Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tournoi Interforum saint seiya cartes

+3
Sephirata
jml40
Maitre du Capricorne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournoi Interforum saint seiya cartes Empty
MessageSujet: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 7:31

Déjà un grand merci un Staff pour nous autoriser ce post

Le staff de Guerre Sainte souhaiterait organiser des compétitions interforum cad :

Chaque fofo cré une section gs sur le fofo

Chaque forum compose une ou plusieurs équipes (pour l'instant on pense de 5 memres)

Les compétitions seront annoncés et expliquée sur le fofo de chaque équipe et regroupées sur le forum du jeu GS dont voici le lien :

http://guerre-sainte.forumpro.fr/index.htm

Les affrontements se derouleront sous la forme de duel de cartes sur le jeu Guerre Sainte :

www.guerre-sainte.com

Donc ca se passera sur chaque fofo et sur le fofo gs

Chaque équipe aura un deck predefini pour que tout le monde ai sa chance de sortir victorieux des diverses compétitions.

Nous organiserons des compétitions collectives et individuelles, tout dépendra des participants et des aspirations de chaque forum.

Quelques notions sur Guerre sainte :
Il s'agit d'un jeu de carte en ligne a l'efigie de saint seiya
ce jeu est totalement gratuit et est financé par des dons
ca se joue avec des cartes que vous achetez avec des mags que vous gagnez en duellant ou en participant aux modes de jeux sur le forum
Vous combattez contre un adversaire dans un duel de 9 manches.
Le jeu comporte environ 800 cartes
Vous pourrez choisir entre des cartes cosmos, fusions, arme, armures pour soutenir vos cartes chevaliers et terrain.
Vous pourrez participer par exemple a des tournois, des championnats, des defis, des periples (bataille du sanctuaire, asgard...).....

Voici la page des cartes pour vous donner une idée :

http://www.guerre-sainte.com/pages_cartes_magasin2.html

Plusieurs fofos ont accepter de nous laisser parler de cette idée a leur membres
Bien sur une section partenaire a ete ouverte sur le fofo gs pour que chaque partenaire y fasse sa pub et puisse promouvoir ses jeux respectifs.

Le but est de mettre en avant l'ensemble des partenaires

Si vous avez la moindre question je suis la pour y répondre et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 20:57

Voici quelques exemples de cartes que j'ai créé pour le jeu Guerre sainte on line

Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_12Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_10Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_11

Voici donc 3 exemples de cartes chevaliers et voici maintenant quelque scartes d'équipement que l'on peut trouver sur le jeu :

Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_13Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_14Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_15Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_16Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_17

Le jeu possede aussi des cartes terrains ^^ :

Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_18

et ca c'est que la partie athena si ca vous plait j'en mettrais d'autres dont le coté athena ^^
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 21:19

Moi je suis partant ! Tournoi Interforum saint seiya cartes Number-2 qui m'acompagnera pour la victoire. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 21:23

Plus que 4 membres a trouver pour finaliser la premiere equipe de sanctuary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 22:10

moi je suis deja inscrit mais coter guerre saint ou je suis moderateur ^^
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 22:13

quand les parties se deroulent elles ?????
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 22:17

Pour le moment nous faisons le tour des fofos pour voir quels fofos veulent participer et les quels presentent des equipes donc des qu'on sera suffisament on reunira les equipes on fera le tirage au sort et le tournoi commencera

Comme je l'ai dis ca sera des equipes 5 contre 5

chaque joueur d'une equipe affrontera un seul joueur de l'autre equipe et xca donc 5 fois vu qu'il y a 5 joueurs

a la fin des 5 duels on comptabilisera les pointts et l'équipe en ayant le plus passera au tour suivant.
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 22:53

si il en manque un ...... je veux bien participer pour l'honneur du FOFO ;............ vous êtes mal barrés !!! bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 22:54

il n'en manque plus que 3 pour faire une équipe alors qui viendra renforcer cette dreamteam ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyMer 21 Nov - 23:13

