Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 On se comprends, non on se comprends pas!

Aller en bas 
+4
Dmaniak
Le Cheval Fou
jml40
Wolfcerber
8 participants
AuteurMessage
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 11:20

jml40 a écrit:
Je suis né le 15 juillet 1974 !!! Numb one

Au diable (encore...) le post que je t'avais fait lors de ta création de topic pour ta demande sans même t'être présenté mais ne penses-tu pas qu'il serait moins con de créer un topic pour te présenter dans les règles plutôt que de partir poster partout à tout va avant ?
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 11:37

WOLFCERBER a écrit:
jml40 a écrit:
Je suis né le 15 juillet 1974 !!! Numb one

Au diable (encore...) le post que je t'avais fait lors de ta création de topic pour ta demande sans même t'être présenté mais ne penses-tu pas qu'il serait moins con de créer un topic pour te présenter dans les règles plutôt que de partir poster partout à tout va avant ?

Du calme garcon !!! Tu es comme le dragon ..... tu craches tes flammes bien vite ......
Je croyais avoir fais ce qu'il fallait ........... !!
je suis allé sur présentation mais j'ai peut être oublié ou louper kkchose mais c'est pas en vociférant que tu me fera aller au bon endroit .....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Le Cheval Fou
Tatsumi
Tatsumi



Lion Buffle
Messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2007

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Birthday   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 11:40

Moi c le 29 Juillet 73 ! Et oui deja ! Serais je le plus vieux ? On se comprends, non on se comprends pas! 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 11:51

Oula oula cheval fou, calme toi tu as un topic pour ça, inutile de recréer un sujet, penses a bien parcourir le forum avant de créer des sujets! Mad
Allez on fusionne!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 12:50

jml40 a écrit:
WOLFCERBER a écrit:
jml40 a écrit:
Je suis né le 15 juillet 1974 !!! Numb one

Au diable (encore...) le post que je t'avais fait lors de ta création de topic pour ta demande sans même t'être présenté mais ne penses-tu pas qu'il serait moins con de créer un topic pour te présenter dans les règles plutôt que de partir poster partout à tout va avant ?

Du calme garcon !!! Tu es comme le dragon ..... tu craches tes flammes bien vite ......
Je croyais avoir fais ce qu'il fallait ........... !!
je suis allé sur présentation mais j'ai peut être oublié ou louper kkchose mais c'est pas en vociférant que tu me fera aller au bon endroit .....
Wink

Premier point : Evite le language familier avec moi du style
Citation :
Du calme garcon
Je ne suis pas ton pote de régiment ou quoi que ce soit, je ne t'ai pas manqué de respect et tu ferais bien d'en faire de même.

Deuxième point : Je ne crache rien

Troisième point : Je ne vocifère pas, je fais juste mon taf de modo, par ailleurs je ne saurais trop de conseiller de ne pas te la jouer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 14:48

Le calendrier pour souhaiter les anniversaires de nos très chers membres :

JANVIER


3 KAISER03 (76)
5 Shura (80)
7 Nemesis (83)
siegfried (77)
8 arnette1980 (80)
Neobiwan (80)
16 Takumi (82)
17 knot 084 (84)
20 bjn (81)
gemini22 (87)
26 vampyr (85)
29 fredcivic ( 78 )
30 daneel ( 78 )
31 dokko (92) le jeunot du fofo

FEVRIER


2 camu (80)
10 aquarius (77)
12 devourment (??)
27 cédric06nice (81)

MARS


5 gémini59 (81)
11 ikarus (71) le papy du fofo
19 le grand pope (84)
jul 033 (85)
22 dolmos (76)
24 oshii (82)
27 aries27 (88 )
29 néo0476 (82)
31 Milo chan (87)
masterbullitt (80)

AVRIL


2 dragonjo (81)
3 rastar (89)
4 seigneur thanatos (79)
7 freud (76)
10 guyver (84)
11 shabasyl (76)
13 archangélos (86)
shifu-s (84)
15 lolo (74)
17 DarkMû (75)
25 dragon de rozan (74)
27 loki (81)
menraw (81)
29 aldebaran77 (77)

MAI


2 jc02 (89)
4 atlas (75)
5 Twin dimensions (81)
taurus no ludovic (84)
7 jees (78 )
11 aldébaran (82)
12 natlucmeg (76)
13 mastershura (79)
14 japanyoda (73)
16 haggis no gé (82)
gregmanson (89)
18 Hoyoku Tensho (77)
19 Jean-Mi (81)
20 el panzer (85)
25 black saga (77)
hadesuprème (83)
black no saga (77)
26 lesteat (81)
gez20 (82)
31 blackjack78 (78 )

JUIN


3 vernon (84)
sagounet ( 78 )
10 kim (81)
11 trinity_van (84)
16 ledoberman (79)
chrno (84)
24 volt (82)

JUILLET


1 ange82 (82)
4 cygnus86 (80)
13 Jol666 (79)
c-13 fury (81)
15 Carter (85)
jml40 (74)
16 hexaspray (82)
17 neo_25000 (81)
23 leo_myth_cloth (80)
29 le cheval fou (73)

AOUT


4 ketsueki (85)
6 xav ( 78 )
9 rhadamantis (80)
lezef 91 (85)
12 fenyks (75)
17 taria (83)
20 faboun (82)
fenrilda (75)
21 johndoe (78 )
hyoganocygnus (82)
22 subotai37 (81)
26 jo (84)
29 Rom1-Vi3rgo (84)
31 polux (77)

SEPTEMBRE


1 Mr.Breuly (83)
Shinji_Ikari (83)
14 nyabinghy (81)
raziel (74)
16 chtilolo (75)
20 deus77 (82)
dams2k9 (83)
21 saint shaka (81)
22geoffrey 007 (80)
Akatsuki651 (87)
shaka (88 )
24 Nounours54 (82)

OCTOBRE


4 vince (75)
7 Bewd68 (81)
8 dokho (82)
13 jéjé84 (84)
15 Wotan (86)
16 jf (81)
19 dohko mick (77)
dohko 19 (84)
21 patrick (82)
28 reiitchido (78 )
31 sephirata (77)

NOVEMBRE


2 phoenix2171 ( 78 )
saga93 (83)
6 antares (80)
8 scorpion8sa (82)
11 6mon (80)
17 nimos (79)
25 dmaniak (79)
27 neo54 (76)
28 hadès (83)

DECEMBRE


6 gregys (79)
8 Sascha (73)
9 saintseiya 25 (82)
13 hell_aioros (83)
20 kiba (84)
béru (76)
22 ste6616 (82)
26 sparhawk (78 )
30 maitreducapricorn (79)
31 Tigre Blanc (83)

Si j'ai commis une erreur merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 14:49

WOLFCERBER a écrit:
jml40 a écrit:
WOLFCERBER a écrit:
jml40 a écrit:
Je suis né le 15 juillet 1974 !!! Numb one

Au diable (encore...) le post que je t'avais fait lors de ta création de topic pour ta demande sans même t'être présenté mais ne penses-tu pas qu'il serait moins con de créer un topic pour te présenter dans les règles plutôt que de partir poster partout à tout va avant ?

Du calme garcon !!! Tu es comme le dragon ..... tu craches tes flammes bien vite ......
Je croyais avoir fais ce qu'il fallait ........... !!
je suis allé sur présentation mais j'ai peut être oublié ou louper kkchose mais c'est pas en vociférant que tu me fera aller au bon endroit .....
Wink

Premier point : Evite le language familier avec moi du style
Citation :
Du calme garcon
Je ne suis pas ton pote de régiment ou quoi que ce soit, je ne t'ai pas manqué de respect et tu ferais bien d'en faire de même.

Deuxième point : Je ne crache rien

Troisième point : Je ne vocifère pas, je fais juste mon taf de modo, par ailleurs je ne saurais trop de conseiller de ne pas te la jouer.

Merci.

Bon ben je pourrais m'excuser ..... mais je préfère que tu me banisse !!
Dans modérateur il y a MODERATION et vous en manquez monsieur .....
Puis comme tu es comme moi dans la négoce , j'espère que tu es plus diplomate avec les clients .....
Bon ben ..... au revoir ..... et pense à developper ton humour .... je te trouve un peu NOIR
On se comprends, non on se comprends pas! Inclassa On se comprends, non on se comprends pas! Inclassa On se comprends, non on se comprends pas! Inclassa
Sinon je trouvais le forum sympa ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 14:52

Hem... Sinon moi ma date de naissance est le 25 juillet 1978.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 15:12

Et bien, et bien jml40, qui a parlé de bannir; je ne vois pas où Wolfcerber a été noir ou agressif, il t'as juste donné la marche à suivre dans une section.
Donc bon, il a été tout à fait clair dans son rôle de modération; il n'y a donc aucune raison que tu prennes un ton ironique ou moralisateur lorsqu'un modérateur te rappelle à l'ordre.

Il faut aussi savoir bien parcourir un forum en lisant avant tout les régles, la charte, et le mode de fonctionnement de celui ci; cela evite justement les erreurs.
Donc avant de dire que le staff crache comme un dragon, il serait bon de ne pas faire les choses avec empressement, ceci évitera du rappel à l'ordre, car je le rappelle, le staff d'un forum est aussi là pour ça, entre autres choses.
S'il y a modérateur ou un administrateur qui reprend quelqu'un pour quelque chose, c'est qu'il y a une raison, donc on peut discuter mais avec un respect mutuel, chose apparemment dont tu as manqué ci dessus.
En espérant que tu ai bien compris la différence.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 15:25

DMANIAK a écrit:
Et bien, et bien jml40, qui a parlé de bannir; je ne vois pas où Wolfcerber a été noir ou agressif, il t'as juste donné la marche à suivre dans une section.
Donc bon, il a été tout à fait clair dans son rôle de modération; il n'y a donc aucune raison que tu prennes un ton ironique ou moralisateur lorsqu'un modérateur te rappelle à l'ordre.

Il faut aussi savoir bien parcourir un forum en lisant avant tout les régles, la charte, et le mode de fonctionnement de celui ci; cela evite justement les erreurs.
Donc avant de dire que le staff crache comme un dragon, il serait bon de ne pas faire les choses avec empressement, ceci évitera du rappel à l'ordre, car je le rappelle, le staff d'un forum est aussi là pour ça, entre autres choses.
S'il y a modérateur ou un administrateur qui reprend quelqu'un pour quelque chose, c'est qu'il y a une raison, donc on peut discuter mais avec un respect mutuel, chose apparemment dont tu as manqué ci dessus.
En espérant que tu ai bien compris la différence.

Encore une fois MILLE PARDON mais quand je fais référence au dragon .... toute personne aimant les CDZ verrait un clin d'oeil au DRAGON NOIR qui se trouve avoir été choisi par le modérateur !!
Enfin .... ce n'est pas vraiment avec ironie que je m'adressais à Wolfcerber mais j'ai pas vraiment senti en lui la modération explicative de kkun qui me montrait le chemin mais de kkun qui me mettait un coup de pied au derriere !! Je me permets donc de justifier à kkun qui me parle de respect de souligner le manque de courtoisie dont il a fait part !!
A moins que je prenne trop mal la chose et alors toutes mes excuses !!
Cela dit je pensais que l'humour pouver cohabiter avec passion !!
Malgres tout il a raison nous n'avons pas été sous le même régiment mais je blague souvent même avec les gens qui n'ont pas fais l'armée avec moi ....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 15:35

Allez, sur ce, passons à autre chose, et repartons tous sur des bonnes bases, on va rester sur le coup d'un quiproquo; ca arrive, y pas de soucis! Wink

Je divise et déplace! On se comprends, non on se comprends pas! 297274
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 15:38

DMANIAK a écrit:
Allez, sur ce, passons à autre chose, et repartons tous sur des bonnes bases, on va rester sur le coup d'un quiproquo; ca arrive, y pas de soucis! Wink

Je divise et déplace! On se comprends, non on se comprends pas! 297274

Ok pour moi Wink
j' accepte une fessée fessée On se comprends, non on se comprends pas! 94453
je recommencerais plus et je suis pas venu pour ca de toute facon mais pour les myth !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 15:48

et bin j'espert voire bientot des photos de ta collection .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 18:25

jml40 a écrit:
Bon ben je pourrais m'excuser ..... mais je préfère que tu me banisse !!

Rolling Eyes


jml40 a écrit:
Dans modérateur il y a MODERATION et vous en manquez monsieur .....

Cela fait des années que j'administre et modère, je pense que je me passerais aisément de ton avis sur le sujet.


jml40 a écrit:
Puis comme tu es comme moi dans la négoce , j'espère que tu es plus diplomate avec les clients .....

En quoi ça te regarde ?


jml40 a écrit:
Bon ben ..... au revoir ..... et pense à developper ton humour ....

Les gens qui me connaissent savent très bien que je suis quelqu'un bourré d'humour donc devine ? je me passerais une nouvelle fois de ton avis sur le sujet.

jml40 a écrit:
je te trouve un peu NOIR

Et moi je te trouve rose bonbon...


jml40 a écrit:
Encore une fois MILLE PARDON mais quand je fais référence au dragon .... toute personne aimant les CDZ verrait un clin d'oeil au DRAGON NOIR qui se trouve avoir été choisi par le modérateur !!

Et ?


jml40 a écrit:
Enfin .... ce n'est pas vraiment avec ironie que je m'adressais à Wolfcerber mais j'ai pas vraiment senti en lui la modération explicative de kkun qui me montrait le chemin mais de kkun qui me mettait un coup de pied au derriere

Mais tout est déjà expliqué sur le forum, il suffit d'ouvrir les yeux et de lire et Ô miracle ! tout est expliqué.
De plus je ne vois pas en quoi mon post ne t'expliquait pas...

Rappel :

WOLFCERBER a écrit:
Au diable (encore...) le post que je t'avais fait lors de ta création de topic pour ta demande sans même t'être présenté mais ne penses-tu pas qu'il serait moins con de créer un topic pour te présenter dans les règles plutôt que de partir poster partout à tout va avant ?

Je ne t'explique rien dans ce post ? je ne te dis pas qu'il serait mieux d'aller te présenter avant ?


jml40 a écrit:
qui me parle de respect de souligner le manque de courtoisie dont il a fait part !!

Celle-la c'est la meilleure de ton festival de conneries, mon premier post envers-toi était tout à fait correct, si tu veux bien moins correct continue juste à m'échauffer et la ça te fera tout drôle.
Alors que toi tu as utilisé un ton familier "Du calme garçon" style "foutage de gueule" même pas dissimulé.

Fin de l'explication.

La seule chose qui égratigne mon humour, c'est quand des personnes arrivent pour faire n'importe quoi et se permettent de la ramener quand on leur dit juste un truc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! EmptyDim 4 Nov - 18:34

jml40 a écrit:

A moins que je prenne trop mal la chose et alors toutes mes excuses !!

tout juste auguste



mis a part ca;.............FIN DE LA DISCUSSION C'EST PAS LE COLISé ICI!!! pasglop


hop sujet verrouillé
pas besoins de spectacle de combat de post
c'est pas le bon endroit merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On se comprends, non on se comprends pas! Empty
MessageSujet: Re: On se comprends, non on se comprends pas!   On se comprends, non on se comprends pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se comprends, non on se comprends pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: