|
| | Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!) Jeu 16 Aoû - 17:06 | |
| Je profite de ce topic pour vous faire connaître ma petite galerie : http://galerie.nounours54.frPour ceux qui l'a connaissaient déjà, elle a simplement changé d'adresse. Dans cette galerie se trouvent principalement des images HQ de DragonBall / Z / GT. Soit ce sont des images trouvées sur le net, soit se sont des images 'remasterisées' afin d'en avoir une qualité excellente. ;) |
|  | | Dmaniak Membre d'Honneur

Messages : 4426 Age : 40 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!) Jeu 16 Aoû - 20:34 | |
| Je déplace dans la partie pub mon poto, ca me semble plus appropriée ;xcd) J'en profite pour vous conseiller d'aller y faire un tour, les images de Nounours sont splendides et en HQ en plus; bref, un régal pour tout Fan de l'univers de Toryama!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!) Jeu 16 Aoû - 21:17 | |
| Merci autant pour moi  |
|  | | SCORPION8SA Empereur Poséidon

Messages : 2558 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!) Ven 17 Aoû - 3:36 | |
| A mon avi, faboun derait intérréssé par tes créations. En tout cas, c'est du bon taf, bravo |
|  | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages : 13228 Age : 39 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!) Ven 17 Aoû - 7:16 | |
| A oueh, ya vraiement du choix et du bon choix en trés bonne qualité !  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!) Sam 18 Aoû - 6:51 | |
|  Merchi beaucoup ;) |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!)  | |
| |
|  | | | Galerie de Nounours54! (DBZ Powaa!) | |
|