Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le tournoi intergalactique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le tournoi intergalactique   [Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:10

C'est rare mais je suis pas du tout d'accord avec toi MDC quand tu dis qu'Ikki ne fait pas le poids face aux 3 autres? C'est quand même lui qui vient à chaque fois leur sauver les miches, et à ce moment précis du manga, c'est lui le plus puissant devant Hyoga Shun Seiya et Shiryu je pense.... Mais ça tu me diras c'est un autre débat...tiens bah allons y sur un autre post.... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le tournoi intergalactique   [Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:46

gemini59 a écrit:
C'est rare mais je suis pas du tout d'accord avec toi MDC quand tu dis qu'Ikki ne fait pas le poids face aux 3 autres? C'est quand même lui qui vient à chaque fois leur sauver les miches, et à ce moment précis du manga, c'est lui le plus puissant devant Hyoga Shun Seiya et Shiryu je pense.... Mais ça tu me diras c'est un autre débat...tiens bah allons y sur un autre post.... What a Face What a Face What a Face

la plus part du temps il vient sauver son frere, a part dans poseidon, mais souvent, il arrive quand il reste quelques combats et se retrouve tout de meme agonisant au sol, laissant a seiya le soins de finir le travail alors que lui est plus frais.

Citation :
Ils ne se sont pas encore amis à ce moment-là; ils sont certes copains d'enfance, mais les temps onnt changés. Leur amitié s'est forgé au cours des combats qu'ils ont fait ensemble.

ça ne change rien. meme s'ils ne sont pas encore amis, ils ne sont pas enemis. si deja les ennemis, il ne veut pas leur faire du mal (moi je l'aurai jarté des 5 et pris jabu à la place) alors aux bronzes, ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le tournoi intergalactique   [Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:04

Voici un pronostic assez intéressant sur les combats que Jabu aurait pu menés contre les autres chevaliers de bronze.

(source: le Temple de la Licorne)

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Seiya10
Jabu de la Licorne contre Seiya de Pégase


En prenant en compte la force initial de Seiya, il semblerait que l'on aurait le droit à un combat fort équilibré : pendant leur deuxième confrontation, leur force semble de niveau égale. De plus, ce sont des combattants qui n'aiment pas abandonner et très courageux : l'issu du combat ne serait qu'incertain.

Chance de victoire de Jabu : 50 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Shy20010
Jabu de la Licorne contre Shiryu du Dragon


Shiryu, avec son apprentissage aux 5 Pics, semble être un adversaire de taille pour Jabu. Sa colère du dragon est redoutable et son bouclier résistera sans doute au galop de la Licorne de Jabu. Même si Shiryu a un point faible au niveau de sa garde, il y a peu de chance pour que Jabu puisse le repérer.

Chance de victoire pour Jabu : 15 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Hyoga12
Jabu de la Licorne contre Hyoga du Cygne


Hyoga est dès le départ l'un des bronzes les plus redoutables. Il sait garder son calme lors d'un combat ce qui pourrait agacer Jabu. Malheureusement, on ne sait pas trop si Hyoga est assez rapide pour éviter les coups agiles de Jabu. Mais le chevalier de glace maîtrise assez bien ses attaques et donc peut inquiéter le chevalier de la Licorne.

Chance de victoire pour Jabu : 14 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Andro210
Jabu de la Licorne contre Shun d'Andromède


Inutile de décrire l'issu du combat, Jabu aura eu beau attaquer sur tous les fronts, jamais il a réussi à inquiéter Shun. De plus, celui-ci l'a gravement blessé. Les chances de victoire pour la Licorne semble bien faible.

Chance de victoire pour Jabu : 5 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Ikki11
Jabu de la Licorne contre Ikki du Phénix


Bon, on va pas faire dans le détail pour ce combat, Ikki est sans doute un des plus puissants chevaliers : Jabu ne résistera sans doute pas à l'illusion du Phénix.

Chance de victoire pour Jabu : 2 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Nachi10
Jabu de la Licorne contre Nachi du Loup


Apparemment Nachi n'aimerait pas trop se frotter contre le chevalier de la Licorne. De plus, on connaît peu de chose sur les capacités de Nachi. Son combat contre Ikki ne favorise pas trop sa force au combat, et, on peut pas trop se référer à sa victoire contre les faibles Gardes du Sanctuaire.

Chance de victoire pour Jabu : 84 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Geki10
Jabu de la Licorne contre Geki de l'Ours


Un combat qui sera à mon avis joué dès les premières secondes : d'un côté, un chevalier qui possède d'une grande agilité, et, de l'autre, un chevalier ayant une force redoutable. Mais pour que Geki arrive à faire la prise de l'Ours sur Jabu, il faudrait encore qu'il arrive à l'attraper, chose, à mon opinion, difficile ; étant donné la lenteur du chevalier de l'Ours.

Chance de victoire pour Jabu : 70 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Ichi2010
Jabu de la Licorne contre Ichi de l'Hydre


Au premier abord, Jabu semble largement favori et ne fera qu'une bouchée du malheureux Ichi. Pourtant, en prenant du recul, ça ne parait pas aussi évident. Ichi possède des griffes dans ses mains et ses genoux. De plus, Jabu n'a pas un sang aussi froid que Hyoga. Mais, d'un autre côté, Ichi aura sans doute du mal à résister à la Corne Mystique...

Chance de victoire pour Jabu : 63 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Ban20010
Jabu de la Licorne contre Ban du Lionnet


Un combat a déjà eu lieu entre ces 2 chevaliers. On a vu que Jabu n'était pas si bien en point contre Ban. Mais, il semblerait que la Corne Mystique soit le point faible de Ban. Même si une attaque ne marche jamais 2 fois de suite, je ne pense pas que Ban soit assez malin pour échapper une nouvelle fois aux attaques de Jabu.

Chance de victoire pour Jabu : 87 %

[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Jabuvi10[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 June11
Jabu de la Licorne contre June du Caméléon


On connaît pas grand chose sur June. Et apparemment, elle n'est pas une très grande combattante. Jabu en viendra à bout sans aucun mal.

Chance de victoire pour Jabu : 98 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le tournoi intergalactique   [Débat] Le tournoi intergalactique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le tournoi intergalactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat St Seiya: Manga ou Animé??
» Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!
» [Débat] Shun VS Shaka
» [DEBAT] La version est-elle importante?
» Debat : Si les Myth Cloth n'éxistaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: