mon petit frère :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant BT'X... Empty
MessageSujet: Re: Question concernant BT'X...   Question concernant BT'X... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant BT'X...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Existentiel...............................
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Konci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Transformers, Robots et Autres Méchas-
Sauter vers: