Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre rêve sur Saint Seiya ?

Aller en bas 
+10
gem
gemini59
Sephirata
SHIFU-S
6MON
FURY
oshii
Dmaniak
jf 8.1
Wolfcerber
14 participants
AuteurMessage
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 15:02

Voila, exprimez ici votre plus grand fantasme.

Moi ce serait de refaire totalement l'anime avec les technologies actuelles, de supprimer les passages inutiles (Abyss saints, Crystal etc...) et de garder les bon rajouts dont évidemment Asgard.

Afin d'avoir un mélange parfait entre une animation irréprochable, un scénario plus proche du manga et aucun épisode sous-traité et de ce fait d'une qualité bien plus que discutable.

A vous de rêver Numb one


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 15:08

Moi j'aimerai que les episodes g soient adaptés en annimé !! et également qu'une suite d'hades soit crée du styl zeus comme certain ont du deja voir les deux petits episodes fait par des fans ..... Voilà Sinon egalement que la serie soit refaite entiérement pour avoir un beau rendu comme pour les hades !!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 15:16

Alors super idée ce topic mon poto! Numb one

Pour moi ce serait un peu un mix de Wolf et jf, une série entièrement remasterisée serait pas un mal mais en gardant toute la magie d'époque! Un épisode g en animé me plairait bien aussi! Very Happy

Mais pour moi le top serait qu'il y ai différentes varaiantes de Saint seiya aussi bien en animé qu'en manga; je m'explique:

Une partie pour voir l'entrainement des golds, des silvers, etc....
Lost Canvas en animé ca serait sympa aussi, mais avec Araki en dessinateur
Un long métrage reprenant tous les persos phares de la saga, golds, asgards poseidon, spectres, s'unissant tous contre un nouvel ennemi, Zeus par exemple!

Allez je m'arrête là, franchement beaucoup de choses me plairaient, les principales étant citées dessus!; et puis pourquoi pas une adaptation au cinoche, avec ce qu'ils arrivent à faire maintenant! Votre rêve sur Saint Seiya ? 567128
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 15:32

une suite a hades serait le must un nouveau chapitre .d'ailleurs y a t il des rumeur concernant une suite a venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 15:39

Avec un pote (grand fan de SaintSeiya) on en parlait il y a quelques temps.
Pour lui ça serait :
-Fight entre Asgard / Or Twisted Evil
Ca me plaît bien comme idée.

Après un remix pourquoi pas, déjà quand on voit le passage (flashback) de Phoenix dans le colisée (Hadès) c'est Votre rêve sur Saint Seiya ? Slove
+1 pour un gros épurage sur les trucs commerciaux qui servent à rien (comme déjà cités) après pouquoi pas un ton plus mûr et moins gnangnan Votre rêve sur Saint Seiya ? Number-2

+1 aussi pour la mega baston contre un ennemi commun, peut être sanglant à souhait Votre rêve sur Saint Seiya ? Slove

Ensuite je suis pas non plus trop fan des suites à rallonge, un chapitre final avec une vrai fin, pas genre culcul tout le monde gagne, Seiya et ces potes s'en sortent.
Non là, un truc où Saori meure à la fin et il ne reste que quelques bronzes.
Ils passeraient Chevaliers d'Or et aurait comme tâche de garder le Sanctuaire en attendant la réincarnation de la pouf et là écran de fin.
Durant le générique de fin on verrait une naissance d'une fille.
Ca s'arrête là, sans rien dire ça permettrait de laisser supposer que c'est sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 15:55

moi j aimerais bien un adaptation au cinéma avec de vrais acteurs, pas un nanard, un vrai film à gros budget avec les moyens actuels et beaucoup d émotions!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 16:21

moi mon reve c'est une sorte de mix de tous se qui a eté dit

un film (a gros budget)
une fin digne de se nom (l'idée de C13 me plait beaucoup)
l'adaptation des episode G en anime
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 16:25

Votre rêve sur Saint Seiya ? 425860 bom Même avec un budget descend ça serait raté.
Seiya : Shia LABEOUF vu qu'il a la côte actuellement.
Pitié non.

Au fait en parlant de Live, on en est où de DBZ justement, le projet a coulé (ça fait au moins 3/4ans) ???
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 16:55

Shia LABEOUF non moi tu voit lui je le verait plus dans le role de jabu

sinon pour seiya moi je verait plus elijah wood ( un visage de gamin avec un serieux d'adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 17:54

Oui et des Myth Cloth échelle 1/1 en guise de produits dérivés Votre rêve sur Saint Seiya ? Banane57
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 21:41

J'aimerais beaucoup une série qui porterait sur les successeurs des golds. Bon je sais ils sont morts morts et remorts...Mais bon une série animée avec les technologie actuelle qui parlerait de la renaissance des armures d'or, de la désignation de leur porteurs, et du retour du mal pourrait faire un tabac...Et pas forcément un retour des silver....On en a mangé pendant des années, place aux golds...Quoique les Asgards seraient les bienvenues aussi...

