Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^

Aller en bas 
+11
jf 8.1
FABOUN
Thor
Maitre du Capricorne
6MON
gemini59
Sephirata
Dmaniak
jml40
Camu
fenrilda
15 participants
AuteurMessage
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 14:58

J'ai constaté en essayant de retrouver mon topic de présentation que celui ci avait disparu Crying or Very sad

Je viens annoncer le retour De la louve d'Asgard aprés une longue période de silence du à des soucis dans mon quotidien..

ce qui a eu pour effet une hibernation de mes neurones et une lassitude du net en général What a Face

Mais vous savez quoi?? Non Laughing Je suis à nouveau parmi vous cheveliers pour representer la gente féminine Rolling Eyes ,

car c'est un fait nous sommes plutôt rare dans le coin What a Face

Tiens pour la peine j'en hurle de plaisir cheers le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Banane57
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 15:17

La jolie fenrilda est de retour aussi, super !! Enfin une présence féminine ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 15:21

Je te souhaite un bon retour !!!!! le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 473359
C'est vrai que c'est sympa que les femmes se joignent ainsi à nous ..... le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 243854
cela fait moins secte de mâles !!!!! le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 00000014 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Alcooli5 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 15:34

Bon retour parmi nous jeune louve!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 15:36

Tiens Fenrilda le retour, content de te revoir parmi nous ma chère, je pensais à toi hier d'ailleurs (en tout bien tout honneur) comme quoi les grands esprits se rencontrent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 15:59

A bah ça pour une nouvelle c'est une très bonne nouvelle!!!

Bon retour parmi nous Fenrilda!!!! cheers cheers cheers le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Invision le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Invision
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 21:18

bon retour parmis nous et colore à nouveau le fofo de ta douceur!! le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 544247
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 21:27

super ! bon retour ! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor


Masculin Verseau Tigre
Messages : 548
Age : 49
Localisation : A bord du Beliskner
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies
Date d'inscription : 15/05/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 12 Nov - 22:12

Resalut à toi habitante d'Asgard !
Ta présence est un plus pour représenter la puissance d'Odin. le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyMar 13 Nov - 0:02

Salut à toi Fenrilda. Même si tu étais la avant moi premet moi de te souhaiter un bon retour sur le fofo Numb one . Content de compter une gente féminine en plus le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 243854
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyMar 13 Nov - 6:18

bon retour parmis nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyMar 13 Nov - 9:34

Ah super fenrilda is back !!!! tu vas en avoir des trucs à regarder sur le fofo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyMer 14 Nov - 14:03

Merci à vous tous les gars Very Happy c'est vrai qu'un peu de présence féminine dans un monde plein de tostéstérone ne peut pas faire de mal What a Face Wink

Shocked wouah c'est vrai qu'il y a plein de choses à voir sur le fofo..c'est pas bon d'hiberner trop longtemps le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 90167 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptySam 17 Nov - 8:28

coooooooooooooooooooool

enfin le retourd du coté feminin du fofo
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptySam 17 Nov - 8:38

welcome back miss!!!!!! le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 473359 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 473359
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptySam 17 Nov - 13:21

Je me disaias justement qu'on ne voyait plus la louve du fofo depuis quelques temps !! sa fait plaisir de te retrouver parmis tout ces mâles que nous sommes Numb one

Bon retour ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 19 Nov - 20:00

bon retour drésseuse de loups d'ailleur il y en deux dans le fofo si tu as besoin Wolfceber et wolfen!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyLun 19 Nov - 20:03

LOKI a écrit:
bon retour drésseuse de loups d'ailleur il y en deux dans le fofo si tu as besoin Wolfceber et wolfen!! bom

On m'a appelé What a Face .

Bienvenue chère demoiselle, j'accepterais volontier un peu de dressage de votre part le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Slove le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 425860
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyMar 20 Nov - 18:02

une fois de plus merci les gars , ca fait du bien de tous vous tretrouver Very Happy

C'est bien dommage que je sois la seule nana sur le fofo le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 90167 à croire que les nanas fan de saint seiya et de myth cloth sont rare Crying or Very sad

Pour le dressage des canis lupus du fofo no soucis... Razz rien ne me résiste je commence à avoir de l'expérience dans ce domaine avec ma meute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ EmptyMar 20 Nov - 19:11

le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 567128 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 567128 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 567128 Salut le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 567128 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 567128 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 567128
salut a toi et il suffit que le froid arrive sur le Sancuaire pour que tu revienne nous rechauffer le coeur car entre chevalier (hommes) nos longues soirees d'hiver devenaient un peu longues bom bom
amuse toi sur le fofo.......
le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 473359 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 473359 le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ 473359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^   le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la louve d'Asgard et sa meute ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmi vous ^^ !
» Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Présentation et trombi des membres :: Présentez-Vous ici ^^-
Sauter vers: