| Chuck le vénérable! | |
|
+10jf 8.1 Polelnya FABOUN fenrilda 6MON Camu FURY Sephirata Maitre du Capricorne jml40 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 19:24 | |
| Bonsoir à tous , moi c'est Akril, 28 ans , enfant du "Club Dorothée", on me paye pour rééduquer les personnes qui ont l'amabilité de se péter une jambe ou autre ...
Sorti il y a tout juste 3 mois d'un coma éthylique, c'est a ce moment là que j'ai découvert ( trés tard donc), ces fantastiques Myth Cloth.
Personnellement j'en été resté a celles qu'on appelle maintenant "vintage" (alors moi aussi je suis vintage??), c'est à dire ressemblance médiocre, et systeme d'attache à casser tout ses BN (qui n'a pas tenté de mettre du papier dans les trous pour que les pieces tiennent?)
Bref grace au Myth, je suis retombé dans c'est univers et qu'elle ne fut pas ma honte quand j'ai découvert que je n'avais jamais dépassé le chapitre du Sanctuaire. Donc je suis entrain de me procurer Asgard, poseidon ....
et en plus la série a repris : Hades .. etc , donc encore des heures de visionnage .
Mais la motivation de mon inscription est ailleurs ! Bien sur pour rendre hommage aux Myth j'ai pu constaté que certains créent des décors, et là, le choc : p****** quelle qualité on peu atteindre !!!
Donc je me suis dis " pourquoi pas moi?"
Alors je viens dans votre humble demeure pour m'inspirer des vos idées et de votre expérience .
Pour résumer, en matière de décor, je suis un gros NOOB !! |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 19:29 | |
| y a pas de honte à avoir, au contraire. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 19:33 | |
| Akril, et bienvenue au 21 éme Siècle par la même occasion. Pas trop dur le réveil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 19:36 | |
| merci ! mais le choc du slim et de la tektonic est enore plus difficile !! |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 19:42 | |
| Copain noob soit le bienvenue Bon bavage sur les oeuvres de décors et autres custom, bon fofo et amuse toi bien sur LE forum des MythCloth SaintSeiya | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue dans le monde de la Myth Cloth par Sanctuary of Myth Akril !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 20:37 | |
| Non tu ne rêves pas Akril. Ce site est fait pour toi amis des MC . Et bienvenue sur le Fofo. |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| soit le bienvenue et éclate toi bien!! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 2:40 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 11:52 | |
| MERCI pour votre acceuil !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Polelnya Meute no Astérion
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 12:50 | |
| Bienvenue !!!!!!!! Tu vas voir plein de jolies choses ici !! Tu vas etre etonné !! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 13:12 | |
| Bienvenue Tu va voir entre les décorts, les fanarts ainsi que les ptit jeux, tu ne quittera plus LE sanctuaire ! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Polelnya Meute no Astérion
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 14:35 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Ven 23 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! Sam 24 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck le vénérable! | |
| |
|
| |
| Chuck le vénérable! | |
|