| Geki de l'ours d'occaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Geki de l'ours d'occaz Lun 12 Nov - 19:14 | |
| Tout est dans le titre, je recherche cette Myth d'occasion si possible je veux pas y mettre le prix d'une myth neuve | |
|
| |
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Mar 4 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: ours Mer 5 Déc - 10:48 | |
| si tu vas sur ebay,il y en a une neuve a 36€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Mer 5 Déc - 17:25 | |
| Avec 17 euros de frais de port et à Hong-kong, soit 52 euros la myth, non merci surtout pour un bronze looser, non je cherche une occaz pas chère | |
|
| |
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Jeu 6 Déc - 9:12 | |
| - Fedaykin7 a écrit:
- Avec 17 euros de frais de port et à Hong-kong, soit 52 euros la myth, non merci surtout pour un bronze looser, non je cherche une occaz pas chère
c en belgique pas a hong kong mais pour les frais de port ca je c pas je pense a 7-8€ mais pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| Je l'ai pas trouvée sur eBay....celle que tu décris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Ven 7 Déc - 9:52 | |
| Tu peux tenter sur cette annonce : Lien Ebay.
On sait jamais, avec un peu de chance, j'ai déjà eu, comme ça, des revoltech moins cher car personne ne voulais les prendre ^^ (dont mégatron revoltech) |
|
| |
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Ven 7 Déc - 10:09 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Tu peux tenter sur cette annonce : Lien Ebay.
On sait jamais, avec un peu de chance, j'ai déjà eu, comme ça, des revoltech moins cher car personne ne voulais les prendre ^^ (dont mégatron revoltech) celui la est plus interresant mais faut voir a combien ca va monter mais celle que je te disais c'est celle ci http://cgi.befr.ebay.be/SAINT-SEIYA-MYTH-CLOTH-CHEVALIER-DE-LOURS-EN-STOCK_W0QQitemZ190181230882QQihZ009QQcategoryZ17019QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem | |
|
| |
Le kid Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 49 Localisation : Dans le nord, avec les ours...... Emploi : Cosmonaute Loisirs : Tennis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Sam 15 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Dim 16 Déc - 22:55 | |
| Ma recherche est toujours d'actualité, à vot' bon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz Jeu 24 Jan - 20:55 | |
| Recherche terminée, merci au camarade Cien45 qui m'a fourni un Geki Jap neuf à 44euros fdpin
Sujet à clore donc Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geki de l'ours d'occaz | |
| |
|
| |
| Geki de l'ours d'occaz | |
|