| Tournoi Interforum saint seiya cartes | |
|
+3Sephirata jml40 Maitre du Capricorne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 7:31 | |
| Déjà un grand merci un Staff pour nous autoriser ce post
Le staff de Guerre Sainte souhaiterait organiser des compétitions interforum cad :
Chaque fofo cré une section gs sur le fofo
Chaque forum compose une ou plusieurs équipes (pour l'instant on pense de 5 memres)
Les compétitions seront annoncés et expliquée sur le fofo de chaque équipe et regroupées sur le forum du jeu GS dont voici le lien :
http://guerre-sainte.forumpro.fr/index.htm
Les affrontements se derouleront sous la forme de duel de cartes sur le jeu Guerre Sainte :
www.guerre-sainte.com
Donc ca se passera sur chaque fofo et sur le fofo gs
Chaque équipe aura un deck predefini pour que tout le monde ai sa chance de sortir victorieux des diverses compétitions.
Nous organiserons des compétitions collectives et individuelles, tout dépendra des participants et des aspirations de chaque forum.
Quelques notions sur Guerre sainte : Il s'agit d'un jeu de carte en ligne a l'efigie de saint seiya ce jeu est totalement gratuit et est financé par des dons ca se joue avec des cartes que vous achetez avec des mags que vous gagnez en duellant ou en participant aux modes de jeux sur le forum Vous combattez contre un adversaire dans un duel de 9 manches. Le jeu comporte environ 800 cartes Vous pourrez choisir entre des cartes cosmos, fusions, arme, armures pour soutenir vos cartes chevaliers et terrain. Vous pourrez participer par exemple a des tournois, des championnats, des defis, des periples (bataille du sanctuaire, asgard...).....
Voici la page des cartes pour vous donner une idée :
http://www.guerre-sainte.com/pages_cartes_magasin2.html
Plusieurs fofos ont accepter de nous laisser parler de cette idée a leur membres Bien sur une section partenaire a ete ouverte sur le fofo gs pour que chaque partenaire y fasse sa pub et puisse promouvoir ses jeux respectifs.
Le but est de mettre en avant l'ensemble des partenaires
Si vous avez la moindre question je suis la pour y répondre et merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 21:19 | |
| Moi je suis partant ! qui m'acompagnera pour la victoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 21:23 | |
| Plus que 4 membres a trouver pour finaliser la premiere equipe de sanctuary |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 22:10 | |
| moi je suis deja inscrit mais coter guerre saint ou je suis moderateur ^^ |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 22:13 | |
| quand les parties se deroulent elles ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 22:17 | |
| Pour le moment nous faisons le tour des fofos pour voir quels fofos veulent participer et les quels presentent des equipes donc des qu'on sera suffisament on reunira les equipes on fera le tirage au sort et le tournoi commencera
Comme je l'ai dis ca sera des equipes 5 contre 5
chaque joueur d'une equipe affrontera un seul joueur de l'autre equipe et xca donc 5 fois vu qu'il y a 5 joueurs
a la fin des 5 duels on comptabilisera les pointts et l'équipe en ayant le plus passera au tour suivant. |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 22:53 | |
| si il en manque un ...... je veux bien participer pour l'honneur du FOFO ;............ vous êtes mal barrés !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 22:54 | |
| il n'en manque plus que 3 pour faire une équipe alors qui viendra renforcer cette dreamteam ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Mer 21 Nov - 23:13 | |
| étant un ancine joueur de yu-gi-oh ! je veux bien me prèter au jeux |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 2:05 | |
| Etant un ancien joueur Magic et Spellfire je veux bien faire parti de l'équipe du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 7:24 | |
| Vous etes deja 4 plus qu'un membre et on pourra deja faire une équipe complete voir une deuxieme si d'autres personnes sont inteterssées |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 12:59 | |
| jouant à Yu-Gi-Oh! je serais ravi de participer à cette bataille^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 13:26 | |
| parfait voila la premiere équipe de sanctuary pour ce tournoi
il me faut un capitaine et un nom d'équipe Les joueurs : Virgo_no_Shaka Sephirata Phenyks Jml40 Maitre du Capricorne
Maintenant on peut commencer a faire une deuxieme équipe si ca vous dis alors qui pour entammer cette 2eme équipe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 18:58 | |
| |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 19:12 | |
| les maitres du sanctaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| nous vous attendons de pied ferme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Jeu 22 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Ven 23 Nov - 7:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Ven 23 Nov - 7:34 | |
| en attendant il me faut toujours un capitaine et un nom d'équipe je vais creer une section rien que pour vous sur le forum de guerre sainte ou vous pourrez dicuter entre vous de votre equipe et du reste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Ven 23 Nov - 7:55 | |
| moi je propose : la "sanctuary team" !!! qu'est ce que vous en pensez les gars ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Ven 23 Nov - 8:31 | |
| je suis dac. et comme catptain je propose sephi s'il est daccord vu qu'il a deja joué à des jeux similères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes Ven 23 Nov - 8:33 | |
| sans probleme pour que SEPHI soit notre CAP !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes | |
| |
|
| |
| Tournoi Interforum saint seiya cartes | |
|