étant un ancine joueur de yu-gi-oh ! je veux bien me prèter au jeux Tournoi Interforum saint seiya cartes 567128
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 2:05

Etant un ancien joueur Magic et Spellfire je veux bien faire parti de l'équipe du forum. Tournoi Interforum saint seiya cartes 567128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 7:24

Vous etes deja 4 plus qu'un membre et on pourra deja faire une équipe complete voir une deuxieme si d'autres personnes sont inteterssées
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 12:59

jouant à Yu-Gi-Oh! je serais ravi de participer à cette bataille^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 13:26

parfait voila la premiere équipe de sanctuary pour ce tournoi

il me faut un capitaine et un nom d'équipe
Les joueurs :
Virgo_no_Shaka
Sephirata
Phenyks
Jml40
Maitre du Capricorne

Maintenant on peut commencer a faire une deuxieme équipe si ca vous dis alors qui pour entammer cette 2eme équipe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 18:58

Comme promis voici de nouvelles cartes ce coup ci c'est du coté Hadès ^^

Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_19Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_20Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_21

Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_22Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_23Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_24Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_25

Tournoi Interforum saint seiya cartes Carte_26
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 19:12

les maitres du sanctaire. Twisted Evil
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 19:34

ON VA LES BOUFFER ......................... Tournoi Interforum saint seiya cartes Boulet-d Tournoi Interforum saint seiya cartes Tir-deux Tournoi Interforum saint seiya cartes Tir-deux Tournoi Interforum saint seiya cartes Tir-deux Tournoi Interforum saint seiya cartes Tir-deux Tournoi Interforum saint seiya cartes Tir-deux Tournoi Interforum saint seiya cartes Tir-deux Tournoi Interforum saint seiya cartes 4deathm1 Tournoi Interforum saint seiya cartes 4deathm1 Tournoi Interforum saint seiya cartes 4deathm1 Tournoi Interforum saint seiya cartes 4deathm1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 23:02

nous vous attendons de pied ferme ^^ Tournoi Interforum saint seiya cartes Number-2
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 23:09

ahhh oui mais non ..... nous on attends pas , on est des fous , on est déjà dans la partie ....... bom bom bom bom bom
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyJeu 22 Nov - 23:57

Attendre non, on va vous prendre par surprise, et armés jusqu'aux oreilles en plus de ça, on va vous bouffer et s'il le faut on bouffera aussi les cartes Tournoi Interforum saint seiya cartes 425860 Tournoi Interforum saint seiya cartes 425860 Tournoi Interforum saint seiya cartes 425860 Tournoi Interforum saint seiya cartes 425860
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyVen 23 Nov - 7:27

Tout à fait mon poto SEPHIRATA , et si on a encore faim , on bouffe l'arbitre , la table , les chaises ...... je te dis ON EST DES FOUS Tournoi Interforum saint seiya cartes 94453 Tournoi Interforum saint seiya cartes 94453 Tournoi Interforum saint seiya cartes 94453 Tournoi Interforum saint seiya cartes 94453
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyVen 23 Nov - 7:34

en attendant il me faut toujours un capitaine et un nom d'équipe je vais creer une section rien que pour vous sur le forum de guerre sainte ou vous pourrez dicuter entre vous de votre equipe et du reste ^^
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyVen 23 Nov - 7:55

moi je propose : la "sanctuary team" !!!

qu'est ce que vous en pensez les gars ???? Tournoi Interforum saint seiya cartes 90167
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyVen 23 Nov - 8:31

je suis dac. et comme catptain je propose sephi s'il est daccord vu qu'il a deja joué à des jeux similères.
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes EmptyVen 23 Nov - 8:33

sans probleme pour que SEPHI soit notre CAP !! Numb one
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Interforum saint seiya cartes   Tournoi Interforum saint seiya cartes Empty

Tournoi Interforum saint seiya cartes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant