| nouveau menbre | |
|
+126MON SHIFU-S Dmaniak FABOUN jf 8.1 CERBERUS Camu Sephirata LOKI LEO_MYTH_CLOTH Maitre du Capricorne TigreWuShu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau menbre Sam 1 Sep - 21:57 | |
| salut a tous et a toutes . je tien a féliciter les modo du forum il est superbe .
je me presente , bruno augard , je suis a nevers , j'ai 33 ans ( bientot 34 ) je suis bien sur fan de saint seiya et collectionneur de diverses choses .
ma principal collection est en STAR WARS , collection estimé en valeur marchande a plus de 30000 euros ( j'ai pas fé d'érreur de 0 )
et bien sur je collectionne les myth cloth , j'ai pas tout en doubles mais toutes les dernieres oui . pour les double j'attend les coffret .
j'achette a hong kong , j'ai un fournisseur là bas . voila si vous avez des quetions . no prob |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: nouveau menbre Sam 1 Sep - 22:19 | |
| bienvenue à toi sur le meilleur fofo sur les myths cloths ! Ici les gens sont super, l'ambance est tip top, tu vas t'amuser comme un p'tit fou Pour star wars bin......... 30000 euros !!!! wouaww !!! je suis pas fan de star wars mais sa ma l'air d'une chouette collec, faudrait que tu nous montre sa ;xcd) . Bienvenu à toi. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Sep - 0:09 | |
| ça fait toujours plaisir d'acceuillir un nouveau membre collectionneur comme nous. J'espert bientot voir des photos ! | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Sep - 0:23 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Sep - 1:45 | |
| Welcome brunaug58 !! ;xcd) | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Sep - 1:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Sep - 9:37 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien parmis nous
ps: ton fournisseur ne peu pas avoir des figurines de claymore par hassard | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: nouveau menbre Lun 3 Sep - 12:26 | |
| Kikou sur ce super fofo N'hésites pas à nous montrer des photos de ta collection ;xcd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello à toi Lun 3 Sep - 13:24 | |
| |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nouveau menbre Mar 4 Sep - 8:42 | |
| | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: nouveau menbre Mar 4 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau menbre Mer 5 Sep - 19:57 | |
| salut merci a vous je suis en train de refaire ma vitrine vous pouvez voir ce a quoi elle resemble en ce moment ici
http://www.esnips.com/web/collectionmythcloth
et une partie de ma collect star wars sur le meme site
http://www.esnips.com/web/collectionstarwars
vous pourez voir mon pc custom star wars episode 3
voilou
pour les neversois on ce connais dejas .
car des collectionneur star wars et myth cloth y'en as pas 50
a plus
ps :mon fournisseur ne fé que les myth cloth et ce qui leur ratache
bruno |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nouveau menbre Jeu 6 Sep - 19:10 | |
| bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau menbre | |
| |
|
| |
| nouveau menbre | |
|