|
|
| les Mystérieuses Cités d'Or | |
| | Auteur | Message |
---|
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: les Mystérieuses Cités d'Or Sam 11 Aoû - 16:36 | |
| voilà, j'ai quelques autres objets que les MC dont des persos des Cités d'Or, sortis il y a quelques années déjà mais que je n'avais pas sortis des cartons !! Ne cherchez pas le solaris, il arrivera au port quand j'aurai ouvert le carton où il se trouve ! Esteban, Zia et Tao ... Le grand Condor ... et arrivés dernièrement du pérou ... | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: les Mystérieuses Cités d'Or Sam 11 Aoû - 17:25 | |
| J'aimais bien cette série à l'époque; a noter qu'une nouvelle gamme de jouets de cette série sont sorties il y a peu; dés que je trouve, je poste des tofs! ;xcd) | |
| | | Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: les Mystérieuses Cités d'Or Sam 11 Aoû - 22:18 | |
| Je possède aussi ce Condor, il est très beau mais aussi très très fragile, surtout la tête et surtout sa fixation | |
| | | Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les Mystérieuses Cités d'Or Sam 11 Aoû - 23:40 | |
| Le grand condor est sublime mais les 3 héros sont pas tellement réalistes je trouve | |
| | | sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les Mystérieuses Cités d'Or Dim 12 Aoû - 0:19 | |
| - DMANIAK a écrit:
- J'aimais bien cette série à l'époque; a noter qu'une nouvelle gamme de jouets de cette série sont sorties il y a peu; dés que je trouve, je poste des tofs! ;xcd)
ah oui ? je ne savais pas !! oui si tu trouves des renseignements, je suis preneur... merci car ça reste un de mes dessins animés préféré, y a pas en ce qui concerne la solidité, je suis d'accord avec Wolf... c'est pas le top. moi c'est surtout les cheveux de Zia que j'ai recollé plusieurs fois déjà... et faudrait encore que je recommence d'ailleurs !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Mystérieuses Cités d'Or | |
| |
| | | | les Mystérieuses Cités d'Or | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|