Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta

Aller en bas 
+14
Zombie Slam
vincergetorix
FABOUN
Dubhe
dams2k9
Atlas
LOKI
jf 8.1
SHIFU-S
Dmaniak
Maitre du Capricorne
oshii
6MON
FURY
18 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptySam 15 Sep - 6:15

Postez ici votre avis et commentaire sur la Myth Cloth de Zeta une fois celle-ci en votre possession.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyLun 1 Oct - 20:13

alors je m attendais à une tres belle myth mais peut etre pas au niveau d un sion ou d un isaak, grosse erreur, cette myth cloth est 10000 fois mieux en vrai que sur les tofs qu on a pu voir avant!
le visage est criant de réalisme, les cheveux ne font pas du tout touffe ou choucroute, les couleurs sont superbes et l ensemble m a mit une claque magistrale!
la petite queue de cheveux s attache directement sur le casque, ce qui est plutot ingénieux et les tonnes de jeux de mains laissent énormément de possibilité au point qu on ne sait plus lesquelles mettrent!
par contre les épaulettes sont en plastiques mais ne jurent pas avec le métal donc pas grave et l arrière du casque est pas simple à clipser, par contre je trouve que le casque avec mentonnière colle mieux au visage que l autre du coup le choix s est imposé de lui meme!!
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyMar 2 Oct - 21:08

je l'ai recut aujourd'hui et ma premiere reaction a était : o mon dieu les couleurs de l'armure sont sublies il y a dans cette armure un reflet vert qui tue tout , j'avais peur de la couleur je vous rassure ca dechire .

ma note : 18/20 a cause du sourire auquel je n'acroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyMer 3 Oct - 9:10

reçu !

le personnage : bein c'est syd, bien resemblant, rien a redire.

L'armure : trés belle armure, les couleurs sont magnifique, elle est trés fidèle à l'animé. sur le perso, elle est magnifique avec un conseil, le casque intégral.

Le socle : il est trés beau mais les pates arrieres me dérangent. il resemble un peut à une posture de singe.

le montage est super facile (c'est presque décevant). quelques petits regrets, le systheme del a ceinture qui a vraiement du mal à tenir et je le répète, le socle.

note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyMer 3 Oct - 17:03

Bon, ca y est enfin reçu après mésaventure!^^

Autant le dire franchement, j'ai pris mon pied!! Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta 567128
Non, sans rire, c'est une MC que j'attendais particulierement, et là franchement, je me suis régalé; les couleurs sont impecs et ne choquent pas, bien au contraire, comme l'a dis 6MON, la tête est somptueuse, même sans le casque; (ca me fais penser que je vais à mon avis souvent changer d'ailleurs); le choix des mains est vraiment sensas, ce qui laisse une multitude de possibilités donc de poses, un point que j'affectionne!!

Une fois le perso monté, on ne peut que contempler cette merveille; qui m'a d'ailleurs donner envie de ma remater des épisodes avec Syd, c'est pour vous dire (j'adore mater l'animé qui correspond au perso que je recois^^)

Non, vraiment je ne vois pas de point négatif si ce n'est que je ne suis pas fan de ces corps nouvelle génération dont je trouve les jambes un peu trop fragile, mais c'est tout!
Ma note à moi, 18/20!!
Voilou, bientôt des tofs quand il s'arrêtera de faire un temps de merde chez moi! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyJeu 4 Oct - 9:33

moi contrairement a DMANIAK moi le corps nouvelle generation ne me gene pas au contraire je prefere mais revenons a CYD que dire a par qu'il est sonptueux

montage facil aucuns defauts
le seu truc qui me choque (mais sans trop non plus) c'est la longueur des pattes arrieres du socle je les trouvent trop longues
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyJeu 4 Oct - 14:30

+++
-La couleur est superbe, en plus pas un seul éclat encore une fois.
-Le montage d'une simplicité qu'on en est presque déçu What a Face
-Le visage qui finalement est bien sympathique.
-Le nombre de paires de mains offre d'énormes possibilitées (attention c'est pointu, Bandaï France devra sévire. Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta 425860 ).
-Le casque qui s'emboîte dans le socle de la même manière que la vintage, donc pas de soucis au niveau des dents du socle.
-Le saphir transparent, bonne idée.

- - -
-Visage, nez pointu et inexpression, c'est regrétable mais pas tromatisant.
-L'emboîtement du casque dans le socle, il faut faire attention a ne pas "marquer" le chrome des dents du casque.
-Les trop longues jambes arrières du socle, c'est une grenouille ou un tigrounet ?
-Les épaulettes trop longues, 1/4 en mois aurait été pas mal.

Au sujet du corps, rien à redire sur Syd cette fois, toutefois je reste sur ma position, il est plus fragile que l'ancien.

Très réticent au départ et après avoir attendu un long moment avant de la commander (il y a près d'1mois), je dois avouer avoir été bleuffé.
J'avais l'impression de "rejouer" avec ma vintage scratch
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyVen 5 Oct - 7:52

Alors au depart avec les premiers visus je me suis dis à c'est pas possible un power ranger !!!! Bon apres plusieurs mois et beaucoup d'autres visus on a fini par dire à il ressemble à quelque chose !
mais alors quand on l'a devans les yeux on ne peux dire qu'il ne faut jamais se prononcer avant d'avoir le dernier visu car cette myth est vraiment tres reussie !!!
La couleur est la premiére chose qui frappe ! Ce reflet vert est carément superbe ! L'une des couleurs les plus belle pour l'instant !
En ce qui concerne le perso je n'ai pas monté l'armure dessu etant donné que pour le moment je ne fais que les socles pour la partie asgard !! Alors je vais parler du socle !
Le montage est simple bien que les pattes arriéres et la queue sont un peu dure à enfoncer ! Sinon les pattes arriéres sont un peu longue domage !! Cependant l'ensemble est tres beau et tres fin !! En ce qui concerne le visage de la myth et bien pour les cheveux passent finalement !!! Par contre le nez et le sourire je trouve pas super m'enfin das l'ensemble on a critiqué un peu trop !!

Voilà donc bilan tres positif pour une myth qui au depart ne faisait vraiment pas l'unanimitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 42
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptySam 6 Oct - 14:44

j'ai était la chercher hier sur paris trés belle myth elle fait plaisir a monter sauf le cache zizi qui si ont l'enfonce pas bien a tendance a se casser la gueule en mode socle mais bon j'ai aussi juste l'impression qui louche mais faut vraiment faire gaffe ou c'est refflet mal placé! sinon superbe note comme maitre 16/20 Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyLun 8 Oct - 8:16

Très très belle Myth facile à monter, fidèle au DA. Mention pour les mains avec les ongles, du très beau travail de la part de BANDAÏ qui rend cette Cloth très expressive. Je l'ai mise à côté d'Alpha et franchement les deux arumures ensemble ça en jette pas mal. Je pense que la collection des guerriers divins va être géante une fois complète. Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Shura1sb
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyVen 12 Oct - 8:30

je viens de la recevoir ce matin en même temps que Sirène et hades/shun, et je retire tout ce que j'ai pu en dire!

cette Myth est très bien réussie et donne 100X mieus quand vous l'avez entre vos mains que sur photo sur le net.

donc je dis Numb one Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Number-2 Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Slove
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyVen 12 Oct - 11:11

MC fabuleuse! Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Slove
Armure facile à monter, tout s'emboîte correctement, armure quasi tout en métal à part les épaulettes.
La couleur est vraiment superbe, 100% fidèle à l'original.
La tête aussi est très ressemblante, d'une finesse, Bandaï nous sort de ces têtes à présent, rien à redire... Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Number-2 c'est pour dire, même si le casque est top, je l'expose le casque à la main.
Je rajoute que ça rien avoir de l'avoir chez soi que sur les photos.
Pour coller à 100% à celui de l'animé, il aurait fallu des épaulettes moins grandes et des genouillères un peu moins grosses. Mais ça n'enlève rien à la qualité de cette MC.
En plus elle est très fournies avec toutes ces paires de mains (7 au total)
La partie Asgard sera superbement représenté, étant donné que c'est "seulement" la 2nde MC à être sortie, j'en doute pas une seconde...
Au fil des années Bandaï a acquis un savoir faire d'un niveau quasi excellent, je voudrais des capes comme celle de Crystal pour toutes les prochaines Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyJeu 25 Oct - 16:46

Acheté cette après midi, j'en suis satisfait! Les premières photos m'ont déplus mais là maintenant que je la possede j'en suis content elle est remarquable, la cape rouge va super bien avec les stands A et lui va bien. Dommage que Siegfried possede une cape blanche car avec sorrento, siegfried et Syd on a le drapeau de la france Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta 94453
Niveau montage pas de sousis à remarquer

Une autre merveille dont les paires de mains nous donne plus de poses à effectuer Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyJeu 6 Déc - 12:18

Longtemps attendu, mais finalement arrivé, Syd est parmi nous!! Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta 567128

Alors là, CHAPEAU!!! Je l'ai défendu depuis le début, et je ne m'y suis pas trompé! Syd est une tuerie! Quelle classe, cette armure élancée, sa cape rouge... Il y a un effort de qualité ondirait aussi, mon exemplaire en tout cas est très rigide et très stable, il ne donne jamais l'impression de ne pas avoir l'équilibre (cfr son vosin direct Krishna, qui se suicide à répétition...).

Un défaut à relever: la mise en place du casque... une ch...rie!!!! pasglop Il le gardera donc plutôt en main, comme ça on pourra admirer sa coiffure à la Roxette... hahaha! Laughing

Dernier truc sur lequel je voulais m'exprimer, c'est le visage (ou plutôt l'expression du visage): pour moi le visage est très réussi, néanmoins certains diront qu'il est trop "gentil". En effet, c'est le Syd "serein", pas le Syd fanfarron et arrogant qui la ramène (cfr premier épisode quand il débarque au Japon). Cette expression a certaienement une explication: c'est de ne pas faire d'ombre à Bud quand il arrivera. J'imagine en effet que Bandai, à part une armure repeinte, daignera au moins nous offrir un visage différent pour le frangin "méchant".

Sinon, le matou est très réussi, je lui donne un bon 19/20 (à cause du casque....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyVen 7 Déc - 9:49

Il est vraiment sympa, les couleurs sont au top.
Dommage qu'on a pas eu son frero ^^ avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptySam 12 Jan - 21:02

C'est clair il est superbe .
Reste a imaginer la version blanche et le fréro risque d'etre encore mieux je crois.
Juste un peu galère pour mettre les mains de peur de les casser.
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyLun 25 Fév - 16:27

reçu ce matin en direct de suka !!

pour un fois j'ai rien à redire je la trouve superbe Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Slove
les couleurs sont très belle le montage est simple et elle a un rendu superbe Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptySam 29 Mar - 10:49

Reçu ce matin Numb one montage très simple, armure de toute beauté, intéressant
toutes ces paires de mains (bandai n'a pas été radin sur ce coup là). Une de mes MC préférée Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta 914453
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyJeu 3 Avr - 19:53

Excellent toutes les mains, on peut vraiment taper son délire à chercher les meilleurs pour avoir une bonne pose.
Vivement qu'il sorte son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Invité
Invité




Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyVen 4 Avr - 20:55

Je viens de craquer aussi et je suis en attente de la MC de Zeta... mais pour l'avoir déjà eu entre les mains, elle est simplement superbe...

Edit 5 avril 2008

Reçue ce matin... Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Slove ^^ rien d'autre à déclarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyDim 13 Avr - 12:30

Oh que oui elle est belle !!! Comme beaucoup j'avais un peu peur de l'effet "Power Rangers" sur les tofs, mais cette armure est tout bonnement magnifique. Je ne suis pas un grand collectionneur de MC, mais une chose est sûre il me faut toutes les "Asgard", et avec celle-ci, mon envie se confirme !!! Je comprend pourquoi c'est ma série préférée !!! Note : 17/20 (c'est vrai que le montage est simpliste, bah, du moment que ce n'est pas un Kinder !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyMer 7 Mai - 10:28

je dois dire que j'ai traîner avant d'acheter cette myth. Bien que toutes les photos ma plaisaient j'étais pas très chaud. Puis une envie subite en passant devant ma prise et hop je l'ai ramener à la maison.
Première impression très bonne. Découvrir Syd comme ça m'a agréablement surpris. J'avais peur au niveau du visage et j'ai été très étonné de voir qu'il est en fin de compte très bien fait. Ensuite montage sur le perso: simple, rapide, efficace bref que du bonheur.
Ma plus grosse impression est la couleur verte qui m'attire directement le regard. Et la cape rouge est pour le coup le coup de pouce. On ne peut ne pas la remarquer.
Et le jeu des mains est quand à lui un très bon bonus pour les poses.
Bref une myth que j'apprécie maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyMer 20 Aoû - 20:38

Rien à dire à part que je suis comblé sur tous les points !!! cheers

Syd est parfait, tout simplement parfait. L'armure est superbe, le visage et les cheveux au poil. Et mon exemplaire n'aucun défaut.

J'aurais juste préféré un vert clair moins pétant sur l'armure, et des ongles blancs, au lieu d'argentés. Mais c'est ballot.

Mime peut retourner sur son mur : place à Syd de Mizar le magnifique !! Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Slove Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Slove
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptySam 23 Aoû - 10:42

Probablement une des plus belles myth sorties a ce jour!
Le jeu de mains est ultra complet il faudrait en mettre autant avec toutes les myth.
Seul ombre au tableau la petite meche derriere le casque.
Revenir en haut Aller en bas
ibanez31
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
ibanez31


Masculin Taureau Cheval
Messages : 96
Age : 45
Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31)
Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta EmptyMar 23 Sep - 17:25

Elle est magnificcccoooooo

vraiment très belle réalisation .

Je vous enverrais les photos quand celle si sera dans sa vitrine...pour le moment elle fait un gros dodo dans sa boite,toujours dans un,heu rhhhoooo je sais meme plus*...a si dans l'un des trois cartons avec les autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta   Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre avis sur la Myth Cloth du Papillon
» Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Guerriers divins d'Asgard :: Zeta-
Sauter vers: