| wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
|
+25darkvador67 nayric Zombie Slam Kiba Doa bjn Virgo no Pascal Virgo_no_Shaka shaka57 Maitre du Capricorne oshii Wolfcerber Sephirata vincergetorix SHIFU-S FURY Polelnya Anubis FABOUN fenrilda Thor gemini59 gem Camu jml40 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 5 Jan - 14:39 | |
| MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!! Athéna est encore plus délicieuse sur ce wall'. Allez hop : enregsitré !!! Chapeau bas jml ! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 5 Jan - 17:28 | |
| sur ce wall c'est vraiment la déesse dans tous les termes ! très beau wall jml ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 5 Jan - 22:36 | |
| Et voilà 2 nouveaux walls faits par jml avec mes photos : A vos com's !
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 6 Jan - 3:16 | |
| Alors pour en revenir au Wall d'Athéna Houpfff làlà qu'elle est belle notre déesse. On aurait presqu'envie de la dorloté Par contre là les Wall avec les MC j'ai envie de dire... Heuuuu oui.... mais non |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 6 Jan - 9:00 | |
| c'est interressant fenyks .... "oui mais non " ça va pas beaucoup m'aider à progresser ..... si tu dis ça parce que t'es pas fan , ok !! si tu dis ça parce que tu vois des choses à améliorer , le but c'est de le faire savoir pour que je m'améliore il est fou lui ................ | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 6 Jan - 11:01 | |
| il ne davait pas y avoir 3 wall ? on n'en voit que 2 Le second est très beau, et je me demande ce qu'il donnerais sur un fond plus "enfer" ou "l'au-dela" ce serait cool à mon avis, en tout cas bon boulot | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 6 Jan - 11:46 | |
| lol oui tu as raison , l'autre c'est moi qui l'ai posté dans deathmask !!! par contre cela me fait plaisir que tu prefère celui avec l'aura .... hein CAMU ?? je te poste celui de deathmask | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 6 Jan - 12:38 | |
| CAMU + JML l'association qui à du bon ! beau très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mar 8 Jan - 9:27 | |
| merci poto ........ petit trip perso ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mar 8 Jan - 10:41 | |
| Ha ben voilà. Là je dis oui mais oui Bon en fait j'ai pas trop accroché celle avec Radha et DM par contre celle de DM ( MC ) était sympa mais je préfère quand même les dessinés. |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mar 8 Jan - 14:26 | |
| J'avoue que la version dessinée est splendide. Je comprends ton point de vue Fenyks; la version dessinée ne tranche pas avec le fond, contrairement à un dessin. C'est peut-être pour ça que tu préfères le dernier wall en date. | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Jeu 10 Jan - 17:56 | |
| un petit nouveau qui a été choisi pour un fond dans un autre fofo ...... puis un pour CAMU ............ | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Jeu 10 Jan - 19:39 | |
| Sympa ce wall. Dommage que Kasa ne soit pas plus visible. J'avais oublié qu'Io avait des cheveux mi-longs. Et un grand merci pour le wall de Camu 'R' !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Jeu 10 Jan - 22:24 | |
| Holala mon jml LA VACHE Le Wall de Camu ( le chevalier hein pas Poto ) est tous bonnement M A G N I F I Q U E Et celle des Marinas est spendide aussi. jml The Wallman On en veut encore on adore |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Ven 11 Jan - 2:51 | |
| Vraiment très réussie celle de Camu. J'adore. Franchement l'effet est remarquable et le fait qu'on le voit pas aussi nettement est bien vu |
|
| |
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Ven 11 Jan - 16:07 | |
| - jml40 a écrit:
- un petit nouveau qui a été choisi pour un fond dans un autre fofo ......
Tu nous fait des infidélités?! Il sont tous les deux superbes poto. Continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 12 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 12 Jan - 19:56 | |
| Sacré jml, il doit sûrement s'endormir tous les soirs avec sa poupée Deathmask en peluche Magnifique poto | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 12 Jan - 21:49 | |
| merci les potos ............ par contre non , je n'ai pas la poupée deathmask .... je la cherche ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 12 Jan - 23:48 | |
| Vas-y Poto jml . Venge toi tant que tu nous fais autant plaisir avec tes superbe Wall tu peux y aller |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 13 Jan - 8:25 | |
| merci mon poto FENYKS !!!!!!!!! | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 13 Jan - 11:06 | |
| Je viens de regarder avec beaucoup de plaisir tes walls. C'est magnifique, du beau travail. Continue comme çà. Peux-tu m'en faire un avec Mime, une belle lyre en fonds. Ce serait sympa. Je te remercie d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
| |
|
| |
| wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
|