|
|
| lapinourose.com | |
|
+3CERBERUS FURY Maitre du Capricorne 7 participants | Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: lapinourose.com Dim 16 Sep - 12:36 | |
| http://www.lapinourose.com/index.php?cPath=37&osCsid=5244a758392067c558e6199f908333da connaissez vous se site ventes de produits dérivés Cinémas, Série tv, ... on y trouve pas mal de MC à de bon prix ! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: lapinourose.com Dim 16 Sep - 12:46 | |
| Il officie sur Ebay également, après j'en sais pas plus. | |
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: lapinourose.com Dim 16 Sep - 12:53 | |
| lol tu parle d'un nom de magasin | |
| | | petit dragounet Phoenix no Ikki V1
Messages : 154 Age : 51 Localisation : sous la cascade a PP Emploi : Trop de toute façon... Loisirs : un poil de muscu Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: lapinourose.com Jeu 26 Juin - 14:48 | |
| je fournis delphine en myth s precos pas belle la vie | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: lapinourose.com Jeu 26 Juin - 21:58 | |
| Le nom est mignonet, je pense qu'elle pourrait même vendre du produit féminin car on le sait tous, la société de consommation sont les femmes, nous les hommes, on trouve que tout ne sert à rien, à part les dérivés d'une passion ou autre, les vêtements, pile ce qu'il faut etc...quand je vois ma femme qui achete 2 petits haut par semaine, il y a quelque chose à faire pour le pouvoir d'achat féminin. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: lapinourose.com Jeu 26 Juin - 22:08 | |
| Ce n'est pas par hasard que pour un même montant de dépense, les femmes ont en moyenne 4 vêtements de plus. Bon, c'est du en partie au fait qu'elles portent un sous-tif et un tricot de corps en plus, mais globalement, nous les poilus, on est plus axés sur la qualité; les femmes, elles, marchent grandement au coup de coeur, ou l'achat plaisir. A part ça, ce site est en effet assez joli. Et intéressant. | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: lapinourose.com Ven 27 Juin - 7:42 | |
| j ai preco chez elle, les figurine bleach de renji et byakuya de chez toynami, pour l instant pas de nouvelle alors qu elle m avait dit courrant juin mais bon apparement celà vient de l éditeur qui a du retard, sinon la communication est impecable avec elle!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapinourose.com | |
| |
| | | | lapinourose.com | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|