|
|
| seiyatoy sur ikkitoy! | |
| | Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: seiyatoy sur ikkitoy! Jeu 27 Sep - 8:12 | |
| je viens de m apercevoir que ce site n est pas sur notre forum alors qu il propose des prix défiant toute concurence! http://www.ikkitoys.com/shop.php?user_id=333&parent_id=1941
christophe qui s occupe que ces ventes est quelqu un de tres sympa et tres disponnible aux mails, il est français et habite à HK mais a un compte en suisse! les membres d autres forum qui lui ont commandé des articles ont l air tres satisfait de ses services! il dispose de 3 modes d envois , un ems (de 3 à 5 jours), un sal (de 7 à 15 jours) et un sal économique (entre 1 et 2 mois), ce dernier mode étant tres intéressant niveau tarif! pour le paiement il est possible de payer par moneybrookers ou par virement uniquement!
dans mon cas je lui ai commandé une vierge pour 27€ fdpin mais comme j ai payé par virement j ai en plus payé 3€ de frais ce qui me fait une vierge HK neuve pour 30€ fdpin, des que je la reçois je vous donne mon avis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy! Jeu 27 Sep - 8:39 | |
| Sympatoche les prix ! Et surtout ce qu'il propose. Genre, les cartons des stand noir, 24 boite pour 200euro, ça fait moins de 10euro la boite qui elle, est vendu en général dans les 15/20 en magasins ! |
| | | LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy! Jeu 27 Sep - 14:10 | |
| 32€ fdpi pour shun/hades 35€ fdpi pour zeta c'est allucinant!!!! | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy! Lun 1 Oct - 10:18 | |
| bon voilà je peux le crier haut et fort maintenant seiyatoy c est de la bombe, envois rapide pour mon sagittaire et ma balance en 12 jours pourtant j avais prit sal économique! emballage impecable, bien protégé et en plus meme un petit mot de remerciement sur une feuille illustré st seiya avec milo en verso!! bon il n y a plus qu à attendre ma vierge partit avant depuis 1 mois!! | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy! Ven 19 Oct - 17:30 | |
| ça y est j ai enfin reçu ma vierge au bout d un mois et 19 jours, emballage impecable!! | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy! Dim 26 Aoû - 3:20 | |
| Je veux m'inscrire sur Ikkitoys mais quand je confirme mon inscription il y a marqué: -Le "Confirmez le Code" & "Code de Vérification" les champs doivent correspondre
Pourtant j'écrit le "Code de Vérification". Pour quoi ça ne marche pas ? | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy! Dim 26 Aoû - 8:20 | |
| Envoie-leur un message en leur expliquant ton problème. | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy! Lun 27 Aoû - 4:00 | |
| Il y a 2 figurines qui m'intéresses et la vente ce fini le 28 Aug. 2012 à 19:08. Je doute d'avoir la réponse avant la fin. Est ce que quelqu'un peux me les commander ? S'il vous plait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seiyatoy sur ikkitoy! | |
| |
| | | | seiyatoy sur ikkitoy! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|