Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

seiyatoy sur ikkitoy!

4 participants
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

seiyatoy sur ikkitoy! Empty
MessageSujet: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! EmptyJeu 27 Sep - 8:12

je viens de m apercevoir que ce site n est pas sur notre forum alors qu il propose des prix défiant toute concurence!
http://www.ikkitoys.com/shop.php?user_id=333&parent_id=1941

christophe qui s occupe que ces ventes est quelqu un de tres sympa et tres disponnible aux mails, il est français et habite à HK mais a un compte en suisse!
les membres d autres forum qui lui ont commandé des articles ont l air tres satisfait de ses services!
il dispose de 3 modes d envois , un ems (de 3 à 5 jours), un sal (de 7 à 15 jours) et un sal économique (entre 1 et 2 mois), ce dernier mode étant tres intéressant niveau tarif!
pour le paiement il est possible de payer par moneybrookers ou par virement uniquement!

dans mon cas je lui ai commandé une vierge pour 27€ fdpin mais comme j ai payé par virement j ai en plus payé 3€ de frais ce qui me fait une vierge HK neuve pour 30€ fdpin, des que je la reçois je vous donne mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! EmptyJeu 27 Sep - 8:39

Sympatoche les prix ! Et surtout ce qu'il propose.
Genre, les cartons des stand noir, 24 boite pour 200euro, ça fait moins de 10euro la boite qui elle, est vendu en général dans les 15/20 en magasins !
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH

MessageSujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! EmptyJeu 27 Sep - 14:10

32€ fdpi pour shun/hades
35€ fdpi pour zeta
affraid
c'est allucinant!!!!
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! EmptyLun 1 Oct - 10:18

bon voilà je peux le crier haut et fort maintenant seiyatoy c est de la bombe, envois rapide pour mon sagittaire et ma balance en 12 jours pourtant j avais prit sal économique! cheers
emballage impecable, bien protégé et en plus meme un petit mot de remerciement sur une feuille illustré st seiya avec milo en verso!! Numb one

bon il n y a plus qu à attendre ma vierge partit avant depuis 1 mois!! seiyatoy sur ikkitoy! 90167
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! EmptyVen 19 Oct - 17:30

ça y est j ai enfin reçu ma vierge au bout d un mois et 19 jours, emballage impecable!! Numb one
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! EmptyDim 26 Aoû - 3:20

Je veux m'inscrire sur Ikkitoys mais quand je confirme mon inscription il y a marqué:
-Le "Confirmez le Code" & "Code de Vérification" les champs doivent correspondre

Pourtant j'écrit le "Code de Vérification". Pour quoi ça ne marche pas ?
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! EmptyDim 26 Aoû - 8:20

Envoie-leur un message en leur expliquant ton problème.
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! EmptyLun 27 Aoû - 4:00

Il y a 2 figurines qui m'intéresses et la vente ce fini le 28 Aug. 2012 à 19:08. Je doute d'avoir la réponse avant la fin.
Est ce que quelqu'un peux me les commander ? S'il vous plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy!   seiyatoy sur ikkitoy! Empty

seiyatoy sur ikkitoy!
Page 1 sur 1