Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui est le bronze le plus puissant?

Aller en bas 
+12
gem
nemesis
Sombreval
shaka57
oshii
iori00
FURY
6MON
jml40
Camu
Maitre du Capricorne
gemini59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le plus fort c'est qui
Seiya
Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default111%Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default2
 11% [ 4 ]
Shiryu
Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default111%Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default2
 11% [ 4 ]
Shun
Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default13%Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Hyoga
Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default10%Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Ikki
Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default166%Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default2
 66% [ 23 ]
Obiwan Kenoby.....
Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default19%Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Default2
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:13

C'est vrai que l'incohérence que tu cites est de taille 6MON. Shocked Dans le manga, elle renaît d'elle-même, mais en plus elle s'améliore : lors de son retour de la 4ème Dimension avec Shaka, juste avant qu'il aille affronter Saga, Shaka l'éclabousse des restes de son armure, qui reprend vie en V2 !

Et du coup, dans l'OAV, il a été récompensé par le sang de Shaka (on le voit clairement dans l'épisode 102), mais... D'où vient sa puissance V3 ?? Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 90167 Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 90167

Pas cool ça.... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:16

Camu a écrit:

Mais une petite précision pour toi Fenyks : Aiolia a réparé l'armure de Seiya, pas celle d'Ikki, qui a elle été réparée par Shaka (Aldébaran celle de Shun, Milo celle de Hyoga, et Mü celle de Shiryu)
J'aurais pu aisément vérifier mais étant du LION j'avais espoir de ne pas me tromper HOUPS ! Mad . Bon ben le sang d'un demi-Dieu. Que demander de plus Question C'est peut-être pour ça qu'il pourra accéder à Elysion sans problème sinon je ne vois pas comment ni pourquoi. Car si j'y pense bien, lui, n'a pas eu la chance de voir son armure se couvrir du sang d'Athéna. Faudrais que je me rettape la partie Hades en manga pour être sur de ne pas dire de bêtise Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 90167 .


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:24

Comme je l'ai expliqué précédemment, dans le manga tout est clair : Ikki n'a bénéficié du sang de PERSONNE, car son armure se régénère toute seule et se s'améliore à chaque renaissance (elle a peut-être du sang de Guerrier de l'Espace ??... Twisted Evil ).
Ni les Golds, car il a eu sa V2 bien avant, lors de l'affrontement final avec Saga, ni Athéna car il ne va même pas au Sanctuaire, et va directement aux Enfers. Rolling Eyes

Voilà pourquoi je me demande d'où vient sa V3 'anime'....... drunken


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:25

C'est une mini incohérence du DA, en effet la Cloth du Phénix n'a pas besoin de sang pour revenir à la vie. Dans le manga il n'y a pas ça.
La seule fois où la Cloth reçoit du sang c'est celui d'Athéna et cela se passe en Elysion afin qu'elle puisse muter en God Cloth.

Dans le manga Ikki passe de la v1 à la v2 tout seul sans le sang des Gold, donc sa Cloth peut évoler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:28

Tout à fait. Et il en va de même lorsqu'il passe en V3. Very Happy Et il devient 'God' devant la jarre où Athéna est enfermée, en tombant dans la mare de sang. affraid

A quand une série identique en anime et en manga ??...... pasglop


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:35

oui, il ne demande qu'une armure alors qu'il trempe dans le sang d'athena et la sa god cloth est la.

dans l'animé, on peut penser qu'il marche sur le sang d'athena avant de devenir v3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 7:43

Je pense qu'objectivement on ne peux que repondre Ikki... Pour argumenter il suffit de saisir son role (Il passe d'ennemi donc a la base plus puissant puis il evolue en sauveur pour finir martyr) Cela ne retire en rien les qualités des autres chevaliers de bronze principaux qui a mes yeux possedent tous de grands atouts qui peuvent leur permettre de surpasser n'importe qui (Ikki compris bien entendu) mais je le repete : objectivement c'est le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:20

Alors je n'ai pas lu les posts précédents non plus, mais en toute objectivité, le plus puissants des bronzes est sans conteste Ikki.
Tout d'abord pour son mental d'acier (d'ailleurs, psychologiquement, on le voit faillir qu'une seule fois : lorsqu'il s'apprête à abattre son frère possédé par Hades), ensuite parce qu'il sauve la mise à pas mal de monde durant tte la série (Hyoga et Shiryu contre Dante & Capella, Kanon contre les Juges des Enfers, son pleurnichard de frère durant les 3/4 de ses combats, ...)
N'oublions pas non plus que son armure, considérée comme la plus puissante des armures de bronze, n'a jamais trouvé de porteur dans toute l'histoire de la chevalerie, tout simplement parce qu'aucun chevalier n'a eu le cosmos suffisament puissant pour la "réveiller".
Enfin, il a quand même abattu Shaka, ce qui n'est pas rien!!!! Rare sont les Golds qui arrivent à tenir tête à 3 autres golds et à les pousser à utiliser l'attaque interdite pour en venir à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:49

[CRAPULE]

Qui a voté Shiryu ?? Twisted Evil

[/CRAPULE]
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:48

bon ben y a pas trop photo seiya est de loin le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:06

Camu a écrit:
[CRAPULE]

Qui a voté Shiryu ?? Twisted Evil

[/CRAPULE]

qui a voté Obin wan Kenobi ? c'est pas la meme aventure les gars ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:32

iori00 a écrit:
le plus puissants des bronzes est sans conteste Ikki.
Tout d'abord pour son mental d'acier (d'ailleurs, psychologiquement, on le voit faillir qu'une seule fois : lorsqu'il s'apprête à abattre son frère possédé par Hades)

Un autre chevalier aurait peut-être pû le battre. Le marinas Kazaa si il s'était approprié l'apparence d'Esmeralda. Mais pas de bolle pour lui, ce sentiment est caché tellement profondément à l'intérieur d'Ikki qu'il ne s'en appercevra que trop tard pale
Revenir en haut Aller en bas
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57


Masculin Verseau Cheval
Messages : 2528
Age : 46
Localisation : moselle_FAR_tout dedans
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:17

on peut dire que c'est seiya le plus ballaise , mais c'est le heros de la serie donc normal en plus il ne baisse jamais les bras quant il sagit de secourir saori , mais pour moi le plus puissant est bien sur ikki du phoenix Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Sombreval
Tatsumi
Tatsumi



Poissons Coq
Messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2009

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 8:32

Pour moi c'est Shiryu...

- bataille contre les chevaliers noirs: il ramène deux armures retapées, à moitié exsangue il zigouille un dragon noir (deux dans le manga) il sauve Seiya de la mort noire.

- Bataille des chevaliers d'argent, il se crève les yeux pour vaincre Argol, la solution est extrême mais l'esprit de sacrifice et de jusqueboutisme est inégalable.

- bataille des douze maisons: se faire deathmask, décongeler Hyoga (la chauffe c'est plutôt shun... Razz ) Shura qui est une belle saleté avec son coté couteau suisse...

-Asgard: il se pointe avec les infos sur l'anneau et l'épée de balmung, il empêche Seiya de se torcher au fin fond d'un canyon gelé à cause de Thor, il bat Fenril (difficilement, j'admets), dégomme Albérich. sans oublier la découverte du point faible de Siegried... (avec impact dans l'armure)

- Bataille des marinas: Il vainc Krishna tente de protéger Seiya de poséidon (oui bon il échoue...) Mais est quand même reconnu comme un porteur potentiel par l'armure d'or de la balance.

-Hadès: dans le manga, c'est lui qui apporte le surplus de puissance à l'athéna exclamation des gold saints... Il dégomme rock du golem en un coup... (Bon il prend une volée avec le Lycaon...)

Il se fait trois spectres majeurs: Basilic, Mandragore, et minotaure, c'est pas les trois titans, mais c'est pas de la merde non plus.

Accordons lui aussi un demi hypnos et un cinquième d'hadès... ;)


Hormis des fois où il peut paraître en dessous de tout, il a un parcours des plus constant et des plus intéressant.

Seiya est une brêle, bien que héros de la série, il a besoin d'être poussé au cul pour arriver au but.

Ikki est charismatique, il impose le respect et son parcours est non négligeable...

