Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Votre SAINT GRAAL

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

et (vos)votre graal
il existe et je l'ai eu!!!
Votre SAINT GRAAL Default145%Votre SAINT GRAAL Default2
 45% [ 9 ]
il existe et je l'ai pas snif.
Votre SAINT GRAAL Default130%Votre SAINT GRAAL Default2
 30% [ 6 ]
il existe pas et merde...
Votre SAINT GRAAL Default110%Votre SAINT GRAAL Default2
 10% [ 2 ]
il existe mais je ne peux pas l'avoir...encore plus snif...
Votre SAINT GRAAL Default110%Votre SAINT GRAAL Default2
 10% [ 2 ]
pfff j'ai pas de graal moi t'facons j'aime pas les coupes
Votre SAINT GRAAL Default15%Votre SAINT GRAAL Default2
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptySam 10 Nov - 23:31

encore un sujet a theme ^^

aller ce coup si c'est tout simple

quel est le toy/figure ect que vous recherchez ou voudriez avoir a tout prix the ultimate piece ? (si elle existe ou pas)

et pour remplir un peu
un tit sondage

je veux la excalibur grandeur nature en metal de la dark saber mais la je peux toujours courir je pense lol!

Dernière édition par VAMPYR le Mar 9 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptySam 10 Nov - 23:52

vous allez trouvez ça con peut etre mais moi c'est KITT de K2000. elle existe mais celles que l'ont trouve soit ne sont pas de la bonne taille ou soit la meme edition mais pas KITT, KARR.

Votre SAINT GRAAL Triste-m

je suis sur qu'on peut la trouvé mais manque de moyen (je l'ai vu à 100 euro) et y aussi un Light saber original kenobi mais la aussi je peut réver.
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 2:27

Pour ma part mon Saint Graal hors Toys a été un Katana signé du 16 ème (époque Muromachi) forgé aux environs de 1510 que j'ai réussi à négocier il y a deux ans et dont je me sers pour mes entraînements solo. (Je ne vous dirais pas le prix, ce serait une insulte pour celles et ceux qui ne sont pas bien fortunés et qui ne comprendrais peut-être pas qu'on puisse dépenser une telle somme en produits non nécessaires à la vie quotidienne).

Le Saint Graal que je n'ai pas eu lui est une résine d'Ah My Goddess représentant Belldandy et son Ange gardien, cette pièce était trop chère pour moi à l'époque, elle est sortie à 500 exemplaires et je ne l'aurais donc plus jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Votre SAINT GRAAL Triste-m Votre SAINT GRAAL Triste-m Votre SAINT GRAAL Triste-m
La statue qui suit est une copie très grossière de celle que je n'aurais jamais mais bon comme j'ai pas d'autres images je fais avec....
Votre SAINT GRAAL 22210 Votre SAINT GRAAL 333-110

Je me console comme je peux avec cette statue d'Ignis de chez Orchid Seed et qui sera mienne bientôt, je l'ai réservée il y a déjà trois mois, je sais d'aventure qu'elle ne sera pas rééditée donc j'ai pris mes précautions.

Votre SAINT GRAAL Figorc10

6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 10:30

heu ben moi rien d original, sur les 3 graal que je désir déjà 2 font partie de ma collec à savoir milo et syd et j attend avec impatience le plus important : bud!!! Numb one

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 12:07

La résine de Femto :

Votre SAINT GRAAL Leftsidefar
Votre SAINT GRAAL Front

Elle est l'une des résines Art of War que je considère comme le Graal suprême, je l'ai acheté près de 300e sur ebay, c'est d'ailleurs mon poto Dmaniak qui avait chopé l'annonce.

Voici une liste des autres choses que je considère comme un Graal de les avoir à mes yeux, tout d'abord les autres choses que j'ai :

La Griffith Millennium Falcon :

Votre SAINT GRAAL Frontside

Le Skeleton Knight on Horse :

Votre SAINT GRAAL Faceright
Votre SAINT GRAAL Frontright

Le Soul of Chogokin de Goldorak :

Votre SAINT GRAAL Gx-04s-v0

L'armure d'odin version japonaise originale de 88

La vintage de Mîme d'Eta et celle du Black Dragon, originaux de l'époque.

Voici les Saints Graal qui me manquent :

La Femto Rebirth :

Votre SAINT GRAAL Sideleft

La Griffith Ridding Horse AU 1/10e :

Votre SAINT GRAAL Referencepic

Le set de God Hand (version limitée avec Griffith en bandelettes) :

Votre SAINT GRAAL Godhand

Voila, après il y en a d'autres mais ce sont vraiment LES Graal, j'ajoute qu'il y a aussi le Skull 2 RH mais je l'aurais bientôt et la figurine de Gally que j'aurais aussi bientôt.
Autre Graal que j'attend un jour : la Myth Cloth de Mîme d'Eta.
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 12:33

Et bien Séphirata, et Camu, quand vous voulez vous m'invitez pour me montrer vos merveilles!! Votre SAINT GRAAL 94453 Je suis auss un fan des Katanas,j'en possède un également, rien à voir avec ta pièce de musée Séph, mais je possède la réplique exacte du Katana de dunca Mc Léod, celui de la série; j'ai toujours adoré celui là!! Numb one

Et puis Camu, étant aussi amateur de belles voitures, je ne peux que comprendre ton engouement pour tes 2 pièces présentées ci dessus; et laisse moi te dire qu'elles sont vraiment belles, de chouettes pièces de collection, à coup sûr!! Votre SAINT GRAAL Number-2

Et bien sûr mon poto Wolf, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir ces résines AOW qui sont vraiment des merveilles, qu'on aime ou qu'on aime pas Berserk, il faut le souligner, c'est sublime! Je suis content d'ailleurs d'avoir pu aider à trouver la Femto!! Numb one

Pour ma part, il y a 4 graals différents; j'en possède 3, dont une gràce à mon meilleur ami (qui se reconnaitra) qui me l' a offert:

Etant, un fan invétéré de Superman, il y a 2 pièces de collection à posséder:

La Hot Toys Movie Masterpiece du Film Superman Return's à edition très limitée :

Votre SAINT GRAAL Medicom20superman201fa1

Figurine de 12 Inch au réalisme sans égal.

La figurine de Superman de chez DC direct; il s'agit de la version Deluxe sortie à 1000 exemplaires, avec l'option pour l'habiller en Clark Kent:

Votre SAINT GRAAL 2231ly8

Figurine de 12 Inch également, avec un mélange au niveau de la tête, par rapport aux différentes version de Superman issues de la BD; il s'agit là d'une pièce de collection.

Egalement très fan de Spiderman, je posséde actuellement 1 Saint graal sur 2 qu'il faut posséder pour tout fan; je parle bien sûr des action de chez Medicom, actuellement les plus belles représentations du perso sans contestation possible!!
Je posséde la version BD de Spidey, son costume le plus connu, une merveille:

Votre SAINT GRAAL Spidey12rahix1

Et celle que je désire ardemment, le saint des saints, sorti en exemplaire très limité, et maintenant coûte bien cher, La spiderman Black, mais pas le truc moche du film, je parle du vrai Spider black, celui de la Bd, recouvert par le Symbiote, avant que celui ci ne rejoigne Brock pour devenir Vénom!!!
Votre SAINT GRAAL Spiman3sn3
Votre SAINT GRAAL Spiman2wv8

Voilà, dés cette magnifique pièce en ma possession , je pourrai aller en paix! What a Face

Voilou pour moi! Wink
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 14:44

Dmaniak, je suis un fou des Katanas et avant tout un pratiquant d'Aïkibudo et de Kenjutsu, j'ai en réalité 8 Katanas Authentiques mais celui dont je parle est véritablement une pièce de Musée même s'il est en parfait état, je n'ai même pas eu à l'aiguiser de nouveau.
Pour les Katanas de déco, j'en ai 12 et diverses épées à côté, dès que j'ai un appareil numérique (tout comme Vampyr) je fais passer mes photos de mes collections diverses et variées.
Prochains achats, les Répliques des armes de Kadaj et de Séphiroth:
Votre SAINT GRAAL KADAJSOUBA_1 Votre SAINT GRAAL JS776B_1 Votre SAINT GRAAL Sephiroth68

Au passage, celui de Séphiroth mesure 196 cm, je ne sais pas encore où je vais le mettre Votre SAINT GRAAL 90167 Votre SAINT GRAAL 425860

Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 14:52

Effectivement, celui de Séphiroth doit être mortel!!! Votre SAINT GRAAL Slove
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 15:01

DMANIAK a écrit:
Effectivement, celui de Séphiroth doit être mortel!!! Votre SAINT GRAAL Slove

C'est ce que doit se dire Aerith à un moment du jeu, tu sais quand il le lui plante dans le dos bom bom bom

Ah j'oubliais ce véritable Katana qui fera lui aussi bientôt partie de ma collection, je n'en croyait pas mes yeux quand j'ai vu qu'il était possible d'avoir le même Katana que Kenshin le Vagabond.
Un véritable Sakabato (Sabre à tranchant inversé) Votre SAINT GRAAL M333DX_1 Votre SAINT GRAAL Yks001 Votre SAINT GRAAL Yks001-2 Votre SAINT GRAAL Slove

Une chose est sûre, c'est qu'il est déjà commandé, pour les autres, je n'ai qu'à aller à Dijon pour les trouver.

Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 15:14

Quel plaisir de voir tous ces chefs d'oeuvre. Ce qu'il y a de bien, c'est que tous nos Grâals sont complètement différents, et chacun de nous peut découvrir de nouvelles choses en admirant la collection des autres.

sephirata, moi aussi j'aime beaucoup les katanas, même si je ne pratique aucun sport d'épée. J'affectionne plus particulièrement ceux qui n'ont pas de "rondelle" (c'est comme ça que ça s'appelle ?? Désolé ) entre la lame et le manche, comme celui de Shin Natsume de la série Enfer & Paradis (Tenjou Tenge). Et j'ai plus que hâte de voir ta collection !! Crying or Very sad

DMANIAK, SUPERMAN et SPIDERMAN sont des légendes de bande dessinée, et même si ce n'est pas ma tasse de thé, je m'achèterais volontiers Clark Kent en série limitée. Et pour ce qui est de mes petits oiseaux à 4 roues, j'ai plein d'autres photos si ça t'intéresse, ainsi que d'autres modèles que j'ai récupérés pendant l'été. à ce sujet il faut que je les poste sur mon topic, ça commence à faire longtemps... Cool

WOLF, je reste sans voix devant tes superbes sculptures !! Votre SAINT GRAAL Slove Je ne sais pas s'il s'agit du jeu video Berserk, mais force m'est de reconnaître que ces statues sont absolument merveilleuses !!!!

Vraiment, c'est une excellente idée d'avoir créé ce topic. Rolling Eyes Vivement les prochaines surprises !! cheers cheers

Dernière édition par Camu le Sam 18 Avr - 11:06, édité 2 fois
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 15:21

Camu a écrit:
Quel plaisir de voir tous ces chefs d'oeuvre. Ce qu'il y a de bien, c'est que tous nos Grâals sont complètement différents, et chacun de nous peut découvrir de nouvelles choses en admirant la collection des autres.

sephirata, moi aussi j'aime beaucoup les katanas, même si je ne pratique aucun sport d'épée. J'affectionne plus particulièrement ceux qui n'ont pas de "rondelle" (c'est comme ça que ça s'appelle ?? Désolé ) entre la lame et le manche? comme celui de Shin Natsume de la série Enfer & Paradis (Tenjou Tenge). Et j'ai plus que hâte de voir ta collection !! Crying or Very sad

Vraiment, c'est une excellente idée d'avoir créé ce topic. Rolling Eyes Vivement les prochaines surprises !! cheers cheers

La rondelle s'appelle le Tsuba (la garde pour faire plus simple) et le type de sabre que posséde Shin Natsume est un Shirasaya, au détail près que le sien ressemble d'avantage à un Katana long (Tachi) auquel on aurait ôté le Tsuba.

Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 15:32

Merci pour toutes ces précieuses informations. A côté de ça, je me rappelle de différents noms comme Masamune, Osafune, Yasutsuna. Sont-ce aussi des genres de katanas ? Very Happy

Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 15:42

Camu a écrit:
Merci pour toutes ces précieuses informations. A côté de ça, je me rappelle de différents noms comme Masamune, Osafune, Yasutsuna. Sont-ce aussi des genres de katanas ? Very Happy

Des genres oui et non, les Noms que tu viens de citer sont ceux de célèbres forgerons qui ont donnés leurs noms à des katanas forgés par eux.
Ce serait trop long de te faire un historique ici et surtout hors sujet, dis-toi que chaque Maître Forgeron avait un style bien à lui pour forger une lame (forme de la lame, courbure, tranchant, composition chimique de l'acier utilisé et fabriqué pour faire la lame etc...).
Masamune est l'un des plus célèbre, c'est pour cela qu'on retrouve souvent son nom associé à des katanas de légende aussi bien dans les animes, mangas que dans la réalité.
Pour plus de précisions sur tout ça, demande moi par MP ou Email; ça ira plus vite et ça évitera les HS. Wink

Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 15:48

Pas de problèmes l'ami. Je te serai très reconnaissant si tu pouvais m'en dire plus à ce sujet par MP. Ou si ça peut te faciliter la tâche, utilise mon email dans mon profil. Wink Wink

Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 16:07

Perso j'ai une parti de mon graal, et ça tombe plutôt bien, parceque c'est la réplique d'Excalibur.....Trouvée par ma femme en Bretagne une vrai merveille avec son fourrreau!!!

L'autre parti, c'est un buste d'Herlock qui coute 400€ et qui est sublime, mais bon le prix est bien trop haut pour moi.....
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 16:31

je suis officiellement fou......

j'ai demande un devis pour la fabrication de la black excalibur(voir ma sign et avatar) a une boite de fabrique d'arme

je montrerais le montant si ils me repondent pale

https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 16:33

a mon avis tu vas morfler , assis toi avant d'ouvrir le devis affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Votre SAINT GRAAL Boulet-d Votre SAINT GRAAL Boulet-d Votre SAINT GRAAL Boulet-d Votre SAINT GRAAL Boulet-d pale pale pale pale
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 18:27

le katana de séphirot je l ai vu à la manga expo il est impressionant de longueur, faut pas se louper quand on utilise un truc pareil!!! Sad

Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 19:24

6MON a écrit:
le katana de séphirot je l ai vu à la manga expo il est impressionant de longueur, faut pas se louper quand on utilise un truc pareil!!! Sad

Pour faire la cuisine c'est super, quand à celui de Kadaj, il est pratique pour couper des parts égales de rôtie ou de Rosbeef bom bom bom

FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 19:40

VAMPYR a écrit:
je suis officiellement fou......
j'ai demande un devis pour la fabrication de la black excalibur(voir ma sign et avatar) a une boite de fabrique d'arme
je montrerais le montant si ils me repondent pale
What a Face Votre SAINT GRAAL 94453
Vivement le montant juste par curiosité.

Sinon pour ma part, je pense que le Graal peut se résumer à 3 pièces.
-GX-39 Bankaifu
-GX Dancouga
-MP-04 en guise de pièce maîtresse.

Chacune tourne entre 150 et 220€.
C'est bien trop cher pour une figurine Evil or Very Mad
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 11 Nov - 23:14

sephirata a écrit:
6MON a écrit:

Pour faire la cuisine c'est super, quand à celui de Kadaj, il est pratique pour couper des parts égales de rôtie ou de Rosbeef bom bom bom

à quand la version pour faire des frittes? Votre SAINT GRAAL 94453

Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 3 Fév - 12:46

Voici les miens :

Tout d'abord LE graal pour moi, buste venom taille réelle sideshow. Un max de détails ( bave transparente sous la langue, yeux opaque et légèrement veineux ). Il se raproche du venom déssiné par greg luzniak, lorsque celui-ci avait sa propre série régulière. C'est sur, au vue du prix je ne risque pas de le posséder dans les jour qui viennent, mais ce serait un rêve !
Votre SAINT GRAAL Img-132402hbk6k

Votre SAINT GRAAL 12572ho0.th

Ensuite un autre produit que je rêve d'avoir, serait un pack authentique "Maximum Carnage" de chez toy biz en emballage authentique. Sortit vers 1993 pour la saga du même nom, et jamais sortit en france :
Votre SAINT GRAAL 1feb1yi0.th

Pour l'actualité je recherche à bon prix un RAH carnage, et j'espère trouver mon bohneur Rolling Eyes

Voilà pour moi !
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 3 Fév - 13:39

C'est vrai que ce buste est... effrayant ! affraid

J'espère que tu le trouveras à un bon prix mon ami. Wink

Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 3 Fév - 19:53

Merci beaucoup camu c'est gentil, moi aussi je suis à l'affut en ce moment !
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor

Masculin Verseau Tigre
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL EmptyDim 3 Fév - 21:50

Pour moi, j'aimerais (on peu tjrs rever) qu'on édite des maquettes d'un ha'tak goa'uld et un biliskner Asgard ! Sad
Contenu sponsorisé

Votre SAINT GRAAL Empty
MessageSujet: Re: Votre SAINT GRAAL   Votre SAINT GRAAL Empty

Votre SAINT GRAAL
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant