| wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
|
+25darkvador67 nayric Zombie Slam Kiba Doa bjn Virgo no Pascal Virgo_no_Shaka shaka57 Maitre du Capricorne oshii Wolfcerber Sephirata vincergetorix SHIFU-S FURY Polelnya Anubis FABOUN fenrilda Thor gemini59 gem Camu jml40 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 16 Mar - 17:00 | |
| Sur le 1er Aiolia "black" on voit du noir autour de lui, on dirait qu'une ombre à été mise |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 16 Mar - 20:19 | |
| Ok au temps pour moi |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 16 Mar - 20:45 | |
| de toute beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Lun 17 Mar - 6:41 | |
| merci shaka ça fait plaisir | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Lun 17 Mar - 10:30 | |
| magnifique et le rouge ajoute un ptit quelque chose ! compo parfaite poto ! j'la prend ! vivement que tu arrive à Shura ! | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Lun 17 Mar - 13:22 | |
| merci !!!!! Faut dire que toi et deathmask vous m'avez bien aider à optimiser ............. Shura il est redescendu depuis que shiryu l'a balancé dans le firmament ??? ce sera prochain poto ...................... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Lun 17 Mar - 13:41 | |
| tu as le temps poto, fait selon tes désirs avant tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Lun 17 Mar - 14:28 | |
| Tout à fait d'accord avec MDC, fais-toi plaisir avant tout. Les petits détails après c'est affaire de goût Tu fais de toute façon du bon boulot poto |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Lun 17 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Lun 17 Mar - 23:54 | |
| J'ai l'impression que les "boîtes" des armures ressortent moins bien que sur les 1ères créas Trop de lumière peut-être ? Sinon oui, il faut que tu les fasses toutes t'as plus le choix on les attend |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mar 18 Mar - 6:53 | |
| la verité c'est que c'est tres difficile de donner à chaque fois les mêmes rendus ..... par contre pour celle du capricorne , la raison est toute autre , j'ai du user de malice pour cacher le fait que la pandora box est celle du spectre donc violacé noire et il a fallu la rendre "or " j'ai du mal avec la recolorisation mais je vais demander à MDC de s'en occuper et je garde le canevas pour pouvoir la remplacer ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mar 18 Mar - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Mar - 6:38 | |
| faut ce qu'il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Mar - 9:38 | |
| trés bien tous ça, par contre j'ai pas compris la couleur rouge pour shura. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Mar - 18:09 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- trés bien tous ça, par contre j'ai pas compris la couleur rouge pour shura.
disons que pour les signes terre et feu , je vois la vie plutot rouge , et pour l'eau et l'air , plutot bleue ...... merci à tous pour vos coms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Jeu 20 Mar - 22:52 | |
| Encore...encore...encore........... |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 22 Mar - 8:56 | |
| merci poto Fenyks je vais essayer de faire d'autres signes en ce LONG WE pluvieux mais en attendant à la demande de LADY , une proposition de Ban pour son fofo pour le mois prochain sur le theme DM , Aphro et dans le style de mes derniers walls | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 22 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Jeu 27 Mar - 20:14 | |
| une petite sign avec mon premier essai de kamui sur deathmask évidemment !! merci à poto MDC pour le recolorisation de DM , j'ai tentée celle des ailes mais c'est pas aussi bien réussi | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Jeu 27 Mar - 20:19 | |
| c'est bien je critique pas mais c'est vrai qu'on voit les ailes de minos mais je me permet pas de juger vut que je suis archinul en ce domaine. Continue comme ça topain ca finira par payer Par contre tes autres réalisations sont bien cools. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Jeu 27 Mar - 20:20 | |
| C'est bien essayé poto. Je trouve que c'est très beau comme ça. Mais pour être franc, je n'arrive pas à imaginer des ailes sur le Cancer... Je pense que tu pourrais essayer d'abandonner les ailes et plutôt étoffer l'armure, pour avoir deux styles différents, qui t'aideraient à diversifier tes idées. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Jeu 27 Mar - 20:25 | |
| alors pour oshii , oui ce sont celles de minos que j'ai "recolorisées" donc c'est normal , je suis pas assez doué pour en créer , je ,e peux que me servir de choses existantes ............ @ CAMU : bin poto , en fait je voulais rester sur le trip god cloth , en même temps , difficile de comprendre les ailes sur l'armure d'andromède mais elles y sont ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
| |
|
| |
| wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
|