Et je rejoints jf pour ce qui est de l'anime en remasterisé et refait, ça serait le pied...Mais bon pas comme olive et tom le retour hein SVP sinon y'a meurtre avec préméditation!!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 25 Juil - 23:01

sephirata a écrit:
Oui et des Myth Cloth échelle 1/1 en guise de produits dérivés Votre rêve sur Saint Seiya ? Banane57

ou tous simplement une armure à porter soi meme avec tous les pouvoir qui l incombe!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyJeu 26 Juil - 10:52

en tout bien reflechit le pied ultime ca serait d'avoir l'ancienne guerre sainte avec dokho shion et les anciens gold saints!!!!!!!!!!!!!!!!

CA TUERAIT CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyVen 27 Juil - 1:10

oshii a écrit:
en tout bien reflechit le pied ultime ca serait d'avoir l'ancienne guerre sainte avec dokho shion et les anciens gold saints!!!!!!!!!!!!!!!!

CA TUERAIT CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Excellent idée ça mais je peux me tromper ça s'appellerait pas "Next dimension ?"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyVen 27 Juil - 10:46

c'est deja sortit en manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyLun 13 Aoû - 17:47

Moi j'aimerais le retour de l'Empire des Mers, voilàààààààààà.
Avec une union sacrée avec le sanctuaire d'Athéna et Asgard contre qui vous voudrez!

C'est un peu esquissé dans HADES, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 14 Nov - 17:44

Mon rêve à moi qui suis fan de jeux video, ça serait un jeu video basé sur Saint Seiya. UN VRAI, pas une daube comme celles qu'on a connues jusqu'à présent. Un jeu qui reprendrait tout le scénario et qui mettrait en scène tous les persos comme dans les récents tenkaichi qui pour les fans de DBZ est vraiment un must have. Maintenant pour Saint Seiya, je sais pas ce qu'il vaudrait mieux: un rpg ou un jeu de combat. Je pencherais plus pour le rpg étant donné que les combats sont nettement moins dynamiques que ceux de dbz mais un jeu de combat comme les versions ps2 me satisferait moyennant de GROSSES améliorations à tous niveaux.

Voilà Mr Dimps, si tu m'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 14 Nov - 17:51

un jeu comme dbz c'est fesable deja (ils l'ont bien fait pour dbz) avec tout les persos, la possibilité de mettre l'armure en plein jeu (comme dbz et les transformations) des degats sur l'armure en plein jeu.

parce que la c'est vraiement cour comme jeu. en plus faire des associations de jours pour les combats (athena exclamation) ça pourrais etre genial. mais faudrait revoir le conception parce que le design était pas terribles sur les derniers sortis.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 14 Nov - 19:46

Y'a un moment déjà, y'avait un projet d'un Saint Seiya RPG mais qui a été laissé tomber, je trouvais le concept pas mal, les graphismes étaient en cel shading... dommage... Suspect
Moi je verrais un jeu moitié RPG/Baston, comme dans le projet que j'ai cité plus haut, une vue un peu en hauteur pour les phases d'exploration avec de l'entraînement, etc... et pour les combats ça bascule dans un mode baston à la DBZ, qui suit la trame de l'histoire avec tous les persos en cel shading de ouf (si c'est sur PS2) ou en méchante 3D sur PS3 (ou x360) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 14 Nov - 20:02

Moi mon rêve dans Saint Seiya, ce serait de voir enfin Seiya choisir une de ses groupies (Athéna, Shaina et Miho). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 14 Nov - 20:04

Camu a écrit:
Moi mon rêve dans Saint Seiya, ce serait de voir enfin Seiya choisir une de ses groupies (Athéna, Shaina et Miho). Twisted Evil

pourquoi milo , bom sacré camu bom
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 14 Nov - 20:09

Nan, pas Milo : Miho. Je l'ai bien écrit en plus... bom
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 14 Nov - 20:28

oups, j'ai rien dit ! je suis deja pastis >>
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? EmptyMer 14 Nov - 20:35

bom bom bom sacré MDC bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Contenu sponsorisé





Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve sur Saint Seiya ?   Votre rêve sur Saint Seiya ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve sur Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SON SAINT SEIYA
» Jeu Saint Seiya sur la PS3
» Saint seiya : les jeux vidéos
» Saint Seiya RPG
» topic du fan art saint seiya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: