|
| | The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? | |
| Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur

Messages : 4426 Age : 40 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 11:05 | |
| Oyé les potos, Comme l'a fait remarqué Vampyr, l'ensemble du staff et moi même sommes en train de reflechir pour vous proposer une chouette tombola de Noël, histoire de bien marquer le coup en cette fin d'année, et je l'espère faire des ravis parmi vous! Nous avons déjà une bonne idée sur la question, mais pour mettre ça en place, nous avons bien sûr besoin de savoir si vous allez participer ou pas; alors je me doute que vous voudriez en savoir plus dés à présent, mais nous ne préférons pas vous dévoiler de suite le ou (les) lots a remporter. Les choses que je peux vous dire toutefois, c'est qu'il est possible qu'il n'y ai pas qu'un lot cette fois ci, rien n'est sur encore mais possible, et que cette fois ci le prix du ticket serait entre 3 et 4€ (surement 4 d'ailleurs). Voilà, pour ce qui est du ou (des lots), ce que vous devez savoir c'est que ca concerne pleinement le théme du forum Maintenant, c'est à vous les gars, laissez nous votre avis et si oui ou non vous seriez amené à participer!  Bien evidement, selon votre éventuelle participation à ces conditions, soit nous la mènerons à terme, soit nous reverrons l'intégralité des régles et lots à remporter. |
|  | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages : 13228 Age : 39 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 11:09 | |
| j'y serrais !  |
|  | | jf 8.1 Chevalier pharaonique

Messages : 6709 Age : 38 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 11:21 | |
| moi aussi  |
|  | | jml40 Chevalier des Enfers

Messages : 10576 Age : 45 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 11:22 | |
| vous pouvez compter sur moi  |
|  | | FABOUN Admin à la Lyre

Messages : 7002 Age : 37 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
 | |  | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2

Messages : 1236 Age : 36 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 12:26 | |
| Oui, à 3/4€ le ticket, ça doit être un lot assez cher, la malette des Bronzes? ça sera annoncé quand pour le lot? Si jamais le lot ne m'intéresse pas, je me rétracte  |
|  | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages : 13228 Age : 39 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 12:36 | |
| pas forcement si ya plusieurs lots diférents pour plusieurs gagnants. |
|  | | Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 39 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 13:53 | |
| Je serai de la partie cette fois.  _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
|
|  | | Sephirata Graphic Sublimation!

Messages : 3146 Age : 42 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 15:59 | |
| J'en serais sans aucun soucis  _________________ Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force |
|  | | gemini59 Thanatos

Messages : 4019 Age : 38 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 16:37 | |
| PAs question de la rater celle là, j'en serais!!!! |
|  | | Atlas Lizard no Misty

Messages : 252 Age : 44 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 18:50 | |
| je veux ien participer mais pour le versement à qui? ou? |
|  | | Dmaniak Membre d'Honneur

Messages : 4426 Age : 40 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Jeu 15 Nov - 19:16 | |
| T'inquite pas Atlas, on vous dira ça dés que ca sera mis en place! Pour l'instant on prends juste la température avec vous, histoire de voir ce que ca donne; on vous dira très vite aussi de quel(s) lot(s) il s'agit!  |
|  | | fenrilda Phecta no Thor Gamma

Messages : 1444 Age : 44 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Ven 16 Nov - 0:19 | |
| La louve d'Asgard veut bien être de la partie  |
|  | | dohko_mick Ophicius no Shina

Messages : 234 Age : 42 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Ven 16 Nov - 10:47 | |
| si les petits belges sont accepte,j'y serai |
|  | | jml40 Chevalier des Enfers

Messages : 10576 Age : 45 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
 | |  | | SHIFU-S Chaine de la Folie

Messages : 5423 Age : 35 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Ven 16 Nov - 14:45 | |
| aucun probleme pour moi je suis de la partie surtout si je peu encore gagner  |
|  | | Dmaniak Membre d'Honneur

| Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? Sam 24 Nov - 17:51 | |
| Etant donné que l'ensemble du staff et moi même ne sommes tombés d'accord sur la forme de la future tombola, pour l'instant, cela reste en standbye jusqu'à ce que l'on décide de la marche à suivre, donc au revoir pour le moment!  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation?  | |
| |
|  | | | The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation? | |
|