| le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ | |
|
+11jf 8.1 FABOUN Thor Maitre du Capricorne 6MON gemini59 Sephirata Dmaniak jml40 Camu fenrilda 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 14:58 | |
| J'ai constaté en essayant de retrouver mon topic de présentation que celui ci avait disparu Je viens annoncer le retour De la louve d'Asgard aprés une longue période de silence du à des soucis dans mon quotidien.. ce qui a eu pour effet une hibernation de mes neurones et une lassitude du net en général Mais vous savez quoi?? Non Je suis à nouveau parmi vous cheveliers pour representer la gente féminine , car c'est un fait nous sommes plutôt rare dans le coin Tiens pour la peine j'en hurle de plaisir | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 15:17 | |
| La jolie fenrilda est de retour aussi, super !! Enfin une présence féminine ! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 15:34 | |
| Bon retour parmi nous jeune louve!! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 15:36 | |
| Tiens Fenrilda le retour, content de te revoir parmi nous ma chère, je pensais à toi hier d'ailleurs (en tout bien tout honneur) comme quoi les grands esprits se rencontrent. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 21:18 | |
| bon retour parmis nous et colore à nouveau le fofo de ta douceur!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 21:27 | |
| super ! bon retour ! | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 12 Nov - 22:12 | |
| Resalut à toi habitante d'Asgard ! Ta présence est un plus pour représenter la puissance d'Odin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Mar 13 Nov - 0:02 | |
| Salut à toi Fenrilda. Même si tu étais la avant moi premet moi de te souhaiter un bon retour sur le fofo . Content de compter une gente féminine en plus |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Mar 13 Nov - 9:34 | |
| Ah super fenrilda is back !!!! tu vas en avoir des trucs à regarder sur le fofo !!!! | |
|
| |
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Sam 17 Nov - 8:28 | |
| coooooooooooooooooooool
enfin le retourd du coté feminin du fofo | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Sam 17 Nov - 13:21 | |
| Je me disaias justement qu'on ne voyait plus la louve du fofo depuis quelques temps !! sa fait plaisir de te retrouver parmis tout ces mâles que nous sommes Bon retour ! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 19 Nov - 20:00 | |
| bon retour drésseuse de loups d'ailleur il y en deux dans le fofo si tu as besoin Wolfceber et wolfen!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Lun 19 Nov - 20:03 | |
| - LOKI a écrit:
- bon retour drésseuse de loups d'ailleur il y en deux dans le fofo si tu as besoin Wolfceber et wolfen!!
On m'a appelé . Bienvenue chère demoiselle, j'accepterais volontier un peu de dressage de votre part |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Mar 20 Nov - 18:02 | |
| une fois de plus merci les gars , ca fait du bien de tous vous tretrouver C'est bien dommage que je sois la seule nana sur le fofo à croire que les nanas fan de saint seiya et de myth cloth sont rare Pour le dressage des canis lupus du fofo no soucis... rien ne me résiste je commence à avoir de l'expérience dans ce domaine avec ma meute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Mar 20 Nov - 19:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ | |
| |
|
| |