| HLJ | |
|
+28letsgetwild Sephirata FURY jf 8.1 ikar Virgo_no_Shaka dams2k9 lepppoilu jc02 Camu Nikélaos Anubis dragon de rozan Maitre du Capricorne Dubhe shabasyl A Sun That Never Sets dohko_mick Dmaniak Polux JOL666 Fedaykin7 guyver blackjack78 HADESUPREME 6MON LEO_MYTH_CLOTH Jean-Mi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HLJ Mer 8 Juil - 21:56 | |
| De rien poto. Je ne commande plus là-bas, mais je ne vous oublie pas. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: HLJ Jeu 9 Juil - 7:45 | |
| et Ryo des samourais de l éternel également! EarlyBird: http://www.hlj.com/product/BAN958096 | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HLJ Dim 23 Aoû - 12:50 | |
| PEGASUS ~ Tenma
!!! IN STOCK !!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: HLJ Lun 7 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: HLJ Lun 5 Oct - 21:14 | |
| DeathMask Surplis http://www.hlj.com/product/BAN960286
Bud Zeta http://www.hlj.com/product/BAN961087 | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: HLJ Lun 5 Oct - 21:58 | |
| Merci brother !! Je prends Bud. Je m'étais promis de ne plus retourner chez eux, mais avec DM qui arrive en même temps, je divise le travail avec HW Japan... Et hop ! Un loup (décidément) tigre blanc dans le caddie ! | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: HLJ Ven 6 Nov - 17:03 | |
| Perseus Algol http://www.hlj.com/product/BAN958091 | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: HLJ Sam 5 Déc - 19:28 | |
| A l'occasion des Vacances de Noël, HLJ prépare une méga-braderie commençant le Lundi 7 décembre 2009 à 03:00 AM (12:00 PM, heure Japonaise), et finissant le Vendredi 11 Décembre 2009 à 09:00 AM (18:00 PM, heure Japonaise) :
Just-in-time Holiday Blowout Sale Pour tout achat d'au moins un article de cette rubrique, et en payant via le Paypal Billing Agreement* (uniquement), les frais de port EMS sont offerts !!! * Le Billing Agreement vous permet de payer vos achats sans communiquer vos informations de carte bancaire à HLJ, tout en vous évitant d'avoir à vous connecter chaque fois sur le site Paypal pour finaliser la transaction.
En vous connectant sur votre compte HLJ, choisissez le paiement via Paypal, et cochez la case "Establish a Billing Agreement".Pour l'heure le site est en préparation alors aucune idée de ce qui sera vendu, mais vous êtes prévenus, jetez un oeil à la boutique lundi matin avant de partir au boulot/bahut ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: HLJ Sam 16 Oct - 10:35 | |
| Salut les potos, ce topic existe peut-être déjà, mais je n'ai pas eu le courage de chercher... Je viens de voir sur le site de HLJ Seiya V1 que je n'ai toujours pas ( ), à 32,93 euros grosso-modo! Sachant que je n'ai pas l'habitude d'acheter sur ce genre de site (95% de ma collec' vient de la cité des nuages), quelqu'un aurait-il la gentillesse de me rappeller très brièvement les avantages/invonvénients de passer par ce fournisseur? Ce tarif me paraissant plutôt pas mal, je soupçonne un "loup"... Voilà, merci d'avance ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: HLJ Sam 16 Oct - 18:06 | |
| Sujets fusionnés.
HLJ a changé çà politique, sûrement à force de voir que les autres boutiques les mangeaient, par des tarifs plus bas particulièrement lors des préco. HLJ ne faisait que -5% alors que les autres, Amiami, HWJ ... tapaient à -6/-8/-10%.
Donc moins d'opérations promotions que dans le passé, mais des préco plus sympa. Par contre çà doit faire 1 mois maintenant j'ai toujours pas vu la différence, en tout cas sur ce que je commande (Busou Shinki, Figma, Revoltech, Saint Seiya). Bref.
Bonne boutique, envoi en SAL ou EMS. EMS comme d'habitude c'est douane assuré. SAL sous les 50€ c'est bon, au-dessus c'est chaud. Il est pas rare pour seulement une Myth de ce les taper. Pour celà que je commande tout via HWJ, passe via l'Allemagne (si je dis pas de bétise) donc pas de douane. Qui en plus est, on obtient des points à chaque commande qu'on peut soustraire plus tard.
Une bonne boutique mais avec un risque de douane très important. Sinon rien à redire, sérieux et au final avec des prix corrects même si les précos il y a encore du travail. mais leur nouvelle politique devrait le corriger. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: HLJ Sam 16 Oct - 19:41 | |
| FURY a tout dit nayric. Moi, HLJ, c'est fini, sauf pour les soldes exceptionnelles et vide-greniers. J'ai trouvé mon bonheur chez HW Japan et Yes-Asia. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: HLJ Dim 17 Oct - 9:32 | |
| Merci à vous les potos | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: HLJ Ven 4 Avr - 7:30 | |
| bon j'ai eu une mauvaise aventure chez HLJ
apres plusieurs semaine bloqué a coté de chez moi mon colis à tout simplement était renvoyé au japon
si quelqu'un peux comprendre quelque chose sur le suivit:
par ici
je pense que ca sera ma derniere fois chez eux
deja il m'ont séparé ma commande en 2 (donc 2 fois les frais de port) et en plus les frais de port son monstrueux (colis de 500Y et frais de port de 1700...)
si quelqu'un sait quoi faire (reclamation, remboursement...etc) je suis preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HLJ | |
| |
|
| |
| HLJ | |
|