| Le Garage de Camu ! | |
|
+29thanatos albafica bibes67 Calou nemesis iori00 gem SHIFU-S VORAS darkvador67 nayric masterbullitt shaka57 dohko_mick Virgo no Pascal vincergetorix LOKI jml40 CERBERUS Maitre du Capricorne oshii sagarod Sephirata 6MON Dmaniak Nikélaos dams2k9 FURY Camu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate

Messages : 9222 Age : 41 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 16 Juil - 9:28 | |
| On t'a peut être déjà posé la question mais combien tu as maintenant et est ce que tu les exposes sur une étagère ou en vitrine? En tout cas je vois que t'aimes pas du tout les Ford Mustang!! _________________  | |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 42 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 16 Juil - 19:29 | |
| | |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages : 8632 Age : 40 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 12 Nov - 10:48 | |
| Ode à Camu sur Toyzmag.com | |
|
 | |
el_panZer Capricorn no Shura Specter

Messages : 2825 Age : 37 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
 | |
 | |
Camu Aurora admin

Messages : 12274 Age : 42 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 12 Nov - 13:11 | |
| | |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 29 Juin - 16:06 | |
| _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
| |
|
 | |
kheltal Chrysaor no Chrisna

Messages : 2212 Age : 42 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 29 Juin - 17:34 | |
| Impressionnant de réalisme surtout la kawa! Quand à la voiture, elle en jette méchamment | |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Dim 13 Juil - 19:46 | |
| _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
| |
|
 | |
FURY Admin des âmes

Messages : 8632 Age : 40 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 16 Juil - 17:57 | |
| J'ai raté le topic, j'avais pas vu que tu avais posté La Skyline est vraiment jolie. Comme déjà dis la Pagani, même si je préfère leur modèle Zonda, est vraiment sublime. Encore un travail de fou de réalisé et ta photo finale avec tout les pans ouverts est juste bluffante. On a beau être habitué, à chaque fois je continue de m'émerveiller devant de telles réalisations de haut vol. La moto vaut vraiment la peine à être vu de prêt. La finesse des compteurs est sacrément impressionnante. | |
|
 | |

Messages : 2212 Age : 42 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 17 Juil - 21:21 | |
| Le réalisme des détails est une fois encore impressionnant | |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Sam 19 Juil - 18:14 | |
| Merci encore de votre enthousiasme. Mon cher FURY, je préfère comme toi l'éternelle Zonda, et je suis vraiment triste que le fabricant n'ait sorti que la R et son kit aérodynamique certes joli, mais qui est superflu sur un chef-d'oeuvre pareil. J'aurais tellement aimé qu'ils fassent une belle Zonda F bleu perle, ça aurait été le couronnement de ma collection... Allez, en bonus, 3 photos prises il y a quelques minutes à l'occasion d'un concours photo sur le forum de miniatures où je traîne. Le thème du jour : "Flashy". Enjoy !! *Gashapon : Fujiko Mine (Lupin the IIIrd) *Modèle : PLYMOUTH Road Runner HEMI 1970 (GMP) _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
| |
|
 | |
FURY Admin des âmes

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 21 Juil - 7:20 | |
|  Très belle série, j'adore le côté réaliste avec le décor (proportion de l'arrière plan ...). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 21 Juil - 14:00 | |
| Effectivement sur la dernière l'arrière plan donne un côté très sympa La figurine est chouette aussi, j'aime bien ce côté pinup. Cela dit on dirait qu'elle est un chouia grande non? | |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 21 Juil - 23:37 | |
| Ravi que ça vous plaise, merci. Oui, le décor est parfait pour des photos. Il s'agit du bric-à-brac de mon père pour son jardin (planches, store plastique). kheltal, Fujiko est à une échelle quasi-similaire, probablement du 1:17 ou 1:16 (1:18 pour la voiture). Mais elle pourrait tenir dedans sous une autre pose, car elle "rentre" de la tête à la taille mise côte-à-côte avec la voiture. _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
| |
|
 | |
Camu Aurora admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Lun 11 Jan - 23:44 | |
| Superbes tutures Très bonne idée ce comparatif avec le modèle réel. Tes photos donnent du rêve | |
|
 | |
FURY Admin des âmes

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 12 Jan - 20:37 | |
| Encore une belle voiture pour émerveiller les yeux  Je plussoie pour l'idée comparative. | |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mar 12 Jan - 22:53 | |
| Ravi que ça vous plaise, mais de telles merveilles, c'est obligé d'y tomber sous le charme. La video "IRL" accompagnatrice, c'est uen innovation que j'ai imaginée, avec un article racontant l'histoire du modèle. Mes collègues collectionneurs apprécient beaucoup ça, et moi aussi.  Et c'est autant gratifiant et instructif de réviser les cours d'histoire, et les partager. Par exemple, le numéro 722 de la SLR, ce n'est pas le classement, ni le numéro d'inscription à la course : c'est tout simplement l'heure à laquelle la voiture a pris le départ ! C'est ce genre de choses qui font la différence entre le passionné et le Passionné. Merci pour vos remarques de soutien, qui sont pour moi toujours une motivation. Je vais vous donner quelques autres images, pour vous rendre compte que, même en miniature, quand la qualité est là : ça TABASSE !!! Enjoy !! _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
| |
|
 | |
viggo Pegasus no Seiya V2

Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 13 Jan - 12:00 | |
| Aaaaah mon cher Camu ! Ça fait plaisir de revoir tes pépites visuelles !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Mer 13 Jan - 20:02 | |
| Rien à dire: on s'y croirait | |
|
 | |
Camu Aurora admin

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Jeu 28 Jan - 21:37 | |
| Je savais que ces merveilles vous plairaient, et vos commentaires le confirment. Merci !!!! Bon, je n'ai toujours pas eu le courage d' unboxer mon Sorrento, alors en attendant d'avoir le karma adéquat, je continue la visite de mon garage privé. _________________ «J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre.» Albert Camus
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 29 Jan - 15:13 | |
| Toujours des photos aussi belles! La qualité de reproduction des modèles réduits est impressionnante | |
|
 | |
FURY Admin des âmes

| Sujet: Re: Le Garage de Camu ! Ven 29 Jan - 20:48 | |
| Quand t'auras fini de faire de belles photos avec des magnifiques reproductions tu le diras. Que veux-tu qu'on te dise ? On passe pour des radoteurs à force ... Je suis pas fan des muscle cars mais waaa quel ravissement pour les yeux, en particulier ce vert sur la Cuda 440 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Garage de Camu !  | |
| |
|
 | |
| Le Garage de Camu ! | |
|