|
|
| recherche d'images | |
| | Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: recherche d'images Lun 25 Juin - 18:42 | |
| salut tous le monde, je recherche les images de Seiya, Yoga, Shun, Seigfrield dans le genrre suivant ! merci d'avance pour votre aide ! | |
| | | FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: recherche d'images Lun 25 Juin - 18:48 | |
| il faut etre patient Trident les fera bientot je pense ;xcd) ;xcd) | |
| | | sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: recherche d'images Lun 25 Juin - 19:00 | |
| je voudrais bien t'aider mais l'image ne passe pas... | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: recherche d'images Lun 25 Juin - 20:36 | |
| | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
| Sujet: Re: recherche d'images Mar 26 Juin - 13:02 | |
| up il me manque plus que ceux la, les autres sont fait mais j'attends les 3 bronzes pour mettre en couleur les autres ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'images | |
| |
| | | | recherche d'images | |
|