Hyoga, c'est une tête à claque...

Shun, malgré des débuts pleurnichard, on découvre une certaine force dans le caractère de ce pacifiste chevronné.

quant aux chevaliers d'or, je ne pense pas qu'il y ait de plus puissants que les autres, je pense que chacun excelle en son domaine et que c'est en cela qu'on peut dire que machin est plu fort que trucmuche... mais seulement dans une compétence précise...
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:05

j'ai voté Yayaa c'est le héros mais il détiens le plus puissant cosmos Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:22

Pour moi, c'est phénix. Les exemples qui le prouvent sont à ce point nombreux que je ne sais pas par où commencer.

Au hasard, qui c'est qui a réussi à vaincre Shaka, l'homme le plus proche de Dieu?

Shiryu est très impressionnant lui aussi, ainsi que Seiya par moments (avec un petit coup de pouce tantôt de Saori tantôt d'Aioros)
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:55

pour moi aussi c est ikki ,, rien que le combat contre shaka ! contre thanathos c est le seul qui lui a couper un bout du casque ....... bref le phenix ! mais tout les bronze sont fort dune maniere l un plus que l autre ! si shun n etait pas un pacifiste je pense qu il aurrait pu etre le top des chevalier de bronze ,,, dommage rien qu en pensant se qu il a du subir pour avoir sa cloth !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:27

C'est obiwan kenoby le plus fort.
Premièrement c'est mon maitre et deuxiement il a la force avec lui.
Après lui je pense que parmi les rangs bronze Ikki est largement au dessus du lot.
Il fait des entrées fracassantes a chaque fois et souvent il se tape les adversaires les plus balaize.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:27

Citation :
Il fait des entrées fracassantes a chaque fois et souvent il se tape les adversaires les plus balaize.

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 243854 Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 243854 Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 243854 Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 243854 Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 243854
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:16

darkvador67 a écrit:

Il fait des entrées fracassantes a chaque fois et souvent il se tape les adversaires les plus balaize.

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 243854

Et en plus, il a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:36

1tournoi:Je dirai dans un premier temps IKKI car dès sa venue au colisée il a réussi à décoché un coup puissant de plusieurs dizaines de mètre qui à détruit l'épaulette à Andromède.
Ensuite il donne un coup à Jabu(qui d'ailleurs ne l'a pas vu et croyait esquiver )et détruit aussi l'épaulette au chevalier de la licorne et le met K.O. Et enfin detruit l'esprit de Nachi et fini par terre.
Par la suite contre les chevaliers d'argent ,c'est le seul à ne pas avoir eu de difficultées à terasser ses ennemis(il arrive sur le lieu du combat décoche un coup tuant ses ennemis et repart aussi sec).
Deuxième temps Shiryu car c'est le seul qui a vraiment eu le don de sacrifice (deux fois quand meme) pour aider ses amis .
Sanctuaire:Je dirai que chaques chevaliers a été très fort dans leur domaine:
'Seiya=a quand meme réussi à tenir tete à Aldébaran seul alors qu'il a fallu que les autres s'y mettent à trois pour le surprendre.Face à Aiola ,il a réussi à apercevoir distinctement le lighting plasma de son adversaire alors que c'était pas évident et il a réussi a tenir tete face a Saga alors qu'il était privé de ses 5 sens.
Shiryu=il a éliminer à lui seul deux chevaliers d'or
Andromède=il a vraiment deployer san vraie force en projettant une tempete nébulaire face à Aphrodite et je sais pas si vous l'avez apercu dans l'armure mais quand son adversaire était à terre et bien on a pu voir l'armure des poissons fissuré alors qu'aucuns autre n'avait endommager l'armure de ses adversaires(mis à part le casque du taureau).
Hyoga=face à Milo ,il a réussi à supporter la quasi totalité des piqures du scorpion,et face à Camus il a réussi a réaliser une attaque plus froide que son maitre .
Ikki=admirable face à Shakka et Saga.
J'envverai la suite dans un prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le bronze le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?
» Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??
» vente des bronze V2
» God Cloth Bronze Pandora Box
» Précommande Pack Bronze V2 (Nouvelle Edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: