| HLJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Jeu 23 Fév - 11:40 | |
| j'ai commandé mon pégase 3 y'a trois semaines et je l'ai reçu hier. ils l'ont envoyé en 14 jours. moi je dis chapeau pour l'emballage ,ça change de konci quoique ils se sont bien amélioré ces derniers temps. 32 euros la fig au lieu de 50 moi je dis que ça le fais... je vais plus que commander chez eux... m'en f... d'attendre deux semaines de plus QUELle BEAUTé CETTE MYTH DE PEGASE V3!!!!!! :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Jeu 23 Fév - 11:50 | |
| j'attends toujours ma Licorne envoyé il y a 22 jours... :scratch: :scratch: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Dim 26 Fév - 12:37 | |
| reçu milo après 17jours d'envoie sans frais de douanes ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Dim 26 Fév - 16:00 | |
| Taureau reçu en 12 jours et sans douane. C'est pour l'instant l'envoi le plus rapide en sal que j'ai eu. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Dim 26 Fév - 17:19 | |
| - taz21 a écrit:
- Toujours rien reçu moi, vous avez de la chance...
 Bizarre.... M'enfin d'après le site l'envoi peut mettre maximum 45 jours. Mais personnellement ça m'est jamais arrivé. L'envoi le plus long chez moi était de 23 jours et j'ai passé une dizaine de commandes déja. |
|
 | |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur

| Sujet: Re: HLJ Dim 26 Fév - 19:53 | |
| c'est bon pour les 2 poissons, HLJ vont me prélever l'argent !!!! donc ça veut dire qu'ils vont me l'envoyer d'ici 4 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________  Sens tu cette douceur envahir ton MIAAAAAAAOUUUUU? |
|
 | |
6MON Modérateur Ecarlate

Messages : 9222 Age : 39 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: HLJ Lun 27 Fév - 2:11 | |
| j ai mon mail de paiement à 19h et tout de suite apres avoir payé j ai reçu le mail de paypal comme quoi l argent était viré et maintenant environ 2 semaines à attendre! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Mer 1 Mar - 11:31 | |
| CA Y EST !!!! J'ai enfin reçu mon Jabu, sans douanes et après 28 longs jours d'attente... |
|
 | |
guyver Cygnus no Hyoga V1

| Sujet: Re: HLJ Mer 1 Mar - 15:43 | |
| c'est moi ou hlj a annulé la 2eme precommande de eaque ?? toute facon jmen fou c'etait pas pour moi  |
|
 | |
6MON Modérateur Ecarlate

Messages : 9222 Age : 39 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: HLJ Mer 1 Mar - 16:05 | |
| j ai bien peur que ça n est duré que quelques minutes!! ça devait commencer vers 16h! _________________  |
|
 | |
Dmaniak Membre d'Honneur

Messages : 4426 Age : 40 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: HLJ Mer 1 Mar - 16:20 | |
| Question j'ai des difficultés a naviguer sur le site d'hlj surtout concernant St Seiya quand je fais une recherche il m' affiche le jeu d'echecs!!!!!! :paf: Désolé mais a pas compris moi........  |
|
 | |

| Sujet: Re: HLJ Mer 1 Mar - 16:34 | |
| - dmaniak a écrit:
- Question j'ai des difficultés a naviguer sur le site d'hlj surtout concernant St Seiya quand je fais une recherche il m' affiche le jeu d'echecs!!!!!! :paf:
Désolé mais a pas compris moi........  pas grave tu tape myth cloth _________________  Sens tu cette douceur envahir ton MIAAAAAAAOUUUUU? |
|
 | |
6MON Modérateur Ecarlate

| Sujet: Re: HLJ Mer 1 Mar - 16:44 | |
| _________________  |
|
 | |
Dmaniak Membre d'Honneur

Messages : 4426 Age : 40 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: HLJ Mer 1 Mar - 19:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HLJ Mer 1 Mar - 19:36 | |
| c'est bon un poisson a décollé du japon depuis hier il ne reste plus que le 2ème et attendre ..... _________________  Sens tu cette douceur envahir ton MIAAAAAAAOUUUUU? |
|
 | |
6MON Modérateur Ecarlate

| Sujet: Re: HLJ Jeu 2 Mar - 0:35 | |
| - LEO_MYTH_CLOTH a écrit:
- c'est bon un poisson a décollé du japon depuis hier il ne reste plus que le 2ème et attendre .....
t as commandé du sushi???  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Jeu 2 Mar - 10:31 | |
| moi hlj me dit que aphrodite à été envoyé et qu je devrais recevoir un mail mais j'attend toujours . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Jeu 2 Mar - 13:28 | |
| - saga91 a écrit:
- moi hlj me dit que aphrodite à été envoyé et qu je devrais recevoir un mail mais j'attend toujours .
Ca peut prendre deux trois jours parfois le temps qu'ils envoient ce mail. Mais si dans ton compte ils disent que c'est parti, alors c'est parti. |
|
 | |

| Sujet: Re: HLJ Jeu 2 Mar - 16:37 | |
| - 6MON a écrit:
- LEO_MYTH_CLOTH a écrit:
- c'est bon un poisson a décollé du japon depuis hier il ne reste plus que le 2ème et attendre .....
t as commandé du sushi???  mode flood oui c'est du tout frais en plus made in japon :paf: fin mode flood _________________  Sens tu cette douceur envahir ton MIAAAAAAAOUUUUU? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Mar 14 Mar - 18:03 | |
| Reçu samedi l'enclyclopédie Saint Seiya en 12 jours et j'ai recu un pégase 3 ce matin en 17 jours.
PS : Toujours en stock Rhada pour Mai, Jabu, Ichi et Deathmask. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Mar 14 Mar - 18:48 | |
| - GEZ20 a écrit:
- Reçu samedi l'enclyclopédie Saint Seiya en 12 jours et j'ai recu un pégase 3 ce matin en 17 jours.
PS : Toujours en stock Rhada pour Mai, Jabu, Ichi et Deathmask. Qu'est ce que tu appelle "l'encyclopédie saint seiya" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Mar 14 Mar - 19:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Mar 14 Mar - 23:27 | |
| bonsoir je découvre ce site comme pas mal de monde et j'entend parler de HLJ au fur et a mesure de ma navigation.Je vais y faire un saut : oh surprise les prix sont quasi imbattables ! Mais je me pose tout de meme une ou deux questions. Je m'explique : 1 - J'entend parler de frais de douane. Je vis en France. Est-ce que je risque de m'en choper? 2 - comment calculer le montant total de la commande fdp inclus avant de valider l'achat que ce soit en envoi long ou court? car j'ai vraiment du mal avec les yens et l'anglais aussi ! Si qqn a l'ame charitable de me réponre ca serait génial ! Merci d'avance à tout le monde ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HLJ Mar 14 Mar - 23:40 | |
| 1- oui mais meme avec la douane sur 1 fig en sal tu t'en sors mieux qu'en achetant en france 2- chez hlj les fdp sont indiqués dans le mail qu'ils t'envoient à l'expedition de ta fig (paiement par cb) ou quand il te demandent de payer juste avant l'expédition de celle ci (paiement par paypal). Donc tu ne les as pas au moment ou tu fais ta commande sur le net, ceci dit avec l'habitude tu peux les évaluer a 1 ou 2 E près. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HLJ  | |
| |
|
 | |
| HLJ | |
|